≫ ── ≪•◦ 10 ◦•≫ ── ≪

1.6K 101 57
                                    

Brooklyn et moi avons eu de la chance. On a dû courir jusqu'au bowling après avoir raté le bus. Les garçons nous y attendaient de pied ferme. Autant dire qu'à ce moment précis, je me demandais s'il ne valait mieux pas que je prétende être malade.

— Salut les gars, comment ça v- !

— Vous êtes en retard, me coupe Donghyuk fermement.

— Très sympa tes potes, me chuchote Brooklyn.

— Je sais qu'on est en retard. Laissez-moi vous expliqu-.

— Je ne veux pas de vos excuses, me répond sèchement Donghyuk.

— Et si je vous donne une cuisse de poulet, ça règle le problème. Je ne partage jamais ma nourriture alors profitez de l'offre que je vous propose, dit-elle avec un faux sourire.

— Ça j'aime bien !, s'enthousiasme Donghyuk.

Donghyuk met son bras autour du cou de Brooklyn en ouvrant la marche vers le bowling, mais elle enlève aussitôt son bras et lui donne sa seule et unique cuisse de poulet.

Mark et moi-même restons un peu à l'écart derrière eux. Il n'arrêtait pas de me sourire. Je n'avais qu'une envie, c'était de le prendre dans mes bras. J'ai l'impression d'être devenue niaise depuis que je le connais.

Arrivés à l'accueil, on paye notre piste et nos chaussures avant de commencer à jouer.

— Le roi de la piste arrive ! Oui, je sais que je t'ai manqué, dit Donghyuk à la boule de bowling.

— C'est ta copine ou quoi ?, se moque Brooklyn.

— Il est vrai qu'à un moment ma sœur jumelle était jalouse que je joue plus au bowling qu'avec elle lorsqu'on était petits.

— Il est malade votre pote, dit Brooklyn à Mark et moi.

— J'espère que vous savez jouer, continue Donghyuk.

— Si par ça tu entends « lancer une boule et espérer qu'elle fasse tomber toutes les quilles » alors oui, répond-elle innocemment.

— Moi, non. C'est la première fois que je viens dans un bowling, avouais-je.

— Oh mais quel hasard ! Mark allait se proposer pour t'aider, ma chère Anna. Brooklyn ? Nan, rien, continue dans ta lancée.

— Si tu es si bon, je t'en pris montre nous, pique Brooklyn.

Donghyuk et mon amie continuent à se disputer, mais qui aime bien châtie bien. Je ne pense pas qu'ils vont tomber amoureux, mais il est possible qu'ils deviennent meilleurs amis.

Mark me prend à part et prend une boule pour me la mettre dans les mains. On se place devant la piste et lui se met derrière moi. Il pose ces mains sur les miennes et mime le mouvement du lancement de la boule.

Je n'arrivais pas du tout à me concentrer. Plus je réfléchissais à la position dans laquelle on était, plus je la trouvais stupide dans le sens où j'ai déjà vu des gens faire ce sport.

Je me dégage doucement de son emprise, je me retourne vers lui et je lui rends la boule, puis je pars m'asseoir sur le banc en face de la piste.

— Quelque chose ne va pas ?

— Excuse-moi Mark. Je ne sais pas à quoi tu penses concernant la relation future que l'on aura plus tard. Mais je vais t'avouer que tout va trop vite pour moi... J'ai du mal à réfléchir...

— Excuse-moi. Moi non plus je ne suis pas habitué à faire ce genre de chose.

— Vous avez déjà des disputes de couple ?, intervient Brooklyn.

— J'allais dire la même chose que Brownie, répond Donghyuk.

— Je m'appelle Brooklyn.

— Je suis au courant. C'est juste un surnom.

— Mon surnom c'est « Queen B ».

— Ohhh, classe comme nom.

— On continuera notre conversation plus tard, dis-je tristement à Mark.

≫ ── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ── ≪

Cela fait plus de deux mois que je n'ai pas parlé à Mark. Je suis moi-même étonné de la tournure que ça à prit. Mais tout allait vite et anormal. S'il doit ce passer quelque chose, je préfère que se soit naturellement et que l'on prenne notre temps.

J'ai décidé de réviser pour les examens que j'aurais à passer avant les vacances d'été, donc à partir du lundi qui vient. Mais je n'arrêtais pas de penser à Mark. Mon cœur battait à la chamade à chaque fois que pensais à lui.

Mark a essayé de me contacter sur KakaoTalk, sans réponse de ma part. Donghyuk a également essayé mais il n'a rien obtenu. Il a même envoyé Brooklyn me parler pour avoir des informations à mon sujet.

Mari voulait me convaincre de leur répondre, seulement je suis vraiment têtue comme une mule. A la place, j'ai réussi à lui retourner le cerveau et on a donc parlé de la relation qu'elle entretient avec le frère de mon professeur.

J'ai donc passé un long moment où je voulais tout éviter. Il est vrai que je suis une lâche en ce moment même. Mais je ne trouve aucune solution à mon problème. La vie en Corée ne ressemble pas à celle que l'on peut voir dans les dramas.

Le week-end passe à une vitesse folle mais je ne suis pas du tout prête pour les examens, surtout avec mon esprit tout embrouillé. De plus, je me sens très fatiguer pour avoir fui Mark. Je devais aller au lycée à pieds pour ne pas le croiser dans le bus, mais j'arrivais tout le temps en retard.

Pour les examens, je ne dois surtout pas être en retard. Il serait donc probable que je croise Mark dans le bus encore une fois. Je n'ai pas d'autres choix que de prendre le bus. Je me demande vraiment s'il viendra me parler ou autres si l'on se croise. J'appréhende la journée que je vais passer, mais en ce moment je suis tellement stressée que je pourrais même avoir une crise d'angoisse.

Je sors de chez de l'appartement après avoir pris des médicaments contre mon stress. J'attends donc mon bus à son arrêt. Seulement il ne venait toujours pas au bout d'un quart d'heure.

Un klaxonne retentit devant l'arrêt, je regarde donc qui il y avait à l'intérieur mais sans succès à cause de ma petite myopie. Une vitre de la voiture s'abaisse, et j'ai donc pu voir que Mark y était.

— Tu veux que je te dépose ?, me propose Mark.

BUS || Mark NCT || nearlyritaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant