Les faibles lumières de l'aube commençaient à illuminer avec délicatesse le petit studio lorsque la porte d'entrée s'ouvrit sans tirer Jimin de son sommeil. Il retira ses chaussures et commença à se déshabiller, jetant ses affaires en vrac sur le canapé puis lava son corps rapidement sous la douche malgré la fatigue qui s'était emparée de lui.
Il se balada à poil dans son appartement jusqu'au meuble qui contenait ses sous-vêtements et en enfila un avant d'avancer tel un zombi jusqu'à son lit. Il sourit en voyant que Jimin s'était installé dedans et semblait dormir à poings fermés. Il s'accroupit face à lui et observa son visage endormi où venait s'échouer quelques faibles rayons de soleil orangés. Il caressa doucement sa joue, et fut une nouvelle fois surpris par la douceur de sa peau.
Son souffle s'échappait à intervalles régulier de ses lèvres sensuellement entre-ouvertes alors qu'une sensation bizarre picota le bas-ventre de Jungkook. Il l'ignora et grimpa par-dessus Jimin pour accéder à l'autre partie du lit, côté mur, qui grogna légèrement en sentant le matelas bougé.
Alors que le conducteur se glissait sur le drap, Jimin se retourna vers lui et vint coller son corps contre le sien, visiblement toujours endormi. Jungkook sourit et passa ses doigts dans les cheveux de son invité qui ouvrit faiblement les yeux.
«Jungkook...?»
Sa voix rauque encore endormie était beaucoup trop mignonne. Jungkook sourit et lui embrassa le front en continuant les caresses sur ses cheveux.
«Je suis rentré.»
Jimin se pressa alors davantage contre lui, enfouissant son visage dans le cou de Jungkook, humant le parfum du gel douche encore frais sur sa peau. Il sentait si bon.
«Je me suis inquiété...
—Désolé... Ça a été plus long que prévu. Mais je suis là, maintenant. Rendors toi.»Jimin acquiesça faiblement contre sa peau, ayant trop peu de force pour parler et se laissa à nouveau glisser dans le sommeil, cette fois rassuré par la présence du transporteur.
Ils s'endormir ainsi, l'un contre l'autre jusqu'à ce que vers midi Jimin ouvre les yeux, reposé. Une fois son esprit pleinement éveillé il se surprit ainsi collé au corps de Jungkook qui le tenait contre lui et un sentiment de chaleur prit possession de lui.
Hormis avec Hoseok, il ne s'était jamais senti aussi proche de quelqu'un, et contrairement à son ami, il ne connaissait Jungkook que véritablement depuis quelques jours, depuis qu'il l'avait payé pour l'accompagner à la plage de Mokpo. Mais il se sentait comme connecté à lui... Il avait envie d'être si proche de lui. Et la sensation d'être dans ses bras le satisfaisait plus qu'il ne le devrait.
Il caressa le cou de Jungkook en y passant le bout de son nez, et comme pris d'une impulsion, y déposa un baiser, doux, léger. Le Transporteur réagit inconsciemment, soupirant avant de se tourner sur le côté, son menton maintenant sur le haut du crâne du Jimin qui referma les yeux. Il n'avait plus sommeil mais ne voulait surtout pas réveiller Jungkook qui devait être mort de fatigue. Alors il se contenta de profiter de leur douce étreinte, de son odeur et de sa chaleur, somnolant par moment, fixant sa peau à d'autres.
C'est seulement 2h plus tard que Jungkook émergea étirant doucement ses muscles contre Jimin, sans changer sa posture. Le remarquant, Jimin lui sourit.
«Bienvenue dans le monde réel. Bien dormis ?
—Hmm... Incroyablement bien... Par contre, t'es une vraie bouillotte, je meurs de chaud...»Jimin ne put s'empêcher de sourire, la voix endormie de Jungkook était si sexy. Il voulait l'entendre à nouveau.
«Profitez de notre offre exceptionnelle, un Jimin offert pour seulement 1 bisou ! Vous avez froid en Hiver ? Le Jimin de compagnie vous offrira confort et chaleur. Plus sérieusement, si je te tiens chaud, pourquoi tu restes contre moi ?»
VOUS LISEZ
260mph | vminkook
Hayran KurguJungkook est "transporteur". Pour tout type de choses. Avec tout type de clients. Des hôpitaux, en passant par la Mafia Coréenne... Car il parait qu'il roule vite. Très vite. Et ça, le maknae du groupe le plus populaire du monde va adorer. 106K wo...