Mon cœur a loupé un battement en voyant Mark dans la voiture. Venait-il vraiment de me proposer de monter dans sa voiture ? Quand a-t-il pu avoir son permis ? Je ne bougeais plus, comme si j'étais tétanisée.
Il arrête la voiture et y sort avant de me rejoindre à l'arrêt. Il me regardait dans les yeux. Ces yeux brillaient, j'avais l'impression qu'il avait les larmes aux yeux. Il me regarde encore un long moment avant qu'il ne commence à parler.
— Je sais que ce n'est une voiture dernier cri, mais je t'assure que c'est sans danger-.
J'avais envie de le prendre dans mes bras et je lui dire mille fois pardon. Seulement, je ne sais pas pourquoi ces mots ne voulaient pas sortir de ma bouche.
— Je sais à quoi tu penses. Je ne t'en veux pas. Tu avais besoin de réfléchir ou même d'étudier pour tes examens. Je comprends que tu n'aies pas voulu donner de tes nouvelles.
— Comment étais-tu au courant pour mes examens ?
— Je suis dans ton lycée, dit-il en se moquant de moi.
Maintenant que je le regarde de plus près et que j'y fais attention, Mark portait l'uniforme du lycée. Comment ai-je fait pour ne pas l'avoir remarqué avant ? Mari le savait-elle ?
Ce garçon est tellement gentil. J'ai l'impression d'être cruel avec lui. Comment fait-il pour me pardonner ? Surtout que je ne lui ai pas donné de mes nouvelles pendant deux mois. Je baisse la tête, honteuse de moi.
— Ne t'en fais pas et relève la tête je n'aime pas te voir comme ça...
— Comment peux-tu accepter ce que je t'ai fait... ?
— On va dire que j'ai réfléchi à la relation que je souhaitais avoir avec toi. Tu veux monter dans ma voiture ?
Je hoche positivement de la tête. Et tel un gentleman, il ouvre la porte de la voiture puis la referme après que je sois entrée à l'intérieur. Il entre à son tour dans la voiture et démarre la voiture pour la conduire et nous emmener au lycée.
— Depuis quand une personne de ton âge à le permis ?, demandais-je.
— J'ai fait de la conduite accompagnée avec mon père, et quand j'ai passé le code et la conduite tout s'est fait rapidement vu que j'avais déjà de l'expérience.
— Pourquoi as-tu pris le bus alors ?
— Mon père n'aime pas que je conduise durant les temps de neige et de pluie, donc au début de l'année j'ai pris le bus. Ensuite, je l'ai pris pour une toute autre raison.
— Je veux m'excuser...
— Je te l'ai déjà dit. Je comprends pourquoi tu as fait ça.
— Tu l'as sûrement compris mais j'ai dû te faire du mal...
— Qu'est-ce que tu as fait durant ces deux mois ?
— J'ai essayé d'étudier mais...
— « Mais... » ?
— A vrai dire, je n'arrêtais pas de penser.
VOUS LISEZ
BUS || Mark NCT || nearlyrita
FanfictionÉtudier une année à l'étranger n'est pas commun, pourtant, je fais partie de ces rares personnes à y avoir accès. Mais est-ce une coïncidence ou est-ce que le destin a voulu que je le rencontre ? Nda : Dans cette histoire, Mark ne sera pas une idol...