25 Septembre 2018
À Lyon,Je suis debout depuis un petit moment, j'ai passée une super nuit et je dis parce qu'on a fait l'amour, je regarde part la fenêtre, super il pleut on est bloqué à l'intérieur. Je vais prendre ma douche et je descends pour aller prendre un petit déjeuner, en plus j'ai froid, je serai bien resté au lit. Les parents de Corentin ne sont pas encore debout seule sa sœur me rejoins et me dit en rigolant.
Marine - Vous auriez put être un peut plus discret hier.
Pauline - Oh non tu nous as entendu ?
Marine - Oui.
Pauline - Si toi tu nous as entendu j'imagine pas des parents.
Marine - Ne t'en fais pas , ma chambre est à côté de la vôtre voilà pourquoi je vous est entendu, la chambre est à l'autre bout du couloir, il n'entendent rien.Ça me met grave mal à l'aise et demande à Marine.
Pauline - Avec Presnel ça se passe comment ?
Marine - Bien, je dois le rejoindre à Paris pour voir si on ce plaît toujours autant.
Pauline - Tu me diras.
Marine - Oui t'inquiète pas.On est rejoins part Corentin, qui m'embrasse, je me lève lui préparer son petit déjeuner et il nous demande.
Corentin - On fait quoi aujourd'hui ?
Marine - Il y a pas grand chose à faire.
Pauline - Et pourquoi pas un jeu.
Corentin - Oui pourquoi pas.On sort un jeu de société, le Monopoly plus exactement, Corentin est très très mauvais joueur. Surtout quand c'est sa sœur qui gagne.
Éclipse de la matinée
Les parents de Corentin on fini part ce lever, et il nous on préparer des petit trucs à grignoter parce qu'ils avaient la flemme de cuisiner. On a continués notre jeu toute l'après-midi Marine n'arrêtait pas de gagné.
Éclipse de l'après-midi
Au bout d'un moment on a eu marre que Marine gagne tout le temps alors on a changé de jeu et on a fait un petit FIFA, le seul jeux auxquels Corentin ne perds presque jamais, ça m'arrive de gagner. Marie – Chantal a commander chinois, on a ensuite regardés un film. Après le film on est allés ce couchés, on c'est vite endormi.
VOUS LISEZ
Amoureuse de Corentin Tolisso ( Terminé )
FanfictionJe m'appelle Pauline Griezmann petite sœur du célèbre joueur de foot Antoine Griezmann, j'ai 24 ans comme mon meilleur ami Corentin Tolisso. Pauline n'avait pas prévu de tomber amoureuse de son meilleur ami. Cette amour est-il réciproque? Pauline e...