≫ ── ≪•◦ 4 ◦•≫ ── ≪

1.8K 118 57
                                    


Je m'installe, accompagnée de Brooklyn, à côté de Jessica et de Yukiko. Il y a aucune discussion de notre côté par rapport aux autres. On se regarde dans le blanc des yeux dans un silence gênant. Le professeur passe près de notre table et s'arrête. Faîtes qu'il ne parle pas trop cette fois-ci.


  Que se passe-t-il ?

— On va dire que l'on a un peu de mal à se parler...

— Mais il ne faut pas avoir peur. Généralement, après cet exercice, les élèves restent ensemble et parfois même meilleurs amis. Bon, c'est vrai que ce n'est pas très bien de former des sortes de clan, mais au moins vous vous sentirez en confiance plus rapidement. Pour commencer à vous connaître, posez-vous des questions basiques. Je vais vous ramener une feuille avec quelques questions.


M.Kim part chercher sa feuille, la dépose sur notre table puis retourne à ces occupations. On avait l'air de quatre imbéciles à regarder cette feuille sur la table. Nous levons nos têtes, nous nous regardons, puis rions nerveusement. Je pris donc la feuille puis commence à lire la première question.


— Quel est notre nom ? Elles sont bizarres ces questions, mais bon. Je suis Anna Rainville, enchantée.

— Brooklyn Williams, enchantée aussi, dit-elle avec un grand sourire.

— Jessica Raman..., dit-elle timidement.

— Yukiko Takahashi, ravie de vous connaître.

— Prochaine question... D'où venez-vous ? Je viens du Canada.

— Etats-Unis.

— Je viens d'Inde...

— Je vis au Japon.

— Sérieusement ? J'ai toujours voulu y aller, mais cette année, beaucoup de personne ont voulu y aller..., dis-je tristement.

— On pourra y aller ensemble en vacances d'été. Pendant les vacances d'été, je repars au Japon, puis je reviens en Corée continuer mon année. Je pourrais te faire visiter. Vous êtes aussi invités, Brooklyn et Jessica, si vous le voulez.

— Ça serait super cool !

— Il faudrait que je vois ça avec mes parents ...


Les questions étranges du professeur continuaient, mais nous rions bien ensemble et elles nous ont rapprochées, si l'on peut dire. La journée de ma rentrée touche à sa fin. Je sors de l'établissement, attendant Mari. Une demi-heure était passée et encore aucuns signes d'elle.

Je vois notre grille s'ouvrir de nouveau mais ce n'était que la sortie des garçons. Je les vois me dévisager lorsqu'ils sortent, je baisse donc instinctivement ma tête. Lorsque je la relève, je vois Lisa, la cousine de Mari.


— Qu'es que tu fais ici ?

— AH ! Tu m'as fais peur ... Ne me fais plus jamais ça. Je suis venu ... Tu sais ... Donghyuk...

— Il est dans le lycée ?

— Oui, je l'ai vu ce matin-

— Rectification. Tu l'as suivie ce matin.

BUS || Mark NCT || nearlyritaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant