29 Septembre 2018
À Madrid,J'ai mis un réveil, si on doit repartir à Munich, je nous connais on est capable de faire des grasses matinées. Je me lève et je vais me préparer, Corentin fais de même et on descends prendre un petit déjeuner, on est les deux premiers debout, on est rejoins part Antoine et Mia qui est dans ses bras il me demanda.
Antoine - Alors c'est décidé jour partez aujourd'hui ?
Pauline - Oui, honnêtement j'ai pas envie de rentrer.
Corentin - Tu sais ma chérie, situ veux rester avec ton frère pendant ta grossesse tu peux, j'expliquerais au coach que tu as pris quelques jours parce que tu est enceinte.
Pauline - C'est gentil mon chéri, mais je veux que tu sois avec moi pour la première échographie et tout ce qui s'en suis.Corentin m'embrasse, et on est rejoins par Érika, elle nous fait la bises et part préparer le petit déjeuner de Mia
Éclipse de la matinée
Érika nous a préparé plusieurs choses à manger, vue que la nourriture dans les avions est dégueulasse. On attend notre taxi qui doit nous emmener à l'aéroport, une fois notre taxi devant chez Antoine je sert tout le monde dans mes bras, Antoine dit à Corentin.
Antoine - Prend soin de ma petite sœur, sinon je te fais la peau.
Corentin - Oui, je l'aime ta sœur jamais je pourrais lui faire du mal.
Antoine - Ok, et toi aussi petite sœur prend soins de toi et future petite neveux.
Pauline - Attend on c'est même pas su c'est un garçon où une fille.
Antoine - J'ai un bon pressentiment, pour que ça soit un garçon.
Pauline - Si tu le dit.
Antoine - Toute manière tu me tiens au courant.
Pauline - Oui.
Corentin - Mon amour on doit y aller.
Pauline - J'arrive.Je sert une dernière fois tout le monde dans mes bras et je monte dans le taxi avec Corentin direction l'aéroport. Arrivé à l'aéroport on attend notre vol, je commence à pleurer, sûrement les hormones.
Corentin - Ça va ma chérie ?
Pauline - Les hormones son entrain de jouer sur mon moral,On s'apprêtent à embarquer, dans l'avion on ce regardent un film comme d'habitude.
À Munich,
On viens d'arriver à l'aéroport de Munich, la première chose que Corentin fait c'est d'aller récupérer sa voiture, arriver devant sa voiture on montent dedans et on va en direction de notre appartements. À l'appartement on ce retrouve que tout les deux ça fait vraiment bizarre, je sais pas comment je vais annoncer à tout le monde que je vais êtes maman. Je suis assez fatiguée alors je suis allée me couchée, sans mangée, Corentin lui a appeler c'est parents pour leur dire qu'on était rentrés à Munich. Après de nombreuses parties de FIFA Corentin me rejoins finalement vers 2 h du matin.
VOUS LISEZ
Amoureuse de Corentin Tolisso ( Terminé )
Fiksi PenggemarJe m'appelle Pauline Griezmann petite sœur du célèbre joueur de foot Antoine Griezmann, j'ai 24 ans comme mon meilleur ami Corentin Tolisso. Pauline n'avait pas prévu de tomber amoureuse de son meilleur ami. Cette amour est-il réciproque? Pauline e...