Chapitre 14

1.2K 38 2
                                    

14 Septembre 2018
À Munich,

Je me réveille ce matin j'ai très mal dormi, j'ai pensé toute la nuit à ce que m'as dit mon frère part apport à Corentin, je me lève pour aller prendre une douche et peut être déjeuner mais j'ai pas très faim, je part directement à l'hôpital voir Corentin, j'arrive dans sa chambre et je m'installe à côté de lui et je lui tiens la main en lui racontant tout ce qui c'est passé depuis hier, ma discussion avec Antoine, Kingsley qui m'a largué.

Pauline - Corentin je crois que je t'aime.

La main de Corentin ce met à bouger un petit peu, je regarde vers lui, il ouvre ses yeux difficilement.

Pauline - Hey.
Corentin - Hey.

J'appel le docteur pour dire que Corentin est réveillé.

Docteur - Comment vous sentez-vous monsieur Tolisso ?
Corentin - Fatigué.
Docteur - Très bien, reposé vous, et je reviens plus tard.

Le docteur est sorti nous laissant tout les deux. On a commencer à rediscuté malgré qu'il soit fatigué.

Corentin - Tu raconte quoi ? C'était pas trop dur sans moi.
Pauline - Je suis resté jusqu'à hier soir, je me suis fait larguer par Kingsley et mon frère est ici à Munich avec sa femme et sa fille.
Corentin - Pourquoi tu t'es fait largué ? Ton frère a pu te soutenir pendant que j'étais dans coma.
Pauline - Il ce peu qu'il a surpris une conversation entre mon frère et moi, oui heureusement qu'il était là.
Corentin - Vous parliez de quoi pour qu'il réagisse comme ça ?
Pauline - De toi.
Corentin - De moi?
Pauline - Oui il ce peut que je ressente plus que de l'amitié pour toi.
Corentin – ...
Pauline - Je savait que j'aurais pas du t'en parler.
Corentin - Arrête Pauline.
Pauline - Tu veux je le prenne comment tu ne m'a pas donné de réponse.
Corentin - Arrête s'il te plaît.

Je me met à pleurer mais il rajoute.

Corentin - J'ai aussi des sentiments très fort pour toi.
Pauline - Quoi ?
Corentin - Tu as très bien compris me fait pas répéter s'il te plaît.
Pauline - Depuis quand?
Corentin - Quand ta commencer à sortir avec Kingsley, j'ai commencé à être jaloux, et c'est là que je me suis rendu compte que je ressentais plus que de l'amitié pour toi.

Il s'assoit sur le bord de son lit, puis il me tire vers lui et m'embrasse, cette fois on es interrompu par mon frère, je l'avait avertit que Corentin c'était réveillé.

Antoine - Enfin.

Je m'assoie près de Corentin et on discute avec mon frère.

Éclipse de la journée

Il est temps pour moi de retourner à l'appartement, Corentin ne peut pas sortir, donc ce soir je me retrouve encore toute seule, j'embrasse Corentin une dernière fois avant de partir, arriver à l'appartement je me fais a manger, j'ai été cherché le teeshirt de Corentin je me suis mis devant une série après quelques épisodes je suis allé me couchée dans le lit de Corentin comme ça j'ai son odeur , et aussi penser à ce qui passé tout à l'heure.

Amoureuse de Corentin Tolisso ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant