Tôt dans l'après-midi, les filles et moi avons décidé de se donner rendez-vous devant le centre commercial, comme prévu. Nous avons d'abord mangé toutes ensembles avant de commencer nos achats.
Nous faisons nos petites courses ensembles avant de partir chacune de son côté en se donnant une heure et un endroit où se retrouver.
Je longe les boutiques sans savoir quoi vouloir avant de voir un grand stand spécialisé dans les photographies. Je me rapproche et je vois un couple qui tende leurs bras avec à leurs mains leurs téléphones. La personne qui gérait le stand prend les téléphones pour récupérer leurs photos et les imprimer.
Je trouvais ça bien de pouvoir imprimer ses propres photos. Je me mis à prendre mon téléphone, le déverrouiller et cliquer sur l'icône de ma galerie photos. Je regarde toutes mes photos où je suis accompagnée de Mark.
— Excusez-moi mademoiselle ?, dit une voix grave derrière moi.
Je me retourne instinctivement et je vois en face de moi mon petit copain. Il avait de nouveau les cheveux noirs, ça devait vraiment le déranger. Je ne savais pas comment réagir et j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux. Jamais j'aurais imaginé qu'il été rentré de l'île de Jeju et surtout qu'il serait dans le centre commercial.
— Je ne savais pas que je te manquais autant que ça pour que tu regardes des photos de nous deux et de pleurer devant tout le monde lorsque tu me vois.
— Comment ça se fait que tu sois ici ?, dis-je en sèchent mes larmes.
— Mon téléphone à localiser le tien. J'ai voulu t'envoyer un message mais c'était aussi drôle, dit-il un grand sourire aux lèvres. Et pourquoi tu regardais ce stand ?
— Ils peuvent imprimer les photos de notre téléphone et j'ai pensé à imprimer les photos de nous deux, dis-je un peu honteuse.
— Bah allons-y !
Il me prend le téléphone des mains, le déverrouille et me pousse vers le stand. Il parle avec le vendeur qui les imprime tandis que moi j'observe les appareils photo polaroid qui étaient exposés.
— Vous voulez en acheter un ?, dit le vendeur qui s'occupait de Mark.
— On va en prendre un, oui, dit Mark en me souriant.
On attend alors que les photos soient enfin prêtes avant de partir et d'attendre les filles au point de rendez-vous.
— Tu n'es pas venu avec Donghyuk ? Tu es, la majeure partie de ton temps, avec lui. Je vais en devenir jalouse à force.
— Je ne sais pas du tout. Normalement il est dans le centre commercial.
— Je te demande ça parce qu'avec les filles, on avait pensé à faire une bataille d'eau dans le parc où l'on était hier avec vous vu qu'il fait énormément chaud.
— Pour quand ?
— Demain ? A vrai dire, je ne sais pas du tout.
— Salut !, nous interrompt une personne à la peau foncé : Brooklyn.
— Depuis quand tu es revenu ?, demande Yukiko à Mark.
— Depuis aujourd'hui.
— Les filles ? La bataille d'eau, on la fait quand ?, demandais-je.
— Quand les garçons sont libres, dit Jessica.
— J'ai proposé pour demain, ça vous va ?, proposais-je.
— Oui !!, s'enthousiasme Brooklyn.
— Pourquoi tu cris Queen B, dit une voix derrière Brooklyn.
— Demain, tu viendras avec nous faire une bataille d'eau avec nous mon cher Donghyuk.
— Et je n'ai même pas mon mot à dire.
— Nan, dîmes en cœur à Donghyuk.
≫ ── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ── ≪
Le lendemain, la bataille d'eau a enfin eu lieu au parc. Beaucoup de parents commençaient à nous dévisager car leurs enfants le faisaient aussi.
D'autres personnes plus âgées se moquaient gentiment de nous. Ce qui était un peu logique car on était quatre filles contre deux garçons mais on était tout de même plus mouiller qu'eux.
J'ai passé un très bon moment en leurs compagnies. Ça peut paraître bizarre d'être heureuse alors qu'on est mouillé des pieds à la tête avec nos vêtements qui nous collent au corps mais ce n'est pas bien grave.
En aillant apporté avec moi l'appareil photo que Mark m'a acheté, j'en ai profité pour faire des photos de nous avec et de donner une image de ce magnifique moment.
Évidemment, toutes bonnes choses ont une fin. La rentrée est dans moins d'un mois. Cela signifie plusieurs jours, semaines et mois intensifs à travailler comme des dingues pour que l'on passe, à nouveau, un examen.
Ici, le temps est passé très vite. Est-ce parce que j'ai rencontré des personnes magnifiques avec qui je m'entends merveilleusement bien ? Est-ce parce que je suis tombée amoureuse d'une personne que je n'ai en aucun cas envie de me séparer ?
En tout cas, je me suis décidée à profiter au maximum de leurs présences à mes côtés. J'aurais aimé rester ici plus longtemps mais mes parents me manquent énormément, tout comme à mes amies, mais je sais que l'on sera encore longtemps en contact.
Mark me regarde lentement et tendrement lorsque nous nous sommes assis sur l'herbe, je ne ressens même pas l'envie de lui parler de notre avenir à deux. Cela va nous faire plus de mal qu'autre chose actuellement.
Dans quelques jours, Mark va fêter son anniversaire. J'ai essayé de lui offrir un cadeau qui m'a demandé à travailler à temps pleins pendant quelques jours.
Sachant qu'il vit avec ses oncles car ces parents habitent au Canada, j'ai souhaité lui acheter un billet d'avion pour aller les voir. Cela me permettra de rester plus longtemps en sa compagnie de peut-être de le présenter à mes parents mais il faudrait déjà qu'ils sachent que je suis en couple.
J'ai demandé de l'aide à Donghyuk pour qu'il puisse savoir si les amis de Mark étaient disponibles pour son anniversaire, tandis qu'avec les filles, on essayait de réserver la salle où Mark et Donghyuk chantaient pour créer la fameuse fête.
Cela permettra à tout le monde de bien se changer les idées avant de ne plus tellement profiter de notre jeunesse à cause de nos études et d'arrêter de penser au départ des étudiants étrangers.
VOUS LISEZ
BUS || Mark NCT || nearlyrita
FanfictionÉtudier une année à l'étranger n'est pas commun, pourtant, je fais partie de ces rares personnes à y avoir accès. Mais est-ce une coïncidence ou est-ce que le destin a voulu que je le rencontre ? Nda : Dans cette histoire, Mark ne sera pas une idol...