La semaine de mes examens s'est enfin terminé, ce qui veut dire que je suis enfin en vacances d'été. J'ai appelé mes parents et, effectivement, ils étaient très inquiets, ce qui est tout à fait compréhensible.
Je suis actuellement avec les filles, au café près de notre lycée. On discutait depuis plus de 3 heures. Yukiko souhaitait nous inviter chez elle, au Japon. Brooklyn s'est trouvé un petit ami, qui lui aussi était un étudiant étranger, mais il n'était pas à Seoul mais à Busan.
On a aussi parlé de ma relation avec Mark. Elle me disait d'être franche avec lui et de lui dévoiler les sentiments que j'avais en moi. Seulement tout me paraissait si compliquer.
— Donghyuk vient de m'envoyer un message. « Dit à Anna de venir, avec les amies qu'elle veut, ce soir devant le bâtiment où on a chanté la dernière fois », nous annonce Brooklyn.
— Euh, je n'ai pas suivi, répond Jessica gêner.
— Depuis quand as-tu son numéro ? Et pourquoi il envoie ce message à toi alors qu'il m'est destiné et qu'il a mon numéro ?
— Premièrement, j'ai eu son numéro de téléphone car il me l'a donné lorsqu'on était au bowling. Et deuxièmement, tu ne lui as pas répondu durant deux mois.
— Ce n'est pas faux. Mais ton petit ami n'est pas jaloux ?
— Ah nan, pas du tout. Il sait qui il est, il sait que je suis ami avec lui et pas plus et que je ne sortirais pas avec une tête plate, dit-elle en riant.
— Arrête, c'est méchant.
— Bon, vous avez fini? C'est pas important votre truc, nous interromps Yukiko. Tu vas aller les rejoindre ou pas ? On est invité ?
— Eh bien, je vais sûrement les rejoindre. Et bien sûr, vous êtes invité. Je vais également inviter Mari et sa cousine, Lisa.
J'envoie un message aux filles. Seule Lisa était disponible, Mari devait encore donner des cours au petit frère de mon professeur. Je la plains. On part toutes les quatre chercher Lisa pour enfin partir rejoindre les garçons.
Ils nous attendaient devant le bâtiment. Cela me rappelle le moment où ils se sont performé juste devant moi. J'ai eu une vague pensée mélancolique.
— On a faillit vous attendre, dit Donghyuk ironiquement. La ponctualité n'est pas dans vos cordes.
— Tu as dit que je pouvais emmener les personnes que je souhaitais, du coup j'ai dû les chercher.
— Bon, c'est pas grave. Mais du coup, la première fois que l'on a chanté, je t'ai demandé de venir seule. Et aujourd'hui, j'ai décidé de faire profiter tes amies aussi.
— Vous allez chanter ce soir aussi ?, lui demandais-je.
— On se présente sur scène quasiment tous les soirs, me répond Mark.
— Quand est-ce qu'on rentre ? Il fait un peu froid et j'espère ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien, se plaint Brooklyn.
— Vous avez entendu « Queen B » ? Tout le monde entre à l'intérieur, répond Donghyuk.
VOUS LISEZ
BUS || Mark NCT || nearlyrita
FanfictionÉtudier une année à l'étranger n'est pas commun, pourtant, je fais partie de ces rares personnes à y avoir accès. Mais est-ce une coïncidence ou est-ce que le destin a voulu que je le rencontre ? Nda : Dans cette histoire, Mark ne sera pas une idol...