013Mph

5.4K 464 332
                                    

Alors qu'ils parlaient après avoir terminé la vidéo, disputant doucement Jimin pour les avoir réveillés sans pour autant lui en vouloir, le téléphone du maknae qui était encore ouvert sur la discussion fit apparaître automatiquement une vidéo que son interlocuteur venait de lui envoyer. Inconsciemment attirés par la voix émise depuis le téléphone de leur ami, les membres du groupe lorgnèrent sur l'écran dévoilant deux hommes aux torses nus.

Yoongi qui était juste derrière Jimin siffla.

«Pas mal...»

La mâchoire de Jimin se crispa. Il ne leur avait pas dit que la vidéo en question était pour la petite sœur du mec qui dansait avec lui dans la vidéo, il avait préféré garder cet élément pour lui. Il appuya immédiatement sur le bouton pour mettre le téléphone en veille et couper le visionnage mais Namjoon se racla la gorge.

«A gauche c'était celui avec qui tu dansais, non?»

Jimin ne répondit pas, baissant la tête.

«Ça me plait pas, Jimin. Pas du tout, même. Sérieusement c'est quoi votre relation à tous les 3 ? Tu nous a dit que tu penses avoir des sentiments pour ce Jungkook, et l'autre ? C'était bien lui à côté, non? Et eux deux ils sont quoi ? T'as réfléchis à tout ça ? »

Yoongi soupira agacé.

«Au final il fait ce qu'il veut, 'Joon. Si le groupe en vient à couler on peut pas le blâmer pour ça. Ils sont bandants quoi.»

Le Leader lança un regard assassin à l'autre rappeur et Hoseok tenta de calmer la tension en posant ses mains sur leurs épaules.

«Allons, allons, c'est vrai que c'est à Jimin de prendre la décision, même si ça a une incidence potentielle sur nous, c'est sa vie. Du moment qu'il est conscient de ce qu'on risque, on a plus rien à lui dire.»

Jimin acquiesça une nouvelle fois et Namjoon ne put s'empêcher d'expirer bruyamment pour signifier une nouvelle désapprobation. Puis tous se séparèrent et rejoignirent leurs chambres, certains pour reprendre leur nuit interrompue, d'autres pour regarder des vidéos ou jouer.

Jimin tomba sur son matelas et remit la vidéo qu'il n'avait pas eu l'occasion de regarder convenablement. Le message de Tae le fit sourire, puis il remarqua le regard de Jungkook. Tendre, doux. Il se mordit la lèvre et mit la vidéo sur Play encore et encore, se perdant et se réconfortant dans ses yeux.

Pourtant quelque chose le dérangeait. Ils étaient tous les deux seuls, quasiment nus apparemment. Qu'avaient-ils fait sans lui ? Qu'allaient-ils faire ? Il se sentait soudainement comme la troisième roue de la charrette, quoi que ce n'était peut-être pas l'expression exacte. Jaloux. Et s'il se passait réellement quelque chose entre eux comme il l'avait toujours soupçonné et que soudain il(s) le rejetait ?

Il allait renvoyé un message lorsque quelqu'un toqua à la porte. Namjoon entra et se plaça sur le lit avec Jimin. Il lui sourit tristement et posa sa main sur la sienne.

«Je suis désolé d'être dur avec toi... J'ai pas envie que tu me détestes, mais je m'inquiète réellement.
—Tu n'as pas à t'inquiéter, je te promets Nam'. Je ferai attention à partir de maintenant, et j'ai promis à Jungkook de me concentrer ici et de faire de mon mieux. C'était sa condition. C'est un mec bien, tu sais...
—Un mec bien qui fréquente un prostitué de ce que j'ai compris. Sérieusement, tu attends quoi d'une relation comme ça ? Tu vas juste te blesser.
—C'est en restant enfermé ici à bosser à longueur de journée sans rien d'autre à l'esprit que je me serai blessé, Namjoon... Il a été ma porte de secours.»

Namjoon soupira. Ils parlèrent pendant longtemps, calmement, et Namjoon parti vaincu mais légèrement apaisé quant aux intentions de Jimin.

Jungkook se réveilla avec un mal de dos. Comment en avaient-ils fini par dormir avec Taehyung au-dessus de lui, de la sorte ?

260mph | vminkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant