9 Septembre 2018
À Munich,Point de vue de Corentin
Je sais pas pourquoi ce matin je suis très en colère et honnêtement je sais pas vraiment pourquoi, enfin si un peu déjà Clara ma recontacter en me disant qu'elle était désolé, qu'elle regrettait de m'avoir quitté et qu'elle voulait une autres chances, j'ai d'abord rigolé et après je me suis énervé mon téléphone a volé à travers ma chambre, je peux plus la voir en peinture depuis notre rupture et le second trucs et bah je crois que je suis un peut jaloux du couple Kingsley/ Pauline.Pauline vient juste de ce réveiller j'entends sa musique , elle me manque, cette complicité qu'on avait je suis entrain de tout gâcher parce que j'ai un caractère de merde, c'est sur qu'elle ne me pardonnera jamais. Je décide quand même d'aller la voir, je frappe à sa porte.
Pauline - Va y Corentin entre.
Corentin - Je voulais qu'on parle.
Pauline - Je t'écoute.
Corentin - C'est deux derniers jours tu as dû me trouver distant avec toi ?
Pauline - Oui.
Corentin - C'est parce que Clara ma recontacter.
Pauline - Cette pimbêche ? Et c'est tout ?
Corentin - Oui cette pimbêche, et non il y a autre chose.
Pauline - Dit moi Corentin.
Corentin - Je sais pas si je peux te le dire.
Pauline - Si dit le moi.
Corentin - Je suis un peu jaloux du couple que tu forme avec Kingsley.
Pauline - Pourquoi ?
Corentin - Peut-être parce que j'aimerais être à la place de Kingsley.
Pauline - Tu sais qu'il ne ce passera jamais quoique ce soit entre nous, tu es comme mon frère.
Corentin - Oui je sais.
Pauline - Aller vient là.Elle me sert dans ses bras, ça me fait mal ce qu'elle m'a dit qu'i y aura jamais rien entre nous. Je reste dans sa chambre et on regarde une série, elle est blottie dans mes bras, c'est moment de complicité m'avait trop manqué.
Fin du point de vue
Corentin est venu s'excuser, il m'a dit tout ce qu'il avait sur le cœur, j'aurais jamais pensé qu'il soit jaloux à ce point, mais c'est comme mon frère alors même si je le voulais je pourrais pas. Du coup après on est resté ensemble regarder une série, je me blottie dans ses bras petit moment de complicité. On est interrompu part mon téléphone qui c'est mis à sonner.
Début de la conversation téléphonique
Kingsley - Ma chérie on peut ce voir aujourd'hui ?
Pauline - Pas aujourd'hui je passe la journée avec Corentin.
Kingsley - Ok, vous vous êtes réconciliés ?
Pauline - Oui tu peux passer à l'appartement si tu veux ?
Kingsley - Ok, je passerai.
Pauline - À plus tard alors.
Kingsley - Bisous ma chérie.
Pauline - Bisous.Fin de la conversation téléphonique
Corentin - Tu sais si tu voulais aller voir tu pouvais.
Pauline - Oui je sais mais j'avais pas envie.
Corentin - Pourquoi ?
Pauline - J'avais envie de passer du temps avec toi.
Corentin - Ok.Éclipse de la journée
J'ai passé ma journée en pyjama avec Corentin, Kingsley devait nous rejoindre mais il m'a envoyé un message comme quoi il ne pouvait pas venir, parce qu'il avait des trucs à faire. On a commander à manger pour regarder un film, au bout d'un moment j'ai lâché prise et je me suis endormi dans les bras de Corentin qui a fini part s'endormir aussi.
VOUS LISEZ
Amoureuse de Corentin Tolisso ( Terminé )
FanfictionJe m'appelle Pauline Griezmann petite sœur du célèbre joueur de foot Antoine Griezmann, j'ai 24 ans comme mon meilleur ami Corentin Tolisso. Pauline n'avait pas prévu de tomber amoureuse de son meilleur ami. Cette amour est-il réciproque? Pauline e...