15 Septembre 2018
À Munich,Je me réveille encore toute seule, j'ai très mal dormis encore une fois, il me manque, je me lève et je me vais préparer et essayer de prendre un petit déjeuner mais c'est dernier temps j'ai pas trop d'appétit, si Corentin était là il m'engueulerait, mais là je n'y peux rien, rien ne passe. Je part direction l'hôpital, arrivée dans sa chambre, Corentin n'est pas là, il doit être à la douche, je m'assoie sur son lit et je l'attends. Quand il sort de la douche un sourire s'affiche sur nos des visages, il ce dirige vers moi et m'embrasse.
Corentin - Ça va ma chérie ?
Pauline - Oui ça va et toi qu'est-ce qui te met de si bonne humeur ?
Corentin - Le docteur a dit que je pouvais rentrer chez nous.
Pauline - C'est super.
Corentin - Oui j'ai hâte qu'on ce retrouve tout les deux.
Pauline - Moi aussi si tu savais.Il m'embrasse mais on est interrompu part mon frère qui arrive toujours au mauvais moment. Pour rire il dit à Corentin.
Antoine - N'en profite pas trop mon pote.
Corentin - Tu ne seras pas là pour voir.
Antoine - C'est vrai, je repars à Madrid tout à l'heure.
Pauline - Déjà ?
Antoine - Vous êtes sain et sauf tous les deux, mon pote j'espère que tu prendras soin de ma petite sœur.
Corentin - Ne t'en fais pas pour ça.
Antoine - Pas trop de folie, non plus.
Pauline - Ça c'est pas t'es affaire Anto'.
Antoine - Euh... si à partir du moment où un de mes coéquipiers pose ses mains sur ma sœur, c'est un peut mes affaires.
Pauline - Tu vas pas nous lâcher ?
Antoine - Non.
Pauline - Co' on est mal barrés.
Corentin - Oui c'est le cas de le dire.On ce regarde tout les trois avant d'exploser de rire, il va me manquer, je lui demanda.
Pauline - Anto' tu vas m'appeler quand tu seras à Madrid ?
Antoine - Mais oui petit sœur.Il m'embrasse sur la joue et essuie les quelques larmes qui on coulée sur mon visage, j'ai pas envie qu'il retourne à Madrid, il nous dit.
Antoine - Je dois y aller.
Il me sert dans ses bras avant de partir.
Point de vue d'Antoine
Avant de repartir à Madrid je suis passé voir Corentin, je pense que ma sœur est avec lui, j'ai pas envie de les quitter c'est tellement dur d'être loin de sa famille, je ne reproduirai pas les erreurs du passé même si je suis loin je l'appellerai tous les jours ou presque. En plus je me suis fait engueuler par mon coach parce que je suis partie du jour au lendemain pour ma sœur, je vais peut être, être sanctionné mais c'est pas grave pour ma sœur je ferai n'importe quoi.Je suis à l'aéroport avec Érika et Mia, on s'apprêtent à prendre l'avion direction Madrid, dans l'avion j'essaye de me reposer mais je n'y arrive pas je suis pas très serein de laisser ma sœur seule à Munich avec Corentin, j'ai peur qu'il lui arrive encore quelques choses et que je soit pas là mais bon elle a 24 ans maintenant elle c'est ce qu'elle fait. Je viens d'arriver à Madrid, je suis fatigué, je suis attendu pas Lucas qui me dit.
Lucas - Mon pote le coach est vénère, que tu sois parti comme ça.
Antoine - Je sais mais c'était important.
Lucas - Il t'attend au club.
Antoine - Je vais le voir alors.J'arrive au club ou le coach m'attend, je vais me faire engueuler mais je m'en fou même si le foot c'est toute ma vie, ma famille passera toujours en premier. Il m'a clairement dit que si je recommence un truc pareil je perdrais mon contrat à Atletico, j'ai pas envie de ça je me sens bien ici. Je repars chez moi avec ma femme et ma fille, j'appelle ma sœur et je vais bien me reposer car demain j'ai entraînement.
Fin du point de vue
On remballe les quelques affaires de Corentin et on part direction l'appartement, arrivée à l'appartement, on s'affale sur le canapé devant un film, on a commander des pizzas, je met son teeshirt en guise de pyjama et après le film on part ce couchés tout les deux dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Amoureuse de Corentin Tolisso ( Terminé )
FanfictionJe m'appelle Pauline Griezmann petite sœur du célèbre joueur de foot Antoine Griezmann, j'ai 24 ans comme mon meilleur ami Corentin Tolisso. Pauline n'avait pas prévu de tomber amoureuse de son meilleur ami. Cette amour est-il réciproque? Pauline e...