Jungkook tira sur sa cigarette alors que son dos était posé contre le mur d'une maison de la rue adjacente à celle de son ancienne habitation.
Il pensait qu'en remettant les pieds en Corée il serait soulagé de retrouver ses repères, pourtant il se retrouvait plus déboussolé que jamais. Il n'avait plus les numéros de téléphone de qui que ce soit, et lorsqu'il avait été frappé à la porte de là où habitait Tae avant, c'était une femme d'une quarantaine d'années à l'allure fatiguée qui lui avait ouvert et qui n'avait jamais entendu parlé de son meilleur ami.Il était seul, à nouveau. Tout le monde avait tenu sa promesse et avancé alors que lui n'était plus que l'ombre de lui-même.
Où était-il bien passé ? Tae était le seul qui pouvait l'aider car il s'était fait une promesse: il ne retournerait pas voir Jimin avant d'avoir prouvé son innocence et s'être blanchit au niveau de la Kkangpae.
Son séjour en Europe aura au moins permis une chose; la Mafia semblait avoir lâché l'affaire et ne le recherchait plus aussi activement qu'avant, ce qui lui laissait un champ d'action supplémentaire.
Et enfin il avait un autre souci: il n'avait plus d'argent ou presque. Et son corps réclamait maintenant des substances qui lui demandaient beaucoup de ressources. Cela faisait maintenant une semaine qu'il avait foulé le sol Coréen, une semaine durant laquelle il n'avait plus touché à l'héroïne. Une semaine que son corps la réclamait, et enfin une semaine qu'il fumait plus que jamais pour espérer s'apaiser. Mais il savait qu'il allait bientôt avoir à nouveau besoin d'une dose s'il se fiait aux tremblements qui parcouraient ses muscles sans raison apparente. Il jeta son mégot sur le sol, s'inquiétant davantage de sa situation actuelle que de celle de la planète. Pas d'endroit où dormir. Plus d'argent. Retour case départ.
Enfonçant par habitude sa casquette sur sa tête, baissant la visière, il se risqua à passer la tête sur la ruelle où il habitait jadis. Son cœur se serra, la voiture n'avait pas bougé d'un iota. C'était presque étrange. Pourquoi la Kkangpae l'aurait-elle laissée là ? Sauf si ce n'était pour qu'il la récupère et pouvoir surveiller son potentiel retour. Sadique de leur part, mais bien joué.
Jungkook se faufila rapidement jusqu'à un immeuble dont les murs étaient noircis par le feu, puis il passa au-dessus d'une banderole interdisant de pénétrer la bâtisse. Restait-il quelque chose chez lui ? N'importe quoi qui pourrait l'aider à se sortir de cette situation.
Il monta prudemment les marches, remerciant le constructeur de ne pas avoir fait des escaliers en bois comme il y avait encore pas mal à l'époque de sa construction. Mais son petit bonheur se mua rapidement en découvrant le dernier étage: la porte avait été calcinée, un tapis de cendres recouvrait le sol. Il n'y avait plus rien. Il fit prudemment le tour et s'assit contre le mur en soupirant, sortant une nouvelle cigarette qu'il porta à ses lèvres, admirant avec amertume la vision devant lui.
Un sourire étira ses lèvres alors que ses pensées vagabondaient: Tae' était réellement quelqu'un de fiable. L'incendie avait dû être si spectaculaire que Jimin n'avait sûrement plus jamais remis les pieds ici.
Quoi qu'il en soit, en plus d'être trop dangereux, cet endroit ne pourrait même pas convenir pour y dormir une ou deux nuits.Le plan A qui était de retrouver Tae avait échoué. Le plan B qui était de pouvoir se mettre dans un coin de son ancien appartement également... Et s'il devait mettre des lettres alphabétiques sur chaque option qui s'offrait à lui, attendre Jimin près de l'immeuble de BigHit Entertainment était sûrement le plan Z.
Il se releva et épousseta son pantalon qui venait de virer au gris. C'était parti pour le plan C, aka "squatter chez ton ancien pote mécano".
Trois heures de marche plus tard, avec ses muscles tremblants qui le ralentissaient, Jungkook pouvait enfin apercevoir le garage de son ami. Un nouvel endroit familier sur lequel il lui faisait du bien de poser les yeux.
VOUS LISEZ
260mph | vminkook
FanfictionJungkook est "transporteur". Pour tout type de choses. Avec tout type de clients. Des hôpitaux, en passant par la Mafia Coréenne... Car il parait qu'il roule vite. Très vite. Et ça, le maknae du groupe le plus populaire du monde va adorer. 106K wo...