«Ferme-la»
Pourquoi ces mots avaient-ils étés les derniers ? Le Transporteur soupira déçu en refermant la porte après avoir fixé le dos de son ami qui s'éloignait en courant.
Était-ce même encore son ami ? Jungkook ne savait plus comment le considérer, la présence de ses côtés, ses sentiments flous pour lui et ce qu'ils avaient fait se mélangeaient dans un flot de confusion.Il se laissa tomber dans son canapé en soupirant, avant qu'une petite boule de poils ne vienne le saluer en ronronnant, frottant sa tête contre son ventre. Il la prit dans ses bras et la câlina doucement en réfléchissant.
Il s'en voulait maintenant de l'avoir laissé filer comme ça. De ne pas l'avoir retenu et demandé ce qu'il ressentait pour lui, comment il le considérait. Mais il avait peur. La joie de passer du temps avec Jimin, d'avoir l'impression qu'il y avait réellement quelque chose entre eux était contrebalancée par ce point pourtant si noir sur le tableau.
Il enfouit son nez contre le chat et murmura d'une voix faible.
«Qu'est-ce que je vais faire..?»
Évidemment, ce n'était pas le jeune chat qui allait lui apporter la réponse. Lui se contenta seulement de le regarder avec des yeux ronds avant de subitement lui croquer le nez.
Jungkook se redressa donc et prit son téléphone, regardant si le danseur ne lui avait pas envoyé un message. Ce n'était pas le cas. Il allait le glisser dans sa poche quand il se ravisa.
Jk:
Rentre bien...Il fixa l'écran un long moment sans que son message ne soit lu et laissa sa tête retomber en arrière contre l'assise. Il avait envie de voir Tae, de lui parler de tout ça, de ses sentiments, de ses inquiétudes.
D'ailleurs où était-il passé ? Ça faisait longtemps qu'il n'était pas passé les voir, lui qui n'arrêtait pourtant jamais de passer l'enquiquiner. Pas même un message, d'ailleurs.
Il se promit de passer à l'Hôtel plus tard et se laissa s'assoupir, se reposant de leur journée aussi courte qu'inoubliable histoire de quelques heures. [...]
Il poussa les portes à doubles battants de l'Hôtel et s'avança dans la salle bruyante, cherchant son meilleur ami des yeux, en vain. Il s'approcha du bar et s'appuya dessus en interpellant le barman.
«Yo ! Tu sais si V est avec un client ?
—Putain JK ça fait un bail, tu nous abandonne jamais plus de 4 jours d'habitude ! Et justement, j'allais te demander mais... Ça fait un peu plus d'une semaine qu'on l'a pas vu, le client avec qui il était le dernier soir est repassé aussi de temps à autre pour le demander, mais rien. J'espérais que toi tu saurais où il est...»Soudain stressé et inquiet, Jungkook s'empara de son téléphone et chercha Tae rapidement dans son répertoire. Le Barman lui sourit tristement.
«On a déjà essayé... Il ne répond pas...»
Jungkook vira ses yeux vers le Barman. Tae qui disparaît ce n'était pas normal. Sa gorge se serra lorsqu'il entendit la voix de Tae. *Vous êtes bien sur le répondeur de V! Laissez-moi un message si ça allège votre conscience, mais sachez que je ne les écoute jamais héhé ! Bisous, babe ~ *
Sans réfléchir, il se précipita sur la sortie et s'engouffra dans sa voiture, allumant le contact. Cette fois il ne prit pas le temps de mettre de la musique, et conduisait dangereusement sans même arriver à se concentrer. Il s'en voulait. Il avait passé du temps avec Jimin et en avait oublié celui qui avait toujours été là pour lui. Il ne s'était pas inquiété qu'il ne passe pas le voir, qu'il ne lui envoie pas de message, rien.
VOUS LISEZ
260mph | vminkook
FanfictionJungkook est "transporteur". Pour tout type de choses. Avec tout type de clients. Des hôpitaux, en passant par la Mafia Coréenne... Car il parait qu'il roule vite. Très vite. Et ça, le maknae du groupe le plus populaire du monde va adorer. 106K wo...