20 Septembre 2018
À Paris,Je me suis levée la première, j'ai été me préparer un petit déjeuner, pour bien commencer la journée, je suis rejoins par Adil et Florian qui doivent partir dans la matinée, on a pas mal discutés tout les trois un long moment avant d'être rejoins par Presnel qui me fait la bises et salut les deux autres de la main. Je lui demanda.
Pauline - Tu veux un café mon Presko ?
Presnel - Oui volontiers.
Pauline - Je vais te préparer ça.
Adil - Presko on vas devoir y aller.
Presnel - Déjà ?
Florian - Pauline t'embrasseras Coco pour nous.
Pauline - Oui ça sera fait.Adil et Florian quittent la maison de Presnel, on les accompagnes jusqu'à l'entrée, ils prennent un taxi qui va les emmener à l'aéroport, je leur fais un signe de la main pour leur dire au revoir, je commence à rentrer parce que j'ai un peut froid, j'ai juste un tee-shirts, je vais ensuite prendre ma douche, peut de temps après Corentin me rejoins, on met pas mal de temps comme à chaque fois qu'il vient me rejoindre sous la douche. Il m'embrasse dans le cou ce qui a tendance à me faire frissonner. Je sors de la douche pour aller me préparer, je sors des affaires pour Corentin et je ferme notre valise. Corentin me rejoins avec juste une serviette autour de la taille, il s'approche de moi et m'embrasse. Et il me demanda.
Corentin - On part quand ?
Pauline - En début d'après-midi.Éclipse de la matinée
On a mangé un petit bout, histoire de pas avoir faim dans l'avion, après avoir mangé, on dit au revoir à Presnel, et je lui dis.
Pauline - Merci pour tout mon Presko.
Je le sert dans mes bras, c'est dure de quitter ses amis. Corentin rajoute.
Corentin - Bon on y va.
Pauline - J'arrive mon chéri.Le taxi qui doit nous emmener à l'aéroport nous attends depuis quelques minutes déjà. Je sert une dernière fois Presnel dans mes bras et je monte dans le taxi avec Corentin direction l'aéroport. À l'aéroport on attend notre vol qui est dans quelques minutes, on embarque direction Mâcon , pour voir ma famille. Pendant le vol on regarde un film et Corentin me demanda.
Corentin - Ma chérie je peux de demander un truc ?
Pauline - Oui.
Corentin - Est-ce que ça te dérange si en partant de chez ta famille si on fait un détour par Lyon pour que je puisse voir ma famille ?
Pauline - Non, pourquoi ça me dérangerait ?
Corentin - Ça change tout notre itinéraire.
Pauline - Écoute mon amour, je sais que tu as besoin de voir ta famille aussi, je sais que tu l'ai vois pas souvent depuis que tu joue au Bayern.
Corentin - si tu savais à quel point je t'aime.
Pauline - Je t'aime aussi.Il m'embrasse et on continue à regarder notre film, j'ai ma tête sur l'épaule de Corentin, et je m'endors.
Éclipse du vol
À Mâcon,
On viens d'arriver à Mâcon, on prends un taxi pour aller chez moi. Arrivée devant la maison de mes parents, je tiens Corentin par la main et je sonne, j'attends qu'elle minutes et ma mère vient ouvrir, elle reste immobile quelques secondes et me serre enfin dans ses bras, quelques larmes glissent le long de mon visage, elle me demande.
Isabelle - Tu fais quoi ici ma chérie ?
Pauline - J'ai quelques jours de vacances alors avec Corentin on voyage pour sortir de Munich.
Isabelle - Ok, entrer les enfants
Pauline - Ils est où Papa ?
Isabelle - Dans le salon ma chérie ?J'arrive derrière mon père et je lui cache les yeux, je prends une voix plus grave et dis.
Pauline - C'est qui ?
Alain - Théo arrête tes bêtises.
Pauline - C'est pas Théo.Il ce retourne et me vois il ce lève et viens me serrer dans les bras comme ma mère il a l'air étonné de voir, ça fait tellement de bien de les voir, je demande à mes parents.
Pauline - Il est ou Théo ?
Alain - Au foot, il devrait pas tardé à rentrer.On attend la porte claquée ça doit être Théo, il lance son sac dans le couloir et monte directement à l'étage, il ce stoppe net et redescend, pour regarder dans le salon, je lui fais un coucou de la main, et il vient me serrer dans ses bras.
Pauline - Ça va petit frère ?
Théo - Oui mais vous faites quoi ici tout les deux ?
Pauline - On est en vacances, et voulais changer d'air.Je vais leur dire qu'on a eu un accident, il vont s'inquiéter, et je dois aussi leur dire pour nous.
Éclipse de l'après-midi
On est à table, je dois leur dire pour Corentin et moi.
Pauline - Papa, Maman, Théo il faut que je vous dise quelques choses.
Théo - Tu es en couple avec Corentin ?
Pauline - Oui mais comment tu sais ?
Théo - Il y a des regards entre vous qui trompe pas.
Isabelle - Ok, les enfants.
Pauline - Je suis contente d'être ici.
Isabelle - Nous aussi ma chérie.Après le repas on est allés dans nos chambres, arrivée dans ma chambre tout est exactement comme je l'avais laissé avant de partir à Munich, je me change et on ce regarde un film, je finis part m'endormir dans les bras de Corentin.
VOUS LISEZ
Amoureuse de Corentin Tolisso ( Terminé )
FanficJe m'appelle Pauline Griezmann petite sœur du célèbre joueur de foot Antoine Griezmann, j'ai 24 ans comme mon meilleur ami Corentin Tolisso. Pauline n'avait pas prévu de tomber amoureuse de son meilleur ami. Cette amour est-il réciproque? Pauline e...