#2.

116 14 0
                                    

J'ai craqué. Mais il m'a cherché ! Il m'a poussé à bout ! J'ai horreur qu'on me traite de menteur ! Je ne suis pas un menteur ! Je dissimule la vérité pour me protéger ! Pour nous protéger ! Je ne suis pas un menteur ! C'est pas vrai ! Il avait pas le droit de dire que je mentais ! Maintenant il va soit s'obstiner à creuser, soit fuir parce que je l'aurais fait flipper ! Mais je suis pas un menteur ! Je veux pas lui mentir ! Mais il force à découvrir ce que je veux lui cacher ! Je vais finir par être obligé de lui mentir ! Je déteste ça ! Il n'a pas le droit de me pousser à bout !
Aide-moi ! Aide-moi à prendre la bonne décision ! Aide-moi à me sortir de ce bordel !
Pourquoi t'es pas là quand j'ai besoin de toi, hein ?! Pourquoi t'es pas là quand j'ai besoin d'être rassuré ?! Pourquoi t'es pas là quand j'ai peur ?! Je suis flippé !
Je veux pas avoir à refaire ce que j'ai fait avec les deux autres ! C'était injuste ! Ils méritaient de garder leurs souvenirs, je n'avais pas le droit de leur prendre ça ! Je n'avais pas le droit de rentrer dans leurs têtes ! Je m'en veux encore ! Et s'il découvre tout et qu'il veut fuir aussi ?! Et si je dois lui faire subir la même chose qu'aux deux autres ?!
Pourquoi t'es pas là quand j'ai besoin de conseils ?! Pourquoi t'es pas là quand j'ai besoin qu'on répare mes conneries ?! Je sais que je suis un grand garçon, mais merde ! Même les grands garçons ont des parts d'ombre ! Et t'étais toujours là pour éclairer ces parts d'ombre avant ! Eclaire mes doutes ! Eclaire mes parts d'ombre ! S'il te plaît !
Aide moi à trouver le bon chemin ! Tu sais qui je suis réellement, lui non. Tu vois qui il est réellement, moi non. Tu vois clair dans ses intentions alors que lui-même ne le sait peut-être pas. Ton aide pourrait m'être tellement précieuse ! J'en ai besoin... Envoie moi un signe. Je ne sais pas, n'importe quoi qui me soit utile. Ne m'abandonne pas maintenant alors que je suis perdu à une intersection.
Il est définitivement trop obstiné et intelligent pour ne pas finir par me coincer. Il va y arriver, j'en suis sûr.
Je ne veux pas. J'ai peur. Je suis terrifié. Je ne veux pas que ça recommence. Est-ce que je devrais le lui dire ? Je ne veux pas mentir... Je ne suis peut-être pas quelqu'un de bien, mais je ne me rabaisse pas au mensonge.
Gemma pourrait m'en vouloir à mort si elle apprenait ce que je lui ai dit. Ça pourrait peut-être même la mettre en danger. On n'appréhende jamais les réactions de quelqu'un face à un si gros secret. Et s'il avait une réaction négative ? Et si son seul but c'était de découvrir ce que je cache pour aller ensuite en parler à tout le monde ?
Je sais pas quoi faire... Qu'est-ce que je réponds la prochaine fois qu'il me questionne ? Je ne veux plus l'entendre me dire que je suis un menteur.
Désolé de tant t'embêter avec ça, mais je suis paralysé par la peur, je ne sais plus comment agir. Aide-moi. Envoie-moi un signe.

Je t'aime.

Would you run ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant