Jungkook regagnait furtivement le parking de BigHit où Jimin et Taehyung avaient eu la merveilleuse idée de "cacher" sa voiture. La lune brillait encore doucement dans le ciel pollué des lumières des lampadaires.
Il se faufila d'un pas maladroit jusqu'au parking, passant sous les barrières de sécurité, et trouva sans mal sa voiture. Il se glissa à l'intérieur et referma la porte dans un gémissement plaintif. Son corps refusait tout effort. C'était comme si tous ses muscles avaient été passés à la poêle et que son cerveau avait rétrécit, se cognant à son crâne à chaque pas.
Il soupira et se laissa tomber sur le volant en fermant les yeux. Qu'est-ce qu'il foutait ? Il avait fuit, tout simplement. Il n'avait pas eu le courage de rester aux côtés de Jimin et Taehyung, surtout en découvrant leur relation. Depuis quand étaient-ils ainsi ?
L'idée qu'ils partageaient déjà leur vie avec l'autre avant que Jungkook n'intervienne dans celle de Jimin à Varsovie revenait frapper son esprit aussi régulièrement que sa respiration. Il n'arrivait pas à éloigner cette pensée. Qu'avait-il fait ? Quel genre de dilemme avait-il posé à Jimin ? Quel genre de monstre était-il ? Rien n'allait avec lui. Les gens qui lui étaient proches étaient en danger et lui-même n'arrivait pas à faire autre chose que les faire souffrir avec ses décisions égoïstes. Il était comme un putain de cancer.
Il soupira jusqu'à ce qu'un papier sur le pare-brise attira son attention. Il le saisit et se cala au fond de son siège."On a décidé de te laisser un mot au cas où tu partirais à nouveau. On ne connaît rien de ta nouvelle vie, mais s'il te plait, compte sur nous pour t'aider. On sera toujours là, et on est conscients de ce que ça implique."
Jungkook marqua une pause dans sa lecture. "conscients" ? S'ils l'étaient vraiment ils ne lui auraient pas laissé ce mot, ils n'auraient pas cherché à le mettre en sécurité pour cette nuit. Ils n'étaient pas "conscients" de ce qui était arrivé à Shin. Il salua néanmoins leur prévoyance en lui laissant ce mot et continua sa lecture.
"Au cas où tu ne souhaites pas interagir avec nous, sache que la chambre dans laquelle nous étions cette nuit a été louée pour toi à durée indéfinie. Si tu en as besoin, n'hésite pas. Nous n'y irons plus si tu ne veux plus de nous. Mais laisse nous au moins faire ça pour toi .Nous t'aimons. Nous t'aimons, sincèrement.
ps: le code du parking est 3364248."
Jungkook soupira en refermant avec soin le papier. Alors même contre son grès ils voulaient s'impliquer, hein?
Son regard se posa sur son sac et il étira instinctivement le bras, vérifiant que les dossiers y étaient toujours. Il les saisit et les sortis. De toute évidence Jimin et Tae avaient soigneusement rangé les papiers qui traînaient sur le sol du véhicule et les avait remis en ordre dans les pochettes correspondantes.
Les avaient-ils lus ? Avaient-ils compris ce qu'il essayait de faire ?
Il avait envie de rejeter son nez dans les dossiers, mais rester au parking n'était pas une bonne idée. Il avait bien trop peur qu'ils ne se rendent compte de son absence et ne courent jusqu'ici, et il n'aurait pas eu la force de les rejeter une deuxième fois.
Alors il alluma le moteur, et s'avança jusqu'aux barrières qui se levèrent dès qu'il entra le code donné sur le papier.
Il conduisit tranquillement, laissant le temps aux lumières de la ville de pénétrer l'habitacle de la voiture et illuminer son visage avant de se dissiper, laissant l'opportunité à la prochaine de répéter ce mouvement, encore et encore jusqu'à ce qu'il ait quitté le centre ville et se gare contre un trottoir, prêt à partir au moindre problème.
VOUS LISEZ
260mph | vminkook
FanfictionJungkook est "transporteur". Pour tout type de choses. Avec tout type de clients. Des hôpitaux, en passant par la Mafia Coréenne... Car il parait qu'il roule vite. Très vite. Et ça, le maknae du groupe le plus populaire du monde va adorer. 106K wo...