On sort tous les deux rejoindre nos amis, avec nos pensées à la fois vide et chamboulé. Nous étions gênés mais les marques de rougissement étaient plus présentes et voyantes sur Mark.
Nos amis nous attendaient tous devant le bâtiment, ils étaient assez heureux de nous voir. Seulement, on n'arrivait pas à se regarder, Mark et moi, après ce qui venait de ce passé.
— Qu'est-ce que vous avez fait tous les deux ? Vous vous échappez comme ça et maintenant vous n'osez même plus vous regardez, nous annonce Brooklyn.
— Moi je sais ce qu'il s'est passé mais j'ai l'impression que ça n'a pas dû marcher comme prévu, dit Donghyuk un peu déçu.
— Donc tout ça était prévu ? Vous étiez en train de jouer avec mes sentiments ?, dis-je en m'énervant.
— Ah, mais nan, il a un mal entendu ! Ce qui était prévu c'est qu'il te dévoile ses sentiments envers toi. Mais je me demande pourquoi Mark est descendu de scène, ça, ce n'était pas prévu. Et vous le fait que vous n'osez même pas vous regardez, me donne l'impression que ce n'est pas réciproque, se questionne Donghyuk.
— N-Nan, ce n'est pas ç-ça..., essayais-je de me justifier.
— On est obligé de parler de ça, dit Mark assez gêné.
— D'accord on arrête, accepte Donghyuk. J'ai besoin d'un repos de star, j'ai été superbe comme toujours, se vante-t-il.
— Tellement superbe que ta fan N°1 t'a filmé, rétorquais-je.
— Ma fan N°1 ?
— Oui, Lisa, dénoçais-je.
— Sérieusement ? Et je suis bien dessus ? Montre-moi !
Lisa a pris un peu peur, elle n'est pas habituée et c'est tout à fait normal. Elle sort alors son téléphone de sa poche de ses mains tremblantes et lui montre la vidéo.
— J'ai filmé Mark durant sa prestation et je crois savoir pourquoi il est descendu de scène de cette façon, m'avoue discrètement Jessica à l'oreille.
— Comment ça ?
Jessica s'éloigne du groupe en me tirant avec elle pour le parler.
— En le filmant, j'ai vu qu'il te regardait beaucoup, énormément. Du coup j'ai supposé que vu que tu ne lui as pas donné l'attention qu'il voulait, il est alors venu directement à toi.
— Arrête de dire n'importe quoi, dis-je en rejoignant le groupe.
Elle me retint par le bras et elle me montre donc la vidéo qu'elle a prise de Mark durant la performance de cette nuit.
VOUS LISEZ
BUS || Mark NCT || nearlyrita
FanfictionÉtudier une année à l'étranger n'est pas commun, pourtant, je fais partie de ces rares personnes à y avoir accès. Mais est-ce une coïncidence ou est-ce que le destin a voulu que je le rencontre ? Nda : Dans cette histoire, Mark ne sera pas une idol...