Virginie me conduit comme si de rien était jusqu'à sa voiture. Elle monte puis m'invite à faire de même. Je la regarde d'abord perplexe, puis me décide à monter à l'avant.
'' Ne t'en fais pas, je ne suis pas une folle au volant. Me dit-elle avec un clin d'œil.
- Je ne m'inquiète pas du tout !''Elle commence à rouler puis s'arrête au portail. Il y a un professeur qui lui fait signe à la sortie. Elle me demande d'affirmer tout ce qu'elle dit afin que personne ne se doute de rien.
'' Salut Virginie ! Et... Bonjour mademoiselle... Il dit ça d'un air... Assez malicieux. Ça ne me plaît pas, on dirait qu'il soupçonne qu'elle que chose ou qu'il se l'imagine...
- Salut Pitt ! Je suis désolée, je ne peux pas rester trop longtemps, Luisa est malade, comme elle habite dans mon village je préfère la ramener. Ça tombe bien, j'ai terminé ma journée !
- Mouais... Je comprends. À bientôt ! Et bon rétablissement mademoiselle... Il dit ça d'un ton moqueur, presque vicieux. Ce prof me fait peur...''Sur la route, Virginie me regarde sans cesse. Je la vois du coin des yeux, mais je ne veux pas y prêter attention. Une fois arrivées devant chez elle, elle sort tandis que je reste figée dans la voiture. Elle ouvre ma portière, s'agenouille, pose une main sur mon genou et l'autre sur mon visage.
'' Qu'est ce qu'il y a...
- Rien du tout, pourquoi ?
- Luisa... J'ai bien vu que tu avais remarqué que je te regardais en voiture. Et tu n'y as même pas prêté attention une seule seconde. Depuis qu'on est dans cette voiture, tu as complètement changé... Dis moi.
- C'est ton collègue... Il m'a regardé bizarrement. Puis il a eu des arrières pensées. Ça se voit. Mais peu importe, je te suis...
- N'y prête pas attention, viens.''Son visage s'est illuminé, elle a pris ma main et m'a conduite jusqu'à sa porte.
Nous sommes devant la porte. Je suis presque angoissée. Surtout à l'idée que son mari puisse rentrer.'' Ne t'inquiète pas, il est en déplacement et je ne vais chercher mes enfants que dans deux heures. Me dit elle avec un clin d'œil.''
Elle ouvre la porte, me fait entrer et la claque directement après. Je n'ai pas le temps de prendre une inspiration, qu'elle se jette sur moi. Elle m'embrasse avec tant de passion... Je ne peux pas lui résister. Alors je ramène mes mains sur son visage et viens glisser ma langue entre ses lèvres pour que ce baiser soit encore plus intense. Aussitôt, elle me plaque contre le mur et vient mettre ses mains sur ma taille. Je ressens un frisson me parcourir le corps, mes muscles se tendent et j'ai envie de pleurer. Je sais que tout ça ne durera pas, alors ça me rend triste de vivre des choses aussi fortes. Après avoir laissé s'échapper une larme, elle vient caresser mon visage pour l'essuyer. Elle sait pourquoi, elle l'a lu dans mes yeux, elle me connais.
'' Je t'en pris, ne t'arrête pas pour ça...''
Sur ces mots, elle vient se coller encore plus près de moi, ce qui me plaque d'avantage contre ce fameux mur. Elle passe ses mains dans mes cheveux, dans mon cou puis sur l'avant de mon corps. Toujours plus de frissons... Elle vient glisser une jambe entre les miennes, ce qui exerce une pression contre ma partie intime. C'est délicieux... Elle m'embrasse dans le cou et vient jusqu'à lecher mon décolleté. Elle se retire et m'emmène à l'étage.
Elle me pousse sur le lit et me déshabille, je me retrouve en sous-vêtements. Cette sensation de son regard sur mon corps me fait tellement de bien... Elle s'allonge sur moi et m'embrasse de plus belle. Elle descend ses lèvres dans mon cou puis sur ma poitrine. Elle joue avec sa langue sur mes seins jusqu'à ce que je dégage un soupir de plaisir. Virginie me regarde et souris, puis elle entame une dangereuse descente jusqu'à ma culotte, en passant par les points sensibles de mon ventre. Vi' est sur ce lit, avec moi... Je crois rêver... Elle se redresse et s'agenouille entre mes jambes.
'' Ne t'en fais pas, tu sais que je t'aime... ''
Après ces mots, elle glisse ses mains qui étaient sur mon visage, dans mon cou puis sur mon ventre, jusqu'à arriver sur mes anches. Elle vient passer ses doigts sous ma culotte pour me l'enlever. J'enlève a mon tour mon soutient gorge et me voilà nue devant cette déesse... Elle enlève sa robe puis ses sous vêtements. Je contemple son corps que j'ai tant attendu.
'' Ça ne te plaît pas ?
- Oh si tu savais ! ''Je me redresse et l'attrape pour la serrer contre moi. Elle bascule et nous voici allongées sur le côté. Je m'enlace contre elle lorsqu'elle descend entre mes jambes. Elle vient y passer ses lèvres puis sa langue. J'en demande toujours plus... Elle insiste sur ma boule de chaleur jusqu'à me faire gémir intensément. Alors c'était donc ça, l'orgasme... Je fais de même avec elle et la tension se fait plus forte dans tout son corps. Je relève la tête et la regarde dans les yeux...
'' Non! Ne t'arrête pas... Continue putain! ''
C'est avec plaisir que je m'exécute et en quelques secondes, elle se met à hurler de plaisir. Je n'en reviens pas, je n'aurai jamais cru avoir la chance de la voir un jour dans cet état.
Je remonte finalement et allonge mon corps contre le sien. Nous sommes toutes deux essoufflées. Les yeux dans les yeux, elle sourit... Je l'aime tellement...
VOUS LISEZ
Dis moi pourquoi... {en Pause}
RomansJe l'ai rencontrée, un jour... J'ai dû supporter l'insupportable, la voir chaque jour... ⚠ Contenu explicite ⚠