Aujourd'hui, nous sommes le 2 août, donc par conséquent le jour de l'anniversaire de Mark. Tout était prêt pour cette journée que ce soit pour la salle, pour les invités, pour l'organisation.
J'ai réussi à gagner assez d'argent afin de pouvoir me permettre de payer son billet d'avion s'il le souhaitait. J'espère vraiment qu'il appréciera. Avec ce même argent gagné par mon travail, les filles et moi sommes parties acheter les décorations ainsi que le gâteau.
Tout était enfin prêt, il ne manquait plus que le principal concerner. Donghyuk est parti le chercher tandis qu'on faisait entrer les invités dans l'immense bâtiment où Donghyuk et lui avaient performé de nombreuse fois.
Donghyuk me prévient qu'il arrive avec Mark dans moins de minutes nous laissant le temps de tous se placer et d'éteindre les lumières.
— Mais pourquoi il veut qu'on nettoie la salle, ça n'a aucun sens. En plus, il n'est même pas encore arrivé, les lumières sont encore éteintes, on aurait pu marcher tranquillement en vrai, dit Mark avant d'allumer la lumière.
— Joyeux anniversaire !, crient toutes les personnes qui étaient présente dans la salle.
Mark resta stoïque étant très choqué de ce qu'il venait de se passer. Petit à petit, un grand sourire prend forme sur son visage et regarde les personnes devant lui.
Pendant ce temps, je me dirige vers le fond de la salle avec les filles pour allumer les bougies et porter le gâteau. Une fois sous nos mains, on amène le gâteau vers lui tout en lui chantant un joyeux anniversaire accompagné de tous ces amis.
Nous avançons vers un Mark aillant des yeux brillants. A la fin du chant, Mark regarde encore une fois tous ces amis avant de finir par me regarder avec les larmes aux yeux et souffle enfin les bougies.
En aillant plus de lumière cela nous a permit de pouvoir diffuser une vidéo de certains souvenir des personnes dans la salle accompagnés de Mark qu'ils ont réussi à graver matériellement. C'est un moment assez émotionnel surtout pour Mark.
— Merci !, dit Mark les larmes débordant de ces yeux. Je ne sais pas quoi dire d'autres, continua-t-il en souriant.
Des cris se font retentir dans toute la salle et les invités partent un à un le voir pour le félicité et lui donner son présent. Je fais attention de passer la dernière pour pouvoir le prendre à part pendant que les autres sont distraits par le buffet. Il me suit sans rien me demander.
— Tu vas m'offrir quelque chose aussi ?, dit-il en me faisant un baiser sur ma joue.
— J'espère vraiment que ça va te plaire, dis-je en lui donnant une lettre.
— Nan, je ne peux pas accepter de l'argent, me répond-il en me tendant la lettre avant de l'ouvrir.
— Ce n'est pas de l'argent.
Il redirige la lettre vers lui et commence à l'ouvrir. Il observe attentivement le billet d'avion en chuchotant pendant qu'il lisait. Il prit quelques minutes avant de relever la tête.
— Ça te plaît ?
Il ne me répondit pas et se dirigea violemment vers moi pour prendre mon corps dans ses bras. Je le sentis aussi renifler : il devait sûrement pleurer.
— J'ai eu une bonne idée ? J'ai pensé que l'on aurait pu faire nos vacances d'hiver là-bas et par la même occasion voir tes parents.
Il ne me répond toujours pas mais hoche la tête qui se trouvait très près de mon cou. On reste encore un moment dans cette position, le temps qu'il puisse revenir à lui, avant de rejoindre la grande fête qui nous attendait.
≫ ── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ── ≪
La semaine d'examen était déjà finie mais cela signifie aussi que mon année scolaire en Corée du Sud est finie et que je vais me séparer des grandes amies : Jessica, Yukiko et Brooklyn. Elles ont été d'excellente découverte et elles font parti de mon cercle d'amis très proche.
Je devais faire mes adieux à la famille de Mari et évidemment à Mari. Ils m'ont amené Mark et moi à l'aéroport pour faire le chemin inverse que j'avais pris il y a un an. Il m'a été très difficile de me séparer d'eux seulement mon avion commençais à m'appeler et je ne pouvais pas le rater.
Je n'ai jamais passé un si bon moment dans un avion. On n'arrêtait pas de parler ensemble, de rire ensemble, de dormir ensemble. Seulement, une révélation me vient en tête : mes parents viennent me chercher à l'aéroport mais ils ne savent pas que je suis accompagnée pour ce voyage retour. Je me suis mise alors à redouter leurs réactions et prier pour que tout se passe bien même si je m'imaginais tous les scénarios négatifs.
En sortant de l'avion, je vois que le ciel est vraiment sombre et cela ne m'étonne pas à cause du décalage horaire. Mark venait de se réveiller et était donc totalement appuyer sur moi. La tête de mes parents en me voyant avec lui était d'autant plus fantastique.
— Qui est-ce ?, demande ma mère.
— C'est une longue histoire mais c'est mon petit ami, dis-je en chuchotant car Mark commençait à se rendormir sur moi. Je vous en dirais plus mais demain matin, lorsque qu'on sera apte à avoir une discussion assez claire.
Mes parents ne sont pas opposés à cela. Mon père se charge de Mark, le porte, puis l'emmène à l'arrière de la voiture. Ma mère et moi s'occupons des valises pour les mettre dans le coffre malgré ma fatigue.
Un grand silence régnait dans la voiture et je trouvais l'ambiance assez gênante et il y a de quoi, je n'ai jamais ramené de garçons chez moi, il est évident que cela à créer un grand choc.
Nous sommes enfin arrivés devant mon immeuble. Nous entrons dans notre appartement et mon père dépose Mark sur le canapé.
— Il va dormir ici ?, demandais-je à mon père.
— Je ne connais pas ce garçon, donc je ne le laisserais pas dormir dans ta chambre. Je suis déjà gentil de le faire entrer à la maison, me répond-il avant de partir suivis de ma mère.
Je me dirige vers ma chambre, j'y ramène les valises et prends une couverture dans mon armoire. En allant vers le salon, je croise ma mère dans le couloir avec des vêtements d'homme. Sans que l'on se parle, on se dirige vers le salon pour que Mark dorme plus confortablement, on le change et le couvre avant que l'on parte toute deux dans nos chambres respective.
VOUS LISEZ
BUS || Mark NCT || nearlyrita
FanfictionÉtudier une année à l'étranger n'est pas commun, pourtant, je fais partie de ces rares personnes à y avoir accès. Mais est-ce une coïncidence ou est-ce que le destin a voulu que je le rencontre ? Nda : Dans cette histoire, Mark ne sera pas une idol...