Le sourire de Jin ne quittait pas ses lèvres, trop heureux de retrouver son ami après trois semaines de vacances loin de lui, tout comme il avait été ravi de retrouver les autres.
Il l'emmena jusqu'au logement du groupe. Lorsque Jimin entra, c'est comme s'il venait de se réveiller, une nouvelle fois. Pas que la réalité était spécialement déplaisante en cet instant, mais il avait oublié l'espace de deux semaines à quoi elle ressemblait.Il se sentait déboussolé, comme si c'était la première fois qu'il venait ici. Il se posa alors dans le canapé et ils parlèrent ensemble de leurs vacances, sauf Jimin. Il resta silencieux, les écoutant vaguement, réagissant parfois à la discussion. Lui ne pouvait pas leur dire qu'il avait passé deux semaines dans l'un des quartiers les plus pauvres de Séoul à bouffer la moitié du temps des nouilles instantanées, avait dormi et partagé des choses avec un homme dont il se sentait maintenant presque plus proche qu'eux. Dont il se sentait presque amoureux.
«Et toi Jimin-ah, t'as fait quoi de beau durant 2 semaines à Séoul? »
Il paniqua alors et chercha de l'aide du regard sans qu'aucun ne puisse lui en apporter. Était-ce finalement si grave de tout leur dire ? C'était ses frères de cœur après tout.
«Je ... J'ai passé beaucoup de temps avec un ami.»
Au final il n'avait que su dire ça face à tous leurs regards curieux. Et puis, c'était vrai après tout. Embrasser quelqu'un ne voulait pas dire qu'ils étaient maintenant officiellement ensemble ou quoi que ce soit... Il lui suffit de penser à la relation que Jungkook entretenait avec Taehyung pour s'en persuader et cesser d'avoir l'impression de leur mentir.
Alors les autres le pressèrent de questions, ils voulaient savoir qui il était, ce qu'ils avaient fait. Mais Jimin ne su que répondre à la première question, leur avouant qu'il s'agissait de la personne qui l'avait conduite d'urgence à KBS 1TV le soir où il s'était endormi.
Il n'en dit pas plus, se contentant d'essayer de profiter de leurs retrouvailles et d'écarter les pensées de Jungkook de son esprit. Il avait l'impression d'être accroc à cet homme, inexplicablement.
Était-ce de l'adrénaline qu'il lui faisait ressentir ? Peut-être. Jimin n'y connaissait rien et avait peur de se tromper sur ses propres sentiments. Mais était-ce de l'adrénaline qu'il avait ressenti aussi lorsque leurs lèvres s'étaient rencontrées, même dans des circonstances aussi étranges ?
Sûrement un peu, mais probablement pas seulement.Il tenta de se replonger dans son travail et dans ses amis, mais le sevrage de cette drogue qu'était Jungkook était bien plus compliquée que ce à quoi il s'attendait.
Il ne comprenait pas pourquoi il était là et pourquoi leur manager s'était pointé pour parler des programmes comme si c'était urgent alors qu'ils étaient supposés être en vacances encore quelques jours, puis il comprit qu'un concert surprise avait été ajouté au début de la tournée.
Alors un jour, puis deux, s'enchaînèrent alors qu'ils avaient repris les répétitions plus tôt que prévu. Mais son esprit n'y était pas, ce qui n'échappa pas à son meilleur ami.
Jimin essuyait la sueur qui coulait de ses mèches jusque sur ses tempes, reprenant son souffle alors que ses hyungs sortaient de la salle de danse. Il prit le temps de boire puis saisit son sac et se dirigea dans sa chambre, rêvant d'une bonne douche.
C'est lorsqu'il se laissa enfin tomber sur son matelas bien mou, frais, et en pyjama, que son ami frappa à sa porte et se permit d'entrer avant que le maknae ne donne son autorisation.
«Je te dérange pas, mimi?
— Ah, ça faisait longtemps ce surnom...»Jimin rit doucement puis tapota son matelas, l'invitant à venir s'y poser. Hoseok s'approcha et se laissa tomber à ses côtés, passant ses bras autour du torse de son ami, enfouissant son nez dans ses côtes en le bougeant vigoureusement avec des bruitages qui firent éclater le plus jeune de rire. Il lui avait manqué.
VOUS LISEZ
260mph | vminkook
Fiksi PenggemarJungkook est "transporteur". Pour tout type de choses. Avec tout type de clients. Des hôpitaux, en passant par la Mafia Coréenne... Car il parait qu'il roule vite. Très vite. Et ça, le maknae du groupe le plus populaire du monde va adorer. 106K wo...