Des mois s'étaient écoulés depuis le dernier appel avec Jungkook. Jimin venait de rentrer de la tournée asiatique. L'idole avait eu beaucoup de mal à accepter ce départ soudain du transporteur et ses membres faisaient de son mieux pour le lui faire oublier, le distraire. Mais ce genre de chose ne marchait qu'un temps, que quelques heures ou quelques minutes éphémères. Heureusement, il partageait sa peine avec Tae dont il s'était beaucoup rapproché, comme s'ils n'avaient plus qu'eux même sur lesquels se reposer. Deux âmes partageant une même peine avec l'espoir de la diviser.
Jimin sourit en regardant son téléphone.TaeTae :
J'ai hâte d'être à ce soir !
C'est la première fois que je vais aller dans un restaurant aussi classe.
Haan.... *^*♥♥♥Chim♥♥♥ :J'ai hâte de te voir aussi !Ça fait du bien d'être de retour !
Oui, ils avaient rendez-vous ce soir, et Tae' avait une promesse à tenir. Cela faisait maintenant un bout de temps qu'il lui avait promis de tout lui dire. Après tout, Jungkook n'était plus là, Jimin n'était donc plus en danger. Il avait le droit de savoir, c'est ce qu'il estimait depuis le début, d'ailleurs. Il n'avait simplement pas voulu précipiter les choses et le laisser faire sa tournée. De toute façon, il n'y avait plus rien à y faire. Ils n'avaient plus le contrôle sur la vie de Jungkook. Il avait tout simplement disparu, et même s'il hantait leurs pensées ils devaient avancer. Accepter l'inacceptable. C'était ce qu'il leur avait demandé...
Le prostitué avait d'ailleurs retrouvé la force de reprendre son travail. Ou plutôt il n'avait pas eu le choix. Il s'était trouvé un nouveau logement loin de sa mère et de sa sœur, et il devait le payer. Pourtant, ce soir-là il avait prévenu le gérant de l'Hôtel qu'il n'était pas là.
Il était dans son petit studio, un logement qui ressemblait d'ailleurs beaucoup à celui que Jungkook avait avant que celui-ci ne brûle. Il prit une douche et s'habilla avec précaution. Il voulait être beau pour son rendez-vous avec l'idole, il voulait qu'il n'arrive pas à détacher ses yeux de lui. Sans la présence de Jungkook et avec leur rapprochement, Tae était conscient qu'il était devenu possessif envers le danseur. Il désirait au plus profond de lui que Jimin parvienne un jour à le regarder avec la même candeur et le même émerveillement qu'il avait pu regardé Jungkook par le passé.
Alors il mit l'une de ses chemises dont les boutons du haut étaient volontairement défaits, choisi l'un de ses pantalons moulants et n'eut d'autre choix que de mettre la seule paire de chaussure qu'il possédait.
Il se coiffa, se maquilla, et se regarda satisfait dans la glace. Ce soir il voulait réellement séduire, autant que lui l'avait séduit par sa simple existence. Lui faire oublier Jungkook, et que Jimin l'aide à l'oublier aussi réciproquement, il n'avait plus que ça en tête, comme si c'était l'ultime solution à un problème qu'aucun d'eux ne pouvait résoudre. Oublier Jungkook. C'était une tâche impossible, n'est-ce pas?
Il prit un taxi pour se rendre dans le quartier de Gangnam où les buildings modernes effleuraient les nuages et dont les lumières colorées lui donnaient l'impression d'être dans un autre monde.
Elles ne clignotaient pas, elles. Les néons ne créaient pas de lueur lugubre comme celle de l'Hôtel.Lorsque le véhicule s'arrêta et qu'il descendit, il vit une silhouette aussi familière que sexy descendre d'un van noir de l'autre côté de la rue. Il remercia le chauffeur et se précipita vers Jimin, commençant à courir pour traverser cette route pourtant passante.
Des phares illuminèrent bientôt son corps, puis un son de klaxon retentit, attirant l'attention de l'idole qui tourna la tête vers le bruit. Jimin écarquilla les yeux, en voyant une voiture s'approcher beaucoup trop vite et trop près de Tae.
Alors il se précipita, malgré les avis d'une personne qui l'accompagnait, dont la voix protestait et résonnait dans son dos lorsque ses jambes franchir les quelques mètres qui le séparait de son ami le plus cher.
VOUS LISEZ
260mph | vminkook
FanfictionJungkook est "transporteur". Pour tout type de choses. Avec tout type de clients. Des hôpitaux, en passant par la Mafia Coréenne... Car il parait qu'il roule vite. Très vite. Et ça, le maknae du groupe le plus populaire du monde va adorer. 106K wo...