≫ ── ≪•◦ 18 ◦•≫ ── ≪

1.4K 98 38
                                    

Le réveil a été très dur pour moi. Malgré la fatigue accumulée, je ne pensais sans cesse à la façon de dire à mes parents que je suis avec Mark et à pleins d'autres questions. Le réveil de Mark a aussi été compliqué mais comique : c'est sûr que si tu te réveilles dans un endroit qui t'es inconnu avec des paires de yeux qui te regardent, ça ressemble un peu à un cauchemar.

Mark a à peine eu le temps d'avoir les esprits clairs que mon père me prend par le bras pour me faire asseoir de force à côté de mon petit ami. Son regard assez sombre virevoltait entre Mark et moi en attendant que ma mère arrive afin que l'on puisse parler.

— Mark, je te présente mes parents. Papa, Maman, voici mon petit copain.

— Enchanté, répond ma mère gentiment.

— Je sais ce que vous pensez. Je suis désolée de ne pas vous l'avoir dit plutôt mais la vérité est que je n'étais pas sûre non plus. J'ai vécu beaucoup de jours qui étaient durs psychologiquement.

— Je comprends mieux pourquoi tu oubliais de nous téléphoner, dit ma mère en regardant Mark avec un sourire aux lèvres.

— En effet, ce n'était pas qu'à cause de tes études que tu n'avais pas le temps de nous donner de tes nouvelles, répond mon père assez fermé.

— Tu ne pourrais pas juste être heureux du fait que ta fille ait réussi ?

— Je suis heureux et fière de ma fille mais j'aurais préféré être au courant avant. Du coup, on n'a pas acheté de cadeau de Noël pour lui.

— Ne vous dérangez pas pour moi. Je ne suis pas censé rester jusqu'à Noël.

— Comment ça ? Tu repars en Corée ?, demande ma mère.

— Anna m'a proposé de voir ma famille pendant mon séjour ici.

— Tu vis au Canada ou en Corée du Sud ?, dit mon père perdu.

— Je vivais au Canada étant plus jeune mais j'ai fait la majorité de mes études en Corée du Sud.

Mes parents ont continué leurs interrogatoires voulant savoir toute la vie de l'homme qui était à mes côtés. Vaut mieux cela qu'un carnage.

Mark a passé un petit séjour avec ma famille et moi avant de partir seul voir sa famille comme il était prévu. Je me dis que je n'aurais pas pu faire mieux comme cadeaux d'anniversaire.

Une fois arrivé chez lui, il paraît qu'il a lui aussi parlé de moi à sa famille. Nous avons directement fait un appel vidéo. Contrairement à ma famille, ils ont été plus accueillants avant que mes parents n'interviennent aussi à l'appel.

Mark et moi avons, par la suite, profité de nos familles respectives, de passer de bons moments avec eux ainsi qu'un bon Noël et une bonne nouvelle année.

A la fin des festivités, Mark est venu me rejoindre avant qu'il ne reparte pour la Corée du Sud pour la fin de ses études comme à son habitude. Me séparer de lui a été très horrible, le pire moment de ma vie et celui que je redoutais le plus.

On a alors vécu séparément mais en s'appelant à un horaire convenable pour nous deux. On essayait de se voir lors de nos vacances scolaires du meilleur que l'on pouvait. Je passe beaucoup d'appels vidéo avec mes amies également, et je passe en voir certaines lorsque je suis en Corée.

Brooklyn vit assez près de chez moi-même si elle est toujours aux Etats Unis. Cela me permet de la voir en vrai plus souvent. Il est même assez rare que l'on s'appelle ou que l'on s'envoie des messages, je lui laisse la liberté de le faire avec son petit ami.

Jessica et moi parlons tous les jours ensemble. Nous avons prévu de repartir en Corée du Sud pour faire une nouvelle année d'études à l'étranger. Malheureusement, Brooklyn et Yukiko ne seront pas du voyage, chacune pour des raisons personnelles mais elles voudraient bien nous rendre visite lorsqu'on sera là-bas.

Yukiko, ne pouvant pas venir en Corée ou dans un autre pays pour le moment, a invité tout le monde à venir au Japon chez elle. Elle dit être prête à nous accueillir les bras grands ouverts, je pense qu'elle ne se rend pas compte qu'on est beaucoup.

J'ai un peu de mal à trouver un moment pour parler avec Mari, quand elle est occupée je ne le suis pas et inversement. Je sais néanmoins qu'elle s'est beaucoup rapprochée de mon professeur et se sont même embrasser. Je me rappelle encore de sa réaction lorsqu'elle me l'a annoncé, on avait réussi à faire un appel vidéo et lors de l'annonce elle n'a pas pu s'empêcher de le crier faisant ses parents rentrées en trombe dans sa chambre.

Donghyuk reste le même, toujours fidèle à lui-même. Rien à changer par rapport à sa relation avec Lisa, malheureusement pour elle. Il a aussi trouvé une nouvelle occupation lorsque Mark m'appelle en vidéo : prendre le téléphone et partir en courant en nous coupant dans notre discussion. Pendant ce temps, je m'amuse à faire plusieurs screens de mon écran donnant des facettes de la tête de Donghyuk mémorable. Il continue toujours de chanter avec Mark et ils ont de plus en plus de fans, cela me rend assez jalouse tout de même.

Et enfin Mark, le meilleur pour la fin. Il casse totalement sa carapace avec moi jusqu'à pleurer devant moi tellement je lui manque. Il a beaucoup de mal à finir un appel avec moi et il fait tout pour le retarder. Depuis qu'il a repris les cours, il a arrêté de conduire et prend sans cesse le bus. Il paraît qu'il s'assoit à sa place habituelle en regardant dans la direction ou moi j'étais l'année précédente, il dit que ça le fait beaucoup penser à moi. Le jour de nos un an de couple, il a pris plusieurs photos dans le bus et me les a bien évidemment envoyés.

Malgré la distance qui a engendré des écoulements de larmes, de la jalousie, du manque, notre couple a tout de même survécu jusqu'ici et nous en sommes très fière. Je ne pense pas que je puisse rêver d'un meilleur que lui. C'est lui que je veux et pas un autre. C'est lui que j'aime et pas un autre. J'espère réellement que ce sera le bon, que ce soit celui avec qui je vais vivre le reste de ma vie.

BUS || Mark NCT || nearlyritaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant