« Sérieux Jungkook, tu devrais arrêter cette merde...
—J'ai essayé, je te signale. Mon corps se met à faire des trucs chelous.
—Ouais, et plus tu continuera d'en prendre plus ton truc fera des trucs chelous le jour où tu décidera vraiment d'arrêter. C'est normal que tu sois pas bien durant un laps de temps ! Sevrage, allô !
— Clairement, c'est pas le moment pour moi de me mettre ça en soucis sur le dos en plus de ce que j'ai déjà. »Jungkook tira avec ses dents pour tirer le garrot qu'il venait de se faire au-dessus du coude, puis il inséra l'aiguille dans son bras, réprimant une grimace puis une expression de jouissance, se mordant doucement la lèvre, les yeux clos.
Shin lança un son désapprobateur avant de tirer sur son joint. Et alors que le liquide s'introduisait lentement dans le corps de Jungkook, celui-ci regarda son ami.
« D'ailleurs je ne vais pas rester ici plus longtemps... Ça tourne au vinaigre et je veux pas te causer de soucis.
—Et tu comptes dormir où ?
—Peu importe... Éventuellement si tu veux bien me laisser la garde de ta Chevrolet rafistolée, je dormirai dedans.
—T'as cru que j'allais te laisser ma ponette ?
—Arrête de l'appeler comme ça, ça réduit considérablement son charisme.
—T'as intérêt de me la ramener en un seul morceau quand tout ça sera terminé. Je comptais la revendre.
—Promis, Shin. »Il retira alors l'aiguille de son bras et relâcha la garrot.
«Tu passes une dernière nuit ici, au chaud, quand même ?
—De ce que j'ai compris, il me reste 2 jours tranquilles, mais je préfère prendre un peu de marge.
— Et tu veux pas m'en parler ? Parce que je t'avoue que ça fait flipper quand on t'entend parler et qu'on connait pas tout.
—Ahah, si je t'en parlais ça te ferait encore plus flipper! Mais je te dois bien ça, au moins pour que tu acceptes de faire attention les prochaines semaines.
— Ok, déballe »Alors Jungkook lui raconta tout, du moins tous les éléments importants à sa compréhension, alors que le joint circulait maintenant entre leurs doigts.
«En vrai ça craint de ouf... Tu pense réellement qu'il existe une fin heureuse à toute cette merde ? Je veux dire... Putain, elle a prit le contrôle de la Kkangpae t'as petite copine, ça déconne pas... Si elle t'en veut personnellement, en plus...
—Je suis pas sûre qu'il y ait une fin heureuse pour moi, mais je peux pas me barrer. Je veux plus fuir.
— Comme quoi les gens changent, ahah ! D'ailleurs en parlant de changement, t'as vu Tae, maintenant ?
— Quoi Tae ?
— Va te balader à Gangnam et lève les yeux sur les panneaux publicitaires, tu comprendras! Il est mannequin maintenant, ou model, je sais pas trop, mais en tout cas, sa tronche apparaît en gros, maintenant!. »Jungkook sourit doucement. Qu'on lui apprenne que Tae' avait arrêté la prostitution pour se trouver quelque chose de plus réglo' était la plus bonne nouvelle qu'il aurait put espérer de la soirée. Quelque chose lui disait que Jimin n'était pas étranger à ce changement radical, et il lui formula un remerciement silencieux qui ne pouvait l'atteindre.
« Bon, faisons un récap': Tu veux toujours trouver la vérité derrière tout ça ?
—Si je l'expose à la Kkangpae et pas seulement à elle et que tous se rendent à l'évidence, alors elle n'aura plus de pouvoir là dedans, elle sera obligé de me laisser tranquille, donc oui.
—Okay. Et bah bonne chance, parce que là ça me parait light ton début d'indice.
—Quel début d'indice ?
—Non, j'avoue, t'as rien. »Jungkook profita de sa dernière soirée à la chaleur d'une habitation, appréciant la façon que son ami avait de dédramatiser la situation, de parvenir à lui en faire rire. Il savoura sa dernière nuit dans quelque chose d'aussi confortable que l'étroit canapé du mécanicien.Lorsque le matin arriva et que le soleil vint laper le visage des deux hommes, Jungkook se réveilla doucement, et partit prendre une douche.
VOUS LISEZ
260mph | vminkook
FanfictionJungkook est "transporteur". Pour tout type de choses. Avec tout type de clients. Des hôpitaux, en passant par la Mafia Coréenne... Car il parait qu'il roule vite. Très vite. Et ça, le maknae du groupe le plus populaire du monde va adorer. 106K wo...