Chapitre 1

2K 59 2
                                    

1 septembre 2018
Apparemment à Munich,

Je suis chez moi devant la télé à regarder des trucs débile, pendant que Corentin est à l'entraînement, je n'est pas voulu le rejoindre, j'étais fatiguée. Vivre avec Corentin n'est pas une partie de plaisir, entre c'est partie de FIFA et ses partie de Fornite, il est toujours entrain de rager. Corentin vient de rentrer il est pas très discret quand il claque la porte et quand il s'étale sur le canapé à côté de moi comme une grosse vache.

Pauline - Coco va te doucher tu pues la transpiration.
Corentin - La ramène pas trop.
Pauline - Je la ramène si je veux.

Nos chamailleries d'enfants de 4 ans on été de courte durée, quand la copine de Corentin a fait sont apparition dans notre appartement, elle rentre comme si elle était chez elle, je ne l'apprécie vraiment pas et en plus de tenir la chandelle ça m'agace encore plus. Alors je part dans ma chambre histoire de laisser les deux tourtereaux entre eux et je met ma musique Rammstein « Engel ».

J'entends plus rien, même pas leur voix, je suis sur qu'ils son entrain de ce bécoter, rien que dis penser ça me dégoûte. Si l'es rôles étaient inversés comment ça ce serait passer, je ne sais pas. Corentin me rappelle pour que je vienne le rejoindre, sa copine viens de partir, elle ne reste jamais très longtemps, un vrai courant d'aire cette fille. D'ailleurs je sais pas ce qu'elle fou avec lui, mais je suis presque sûre qu'elle est avec Corentin pour l'argent, et ce qui me fait mal c'est qu'il ne s'en aperçoit pas parce qu'il l'aime.

Enfaite elle s'appelle Clara, elle est un peu plus vieille que Corentin, elle est blonde au yeux bleus/gris. Elle est surtout plus jolie que moi, c'est ce genre de fille qui me fait perdre confiance en moi, elle ce crois supérieur parce qu'elle sort avec Corentin Tolisso le célèbre joueur de foot, whoua c'est incroyable, je la déteste plus que jamais, à chaque fois qu'elle ouvre sa boucle j'ai envie de la frapper.

 Elle est surtout plus jolie que moi, c'est ce genre de fille qui me fait perdre confiance en moi, elle ce crois supérieur parce qu'elle sort avec Corentin Tolisso le célèbre joueur de foot, whoua c'est incroyable, je la déteste plus que jamais, à...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec Corentin on a décidé de commander des pizzas pour manger devant un film. Pendant le film j'ai poser ma tête sur l'épaule de Co'. On est pas meilleur ami pour rien, on peut être proche sans ambiguïté, c'est comme mon frère.

Une fois le film terminé on va tout les deux ce couchés.

Amoureuse de Corentin Tolisso ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant