Jimin se rendit davantage compte de la réalité de la chose lorsque la voix de Jungkook s'éleva pour lui dire qu'ils étaient bientôt arrivés.
Le paysage n'était pas exactement ce à quoi il se serait attendu mais il ne trahit pas cette sensation sur son visage, se laissant guider à travers les petits immeubles qui avaient une sale tronche... Le genre d'immeubles des années 50' qui n'avaient pas bénéficié d'une restauration pourtant bien méritée. Il priait intérieurement pour que celui de Jungkook ait meilleure mine et fut triste de voir qu'aucune entité n'avait répondu à sa prière quand la voiture s'immobilisa au pied de l'un deux.
Il se laissa guider par Jungkook qui monta au troisième et dernier étage du petit immeuble et entra à sa suite avant de refermer la porte.
Jimin n'eut pas le temps d'explorer le studio des yeux que Jungkook se retourna vers lui avec une expression étrange sur le visage.
«Hey Jimin....
—Euh.. Ouais ?», fit-il surpris, son cœur battant étrangement dans sa poitrine.
«Tu trouves pas que ça sent la pisse ?»Comme pour appuyer ses propos il retroussa son nez. Jimin leva ses sourcils, soupirant. Est-ce qu'il faisait exprès de souligner ce fait indéniable pour le dégoûter ? Avant qu'il ait eu le temps de rétorquer quoi que ce soit un miaulement lui coupa la parole. Les yeux de Jungkook s'élargir alors.
« OH MERDE. Je l'avais oublié!»
Jungkook se précipita sur le canapé où une boule noire à l'aspect pathétique était installée.
«C'est ton chat?
—Ouais, depuis ce midi, je devais lui acheter des croquettes et une litière... C'est ta faute si j'ai oublié. Il a dû pisser quelque part ce p'tit con.»Jimin ria doucement et s'approcha à son tour pour voir la bouille du chat.
«Il est trop mignon.»
Alors que Jimin tendait ses mains pour saisir le chat, Jungkook le repoussa doucement.
«Il a mal je sais pas où, je préfère pas qu'on le manipule pour l'instant.
—Est-ce que je peux au moins le grattouiller derrière les oreilles ?
— Ça te ferait tant plaisir que ça...?
—J'adore les chats.
—Ouais mais celui-là il est crade et il sent la pisse.
—Ça reste un chat, et il est toujours aussi mignon.»Jungkook soupira alors et libéra la place pour que Jimin puisse le grattouiller. Jungkook se dirigea vers sa cuisine d'où il balança la boîte de thon après avoir interpellé Jimin qui l'attrapa d'une main, continuant ses papouilles de l'autre.
«File-lui de ça, je vais chercher où il a pissé pour nettoyer.»
Alors que Jimin était en train de lui donner le thon directement avec ses doigts, provoquant la petite bête qui se résolue à monter sur ses genoux pour en avoir une bouchée, Jungkook faisait les 4 coins de chaque pièce pour trouver l'endroit du crime, une bouteille de vinaigre blanc à la main et du sopalin dans l'autre.
Il maudit son petit protégé lorsqu'il comprit qu'il avait fait sur un coin du tapis et l'enleva complètement pour le mettre à tremper dans l'évier.
Une fois la bête satisfaite de son repas, il s'assoupit sur les cuisses de Jimin qui continuait de douces caresses sur ses poils sans appuyer contre ce petit corps frêle.
«Tu pourras pas le nourrir de thon indéfiniment... C'est trop salé.
—Pourquoi je voulais acheter des croquettes jusqu'à ce qu'un forceur appelé Jimin me force à le trimbaler aujourd'hui, d'après toi ?
—Attends, tu m'en veux tant que ça ?
— ... Non, même pas.»Alors dans un soupir, Jungkook reprit les clefs de sa voiture.
«Viens, on va lui acheter ce qu'il faut. Il doit bien y avoir un 24/7 dans le coin.»
VOUS LISEZ
260mph | vminkook
FanfictionJungkook est "transporteur". Pour tout type de choses. Avec tout type de clients. Des hôpitaux, en passant par la Mafia Coréenne... Car il parait qu'il roule vite. Très vite. Et ça, le maknae du groupe le plus populaire du monde va adorer. 106K wo...