12 Septembre 2018
À Munich,Point de vue d'Érika
Je part direction l'hôpital, comme hier je n'ai pas put voir ma belle sœur parce que j'avais Mia avec moi, ce matin Antoine ma proposé de garder Mia pendant que je vais voir Pauline à l'hôpital. Arrivée à l'hôpital je m'installe prêt d'elle sur le siège, je lui parle je sais pas si ça sert à quelques choses, je suis même pas sur qu'elle m'entende, je sort une minute pour aller prendre un café. Quand je reviens je me rassoit près d'elle. Et je continue à lui narré tout ce qui c'est passé après son anniversaire, j'ai pris sa main dans la mienne en espérant une réaction. Au bout d'un moment je sens une petite préssion sur ma main, je regarde vers Pauline, elle est un peut dans le gaz.Pauline - Hey.
Érika - Hey.
Pauline - Qu'est-ce que tu fais là ?
Érika - Tu te souviens de ce qui c'est passé ? L'hôpital a appelé Antoine pour nous dire que tu étais ici.
Pauline - Oui on a eu un accident, et Corentin ?Je lui montre Corentin du doigt, il est à côté, elle tourne la tête et commence à pleurer.
Pauline - Il a quoi ?
Érika - Il est dans le coma, il a eu moins de chance que toi.
Pauline - Dans le coma ?
Érika - Ne t'en fais pas il va s'en sortir.Fin du point de vue
Je viens de me réveiller, j'ai un peu mal à la tête, Érika est à côté de moi, elle a prévenu tout le monde que je m'étais réveillée du coup tout le monde a débarqué Kingsley, mon frère et la petite Mia.
Kingsley - Comment ça m'a chérie ?
Pauline - Mieux.
Antoine - Ma chérie ? Vous sortez ensemble ?
Pauline - Oui.
Antoine - Je penserais que tu serais avec Corentin après ce qui c'est passé a ton anniversaire.
Pauline - Je ne voit pas de quoi tu parles ?
Antoine - Pitié tout le monde c'est que vous avez couché ensemble.Quand il m'a dit ça j'avais envie de me cacher dans un trou de souris, Kingsley aussi, un malaise c'est installé, un docteur entra dans ma chambre.
Docteur - Alors mademoiselle Griezmann comment vous sentez vous ?
Pauline - Ça va beaucoup mieux.
Docteur - Tant mieux.
Pauline - Quand est-ce que je pourrais sortir.
Docteur - Dans quelque jour si tout va bien, en attendant reposer vous.
Pauline - Et pour Corentin ?
Docteur - Pour monsieur Tolisso, il peux ce réveiller à tout moment comme il ne peux pas, il faut être patient.
Pauline - D'accord merci monsieur.Éclipse de l'après midi
Antoine, Érika et Kingsley on passer la journée avec moi avant de repartir Antoine me dit.
Antoine - Petit sœur on reste quelques jours si tu as besoin de quelques choses dit-le moi ?
Pauline - Ok.Il m'a embrasser sur le front et il est reparti, je suis fatiguée, je m'endors rapidement.
VOUS LISEZ
Amoureuse de Corentin Tolisso ( Terminé )
FanficJe m'appelle Pauline Griezmann petite sœur du célèbre joueur de foot Antoine Griezmann, j'ai 24 ans comme mon meilleur ami Corentin Tolisso. Pauline n'avait pas prévu de tomber amoureuse de son meilleur ami. Cette amour est-il réciproque? Pauline e...