Je laisse Mark dormir sur mon épaule. Surtout après la journée qu'il vient de passer. Mais qu'est-ce que je devrais faire ? Est-ce que je dois le réveiller pour que je puisse rentrer chez moi ou le raccompagner chez lui ?
Au prochain arrêt, je suis censée sortir du bus. J'essaye doucement de sortir de cette position. Mais je le réveille sans le vouloir.
— Excuse-moi..., dit-il avec une voix endormi.
— Ne t'en fais pas. Tu veux que je te raccompagne chez toi ? Ce n'est très pas très prudent que tu y ailles seul.
— Normalement, c'est censé être le contraire, me répond-il gêner.
— Ne t'inquiètes pas. Laisse tomber les stéréotypes. Le plus important est ta santé.
Il me regarde longuement. Et moi en lui souriant amicalement. Je descends avec lui au terminus du bus et le raccompagne jusqu'au bas de son bâtiment. On s'échange nos KakaoTalk et j'attends qu'il rentre pour pouvoir partir à mon tour.
Je reprends le bus et descends à mon arrêt. Entre temps, Mark m'a envoyé un message en me remerciant de tout ce que j'ai pu faire pour lui aujourd'hui. Je me sens assez heureuse de cette journée malgré tout, ça m'a permis de lui parler après tout ce temps.
Ma bonne humeur a directement chuté en voyant Mari avec le même gars que tantôt. Je l'ignore encore une fois et rentre dans l'appartement. Hana m'accueille gentiment en me proposant de manger. Une demi-heure plus tard, Mari arrive pour manger.
Lorsque je reçois un message de la part de Mark sur KakaoTalk, je me lève de table afin d'appeler mes parents avant de lui répondre. Alors que je parlais encore avec mes parents au téléphone, Mari entre en trombe dans la chambre, me faisant raccrocher par la suite.
— Je peux tout t'expliquer !
— Expliquer quoi ?
— Pour les préservatifs, ce n'était pas pour moi mais pour lui. Ce que je veux, c'est qu'il ne les utilisera pas pour moi.
— Donc vous ne vous protégez pas ?
— Nan ce n'est pas ça ! On n'est pas en couple, lui et moi, ou même autre chose.
— Pourquoi tu étais avec lui ?
— C'est compliqué..., dit-elle en se grattant la tête. Jesuisintéresséeparsonfrère.
— Arrête de me parler vite comme ça. Mon cerveau a eu un bug, et tu sais bien que j'ai encore du mal avec le coréen.
— ... Je suis intéressée par son frère...
— Ça n'explique pas, pourquoi tu étais avec lui.
— Le garçon avec qui j'étais est le petit frère de ton prof, Kim Jongin. Il m'a proposé de lui donner des cours pour qu'il réussisse ses examens.
— Mon prof te plaît ? Il le sait ?
— Il ne le sait pas, ça aurait trop compliqué si c'était le cas. Du coup, le seul contact avec lui que j'ai pu trouver c'est d'aider son petit frère...
— Ça serait bien qu'il soit tout de même au courant.
— Les relations prof-élève ne sont pas très appréciées... J'aurais bien voulu lui dire...
— Mais tu le peux encore tu sais ?
— Je verrais ça plus tard. Mais du coup, tu faisais quoi pendant tout ce temps ?
Je me suis alors mise à lui raconter tout le déroulement de la journée. J'étais tellement absorbée par notre discussion que j'ai oublié de répondre à Mark. Je finis tout de même ma discussion avec Mari et attends qu'elle s'endorme pour pouvoir parler avec Mark.
≫ ── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ── ≪
Ma conversation avec Mark a dû se finir au alentour d'une heure du matin. Commençant par ses excuses d'avoir été dans cet état devant moi, jusqu'à une invitation de sa part m'offrant la boisson que je souhaitais car il se sentait redevable.
Ayant alors très peu dormi, je me retrouve devant le miroir avec des cernes et les yeux rouges. J'ai vraiment une tête horrible. C'est dans ce genre de moment que tu te dis que le maquillage pourrait être une solution. Et dire que je suis censé retrouver Mark plus tard.
Je me prépare pour enfin me diriger vers l'arrêt de bus. Je me sens un peu stresser. Je sais qu'il va probablement se trouver dans le bus, à moins qu'il ait besoin de repos avant notre « rendez-vous ».
Encore une fois, après être entré dans le bus, il était absent. Je suis inquiète et lui envoie un message pour m'assurer qu'il va bien. Les minutes passent et toujours aucunes nouvelles.
Je rejoins mes amies avant le cours avec M.Kim. Je leurs raconte mes petites aventures de la veille et également ma conversation avec Mark.
Les heures de coréen me paraissent interminables. Surtout si le professeur parle sans arrêt, je me demande ce que lui trouve Mari, enfin à part sa beauté. Je me demande s'il a déjà une petite amie ou même s'il est marié.
— M.Kim ? Quel âge avez-vous ?, lui demandais-je à la fin de son cours.
— C'est une information que je ne peux pas fournir malheureusement pour toi, me répond-il en souriant.
— Vous n'êtes pas drôle. Vous connaissez toute notre vie, fis-je avec une mine boudeuse.
— J'ai 25 ans.
— Vous êtes jeune ! Mais en âge de vous marier.
— Oh nan très peu pour moi. J'attends de pouvoir effectuer mon service militaire avant de m'engager dans quoi que ce soit.
— Vous n'avez pas de petite amie ? Vous savez que vous êtes peut-être en train de gâcher votre jeunesse ?
— Je préfère me concentrer sur mon métier actuellement. Mais s'il m'arrive de tomber amoureux avant de faire mon service militaire, je ne vais pas dire non. Mais pour tout ce qui serait mariage ou enfant, ça sera après.
— C'est vraiment triste.
— Anna, tu viens ?, nous interromps Brooklyn.
Je laisse mon professeur tranquille puis part avec Brooklyn au prochain cours. Comment dire que je n'arrivais pas du tout à me concentrer cette fois-ci. J'envoyais des messages à Mari pour lui donner toutes les infos que je venais de récolter. Etant à côté de Brooklyn, je ne faisais que de parler avec elle. Et je n'arrêtais pas de penser à lui, à Mark.
VOUS LISEZ
BUS || Mark NCT || nearlyrita
FanfictionÉtudier une année à l'étranger n'est pas commun, pourtant, je fais partie de ces rares personnes à y avoir accès. Mais est-ce une coïncidence ou est-ce que le destin a voulu que je le rencontre ? Nda : Dans cette histoire, Mark ne sera pas une idol...