Chapitre 27

891 38 2
                                    

27 Septembre 2018
À Madrid,

J'ai été malade toute la nuit, sûrement un truc que j'ai mangé qui n'est pas passé, je me réveille, je vais prendre ma douche, je m'habille et je descends prendre mon petit déjeuner, seule Érika est réveillée, elle me demande.

Érika - Ça va toi ce matin ?
Pauline - Oui pourquoi ?
Érika - Je t'es entendu cette nuit, ça n'allait pas fort.
Pauline - Ne m'en parles pas, j'ai été malade toute la nuit.
Érika - C'est peut-être stupide ce que je vais te dire mais tu as fais un test de grossesse ?
Pauline - C'est impossible que je sois enceinte.
Érika - Ça te coûte rien de vérifier, on ira à la pharmacie après.
Pauline - Oui tu as raison. Le pire c'est que si le test est positif je c'est pas comment je vais l'annoncer à Corentin.
... - M'annoncer quoi ?
Pauline - Rien mon chéri.

Il m'embrasse et s'installe à côté de moi.

Corentin - Ça va ma chérie ? je t'es entendu te lever plusieurs fois cette nuit.
Pauline - Oui j'ai du manger quelques choses qui n'est pas passé.

Éclipse de la matinée

On à manger les reste de la paella d'hier soir, et Antoine est parti à l'entraînement il a demandé à Corentin de l'accompagner, moi je suis restée avec Érika et Mia, on est partie faire quelques courses, on arrive à la pharmacie et je demande un test de grossesses, on a aussi acheté quelques affaires pour Mia, ma nièce grandit à vue d'œil. On a passer l'après-midi ensemble, on rentre à la maison et les garçons joue a FIFA. Je monte à la salle de bain avec Érika, je fais mon test et on attend quelques minutes. Après quelques minutes Érika regarde et me dis que m'on test est positif, je me met a pleurer, je sais pas comment je vais annoncer ça à Corentin. Érika rajoute.

Érika - Ne t'en fais pas, avoir un enfant est la plus belle chose au monde.
Pauline - Tu crois.
Érika - Écoute quand je suis tomber enceinte de Mia, je me disais « je suis pas prête à être maman » et aujourd'hui c'est mon plus beau cadeau.
Pauline - J'ai peur de la réaction de Corentin.
Érika - Si il t'aime, pour lui que tu attende un enfant, sera son plus beau cadeau, c'est votre enfant, vous allez être parents.
Pauline - Tu as sûrement raison.
Érika - Maintenant descends et va lui annoncer.

Je descends d'un pas décider suivis d'Erika, prête à lui annoncer, j'arrive devant lui et lui dit.

Pauline - J'ai un truc a t'annoncer Corentin.
Corentin - Pas maintenant ma chérie je suis occupé.

Érika me fait signe d'y aller, je la remercierai jamais assez pour ça, j'aurais jamais eu le courage.

Pauline - Corentin je suis enceinte.

Les deux garçons lâchent leur manette et me regarde comme si c'était une blague.

Corentin - Quoi !!
Pauline - Tu as très bien compris.

Il ce lève du canapé, pose une main sur mon ventre et il m'embrasse, j'aperçois quelques larmes couler sur son visage.

Pauline - Tu pleure ?
Corentin - C'est des larmes de joie. Je suis tellement heureux.
Pauline - Je t'aime.
Corentin - Je t'aime aussi.

Il m'embrasse à nouveau.

Éclipse de la journée

J'ai annoncer la nouvelle à Corentin, il était tellement heureux, q'Antoine a décidé d'organiser une petite soirée pour fêter ça, il y a pas beaucoup de monde, juste Lucas Hernandez et Thomas Lemar c'est les amis les plus proches d'Antoine, et nos amis à nous aussi. J'étais fatiguée alors je suis allée me couchée, Corentin m'a rejoins vers 3h du matin.il m'embrasse sur le front et me serre dans ses bras.

Amoureuse de Corentin Tolisso ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant