016Mph

4.1K 425 210
                                    

Le lendemain, Jimin avait dit à Tae de venir à l'immeuble de BigHit. Il l'attendait en bas dans le Hall, assis sur un banc à regarder son téléphone. Il était inquiet, il avait cherché son porte-feuille partout la veille au soir, sans succès. Peut-être l'avait-il fait tomber dans le taxi, ou volé par des sasaengs, après tout... Alors il s'était contenté d'appeler les banques pour bloquer ses cartes et avait demandé en urgence un renouvellement de carte d'identité. Encore heureux que son passeport soit entre les mains de Namjoon.

Il leva les yeux et sourit en voyant une silhouette amicale passer les portes automatiques. Il se leva et s'avança alors que la sécurité stoppa Tae. Jimin posa une main sur leur épaule, leur assurant que tout était ok, puis prit la main de Tae pour l'emmener jusqu'à l'ascenseur.

«C'est un peu le foutoir et il y a tout le monde mais bon... C'est toi qui tenait à ce qu'on ne se voit pas dehors.
—Ça ira très bien, t'en fais pas ! J'ai apporté des biscuits!»

Jimin se retourna vers Tae alors que les portes de l'ascenseur se fermèrent derrière lui.

«Des biscuits?
—Pour le goûter.»

Jimin soupira avant de rire. Il avait l'impression de revivre ses 10 ans, lorsque ses sorties avec ses amis se résumaient à manger des biscuits après les cours chez les uns ou chez les autres. Cette facette innocente de Tae ne faisait qu'amplifier la sympathie qu'il avait pour lui. Comment pouvait-il être si innocent malgré le métier qu'il exerçait ? Ce paradoxe à lui seul le rendait si attachant, donnait envie de le fréquenter, de le comprendre.

Lorsque les portes s'ouvrirent sur le dernier étage de l'immeuble, Jimin sortit une clef sécurisée de sa poche et l'inséra dans la serrure de la seule porte disponible sur le palier.

Lorsque le cliquetis de déverrouillage retentit, il poussa la lourde porte, laissant apparaître un salon orné d'un unique canapé sur lequel étaient installées deux personnes que Taehyung reconnut instantanément. Et, subitement, il se rendit compte qu'il était dans le logement des BTS. Aussi surprenant que cela puisse paraître il n'y avait pas pensé lorsqu'il lui avait demandé de venir chez lui plutôt que de sortir.

L'un des deux garçons leva sa main pour le saluer avec un sourire, Jimin repoussa la porte derrière eux puis soupira et poussa gentiment Taehyung dans le dos pour le faire avancer, alors qu'il s'était figé.

«A-Attend Jimin, je... Je vais pas gêner ?
—C'est un peu tard pour te faire ce genre de réflexion ! Te prends pas la tête maintenant et rentre. »

Le prostitué déglutit puis s'avança derrière Jimin jusqu'au canapé.

«Je vous présente Tae. Tae voici Yoongi et Namjoon.
—Oui, je pense le reconnaître, Jimin...», articula Namjoon en soupirant.
«Oh, c'est une drôle de coïncidence, moi aussi je vous reconnais !»

Yoongi explosa de rire et se leva pour saluer leur invité.

« Aussi mignon que sur les vidéos!»

Le naturel instinctif du prostitué resurgit alors et il fixa son interlocuteur en mordant sa lèvre inférieure, baissant le menton, tournant légèrement la tête sur la gauche, dévoilant son cou.
Alors que Yoongi s'était surpris à le fixer intensément, Jimin se racla la gorge. Sorti de ses pensées, le rappeur retourna s'asseoir. Taehyung réalisa alors également ce qu'il était en train de faire et écarquilla ses yeux, surpris de s'être lui-même laissé aller ouvertement à un flirt.

Après un soupir, Jimin préféra passer à autre chose, s'approchant du frigo et proposant à son invité une boisson.

«Je... Oui, si tu as un verre de lait, je dirais pas non !
—Comme ça tu pourras tremper ton biscuit ! »

260mph | vminkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant