022Mph

3.9K 369 238
                                    

Ses joues étaient humides. Ses mains tremblaient, sa voix oscillait, son âme frémissait.

« Jungkook...»

Le transporteur afficha un sourire aussi doux que réconfortant et sa paume vint se poser contre la joue de l'idole. Jimin détourna les yeux et tourna son visage, rompant aussitôt le contact.

«Tu n'as pas à avoir peur, Jimin...»

Jungkook quitta alors son siège et se glissa à l'arrière, face au danseur. Sa proximité avec lui poussait son cœur à battre plus fort dans sa poitrine, et sa main retrouva le contact rompu l'espace d'un instant.

Il appuya doucement sur sa joue, incitant Jimin à le regarder. Leurs iris se perdirent les unes dans les autres, s'observant avec peine et tendresse.

Le chauffeur se sentit alors attiré par une force inconnue, comme un aimant. Ces yeux lui avaient tant manqué. Il avait oublié la sensation de se sentir fixé par eux, comme une sensation chaude qui se propageait partout en lui. Son pouce balaya avec douceur la joue de son passager, essuyant les traces humides qui la souillaient.

Un sanglot secoua le corps de l'idole qui baissa alors le regard, posant sa main sur celle de Jungkook. Il profita un moment de la chaleur qui s'en dégageait avant de l'écarter de son visage.

Mais avant qu'il ne puisse le faire, des lèvres se posèrent sur les siennes, le faisant hoqueter de surprise.

« Arrête...»

Mais Jungkook ne l'entendait pas. Tout ce qui résonnait en lui étaient les battements de son cœur trop lourd dans sa poitrine.

«Jimin, tu m'as tellement manqué... »

Et le transporteur l'embrassa alors à nouveau, collant maintenant tout son corps contre lui dans une étreinte réconfortante.

Jimin voulut grogner pour montrer son inconfort, sa désapprobation, mais ce fût qu'un soupir qui franchit la barrière de ses lèvres. Le baiser s'intensifia. Leurs langues se caressent comme elles ne l'avaient pas fait depuis longtemps, et les larmes de Jimin coulèrent à nouveau contre ses joues.

Jungkook voulait le ressentir, toujours plus, n'arrivant pas à se satisfaire de ce baiser. Ses mains agrippèrent les hanches de l'idole contre lequel il se pressa, dans un besoin hâtif de le ressentir contre lui.

Puis il fut projeté en arrière. Il lui fallut quelques instants pour comprendre comment il avait pu ainsi se retrouver pousser contre le siège dans son dos. Jimin cria alors d'une voix brisée, enfouissant son visage dans le creux de son bras. Ce n'est qu'à ce moment que Jungkook se rendit compte à quel point Jimin était secoué de sanglots qu'il ne parvenait pas à retenir, faisant hoqueter ses épaules et larmoyer ses yeux.

«Je t'ai demandé d'arrêter !
—Jim-..?
—Pourquoi tu fais comme si rien ne s'était passé ?! Tu es partie il y a plus d'un an, Jungkook ! Tu m'a laissé ! Tu n'as même pas essayé de trouver un moyen de me parler, de me rassurer, me dire que tu allais bien, que tu étais en sécurité !
—Je voulais te laisser reprendre le cours de ta vie... Je ne voulais pas te mettre en danger inutilement...
—"inutilement" ?! JE T'AIMAIS PUTAIN. JE ME SUIS INQUIÉTÉ. Tu comprends vraiment rien... Pourquoi maintenant...
—Je suis désolé...
—Ça ne sert à rien de l'être. C'est trop tard. »

Jimin ouvrit alors sa portière et sortit de la voiture. Il commença à marcher dans la nuit sans savoir où il allait. Tout ce qu'il savait c'est que s'il ne s'éloignait pas de Jungkook maintenant, ou il risquait de devoir faire face à ses sentiments qu'il pensait pourtant avoir réussi à enfouir. Il allait être confronté à un choix qu'il ne voulait pas faire.

260mph | vminkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant