029Mph

3.4K 321 212
                                    

Jungkook dégagea sa main, continuant de fixer l'individu. C'était une jeune femme avec une peau légèrement mate, de grands yeux bruns, une chevelure noire et épaisse. Son visage était doux, probablement autour des 20 ans. Elle sourit tristement à Jungkook.

«Vous n'avez pas l'air d'aller bien... Est-ce que ça va ?
— Ça va très bien, merci. »

Le ton de Jungkook était froid, il n'avait pas envie d'avoir à faire face à qui que ce soit. Il était en réalité trop troublé parce qu'il venait d'apprendre. Mais la jeune femme ne lâcha pas la conversation pour autant et désigna d'un geste du menton les marques de piqûres dans le bras de Jungkook.

«Tu prends quoi, en intra ? »

Jungkook grimaça et rabaissa sa manche sans souhaiter croiser à nouveau le regard de ces grands yeux noirs.

« Héroïne.
— C'est de la saleté.
— A qui le dis-tu... »

Elle sembla hésiter un instant puis tendit sa main à Jungkook.

« Moi c'est Shin! Enfin, c'est juste un pseudo pour dealer mais... Si t'as besoin de quoi que ce soit en drogue, hésite pas... »

Jungkook croisa finalement ses yeux, surpris autant par son franc parlé que du fait que le destin avait voulu qu'elle porte le nom de la principale cause de ses remords. Hésitant, Jungkook saisit sa main.

« Jungkook. »

Et merde. Il venait de lui donner son vrai prénom, sans réfléchir. Il lui avait glissé naïvement sur sa langue, lui avait échappé sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit. Mais rien ne parut dans les yeux de Shin qui renforça son sourire.

« On va se prendre une dose?
—Tu deal dans le coin?
— Seulement dans le quartier, je suis pas un gros dealer, je veux juste arrondir les fins de mois de ma famille. C'est ça ou la prostitution alors... J'imagine que c'est mieux ?»

Jungkook était en réalité touché par cette gamine. Il lui accorda un sourire et lui donna son accord pour aller prendre une dose ensemble. Shin prit sa main et le tira en dehors du bar.

« On va chez toi? Il y a sûrement ma mère chez moi... »

Jungkook s'arrêta alors et la fille se retourna vers lui, surprise. Chez lui ? Il n'avait pas de chez-lui. Aucune adresse. Si ce n'est peut-être cette chambre d'hôtel réservée pour lui dans laquelle il n'avait pas remis les pieds depuis. Que risquait-il à l'emmener là-bas après tout ?

 
[...]


    Taehyung enlaçait le torse de Jimin qui avait les yeux rivés sur son téléphone. La tête du mannequin était posée sur l'épaule de l'idole.

«Tu stress pas trop pour ta remise de prix de ce soir?
—Si. Comme d'habitude...»

Taehyung lui sourit et caressa sa joue.

«Et toi tu vas être parfait, comme d'habitude. »

Jimin lui rendit son sourire puis soupira, laissant sa tête retomber sur celle de son amant.

«Jungkook n'est pas retourné à l'hôtel depuis...
— C'est peut-être pas plus mal. Tu n'aurais pas dû installer ce système d'enregistrement audio dans la chambre, ça t'a coûté une petite fortune et c'est clairement de l'intrusion dans sa vie privée. Tu m'avais dis que tu étais ok pour le laisser sans intervenir lorsqu'on avait parlé de lui réserver cette chambre, au cas où...
— Mais il ne nous parlera pas. C'est le seul moyen qu'on a de savoir s'il va bien ! S'il ne se lance pas dans des trucs trop dangereux...
— Ne soit pas naïf, Jimin, évidement qu'il s'est lancé dans quelque chose de "trop dangereux" ! Tu as vu comme moi les dossiers dans sa voiture. Tu crois qu'il les a demandé gentiment à la Kkangpae ? Il s'est remis en plein dans la gueule du loup. S'il ne veut pas de nous, de notre aide, ce n'est pas pour rien... Même si ça me fait mal à moi aussi...
— Je supporte pas de rester à attendre les bras croisés... Je veux savoir.
— Je comprends... Mais admet que ton système audio c'est mal.
— Peut-être... »

260mph | vminkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant