30 Septembre 2018
À Munich,Ce matin c'est plutôt dur, Corentin est déjà debout entrain de préparer notre petit déjeuner, je sais pas si parce que je suis enceinte mais je suis fatigué, finalement je trouve la force d'aller prendre une douche et me préparer. Je rejoins ensuite Corentin qui s'approche vers moi et m'embrasse. Il me demande.
Corentin - Tu as bien dormis ma chérie ?
Pauline - Ça pourrait être mieux.Corentin me donne mon déjeuner, c'est un amour, j'ai rien à faire. Je lui demanda.
Pauline - Co' tu veux un petit garçon ou une petite fille ?
Corentin - Peu importe, je serai quand même le plus heureux des hommes grâce à toi... le plus heureux des papa.Je l'embrase, il débarrasse le petit déjeuner et il va ce préparer pour son entraînement. Arrivé à l'entraînement, il check tout le monde, même Kingsley, qui est heureux de ce voir malgré tout cette histoire. Je ne contrôle rien, j'ai pas contrôler de tomber amoureuse de Corentin. Ils s'approchent tous de moi pour me faire la bise. Kingsley me sort sans pression.
Kingsley - Dis moi Pauline tu n'aurais pas un peu grossis.
Pauline - Si mais c'est normal, je suis enceinte.
Kingsley - De Corentin ?
Pauline - Bien sûr de Corentin.
Kingsley - Donc mon pote tu vas êtres papa ?
Corentin - On dirait bien.
Kingsley - Je veux être le parrain.
Corentin - C'est à voir ça mon pote.
Kingsley - C'est pas drôle.Corentin a repris l'entraînement il était tellement heureux.
Éclipse de la matinée
On c'est arrêté pour manger un bout, je réfléchis toujours comment annoncer à tout le monde que je suis enceinte, j'ai peut-être une idée. On rentre à l'appartement, je me met sur notre lit avec mon pc pour regarder des trucs pour le bébé et à côté une feuille et un stylo, je commence à écrire.
Chère amis, chère famille,
J'ai longtemps cherchée comment vous l'annoncer, je n'en trouvais pas le courage peur d'être rejetée alors je l'écris dans une lettre, je pense que je suis trop jeune, et vous avez sûrement raison mais pour moi ainsi que pour Corentin avons une grande nouvelle à vous annoncer, j'attends mon premier enfants, je suis très heureuse a part les nausées matinales et là prises de poids, Corentin à hâte que notre enfant soit là et moi aussi, vous allez me dire que c'est sûrement une erreur, mais voilà on a pas choisi ce qui est arrivé est arrivé, je suis très fière de mon homme, je l'aime.
On vous embrasse tous.
Pauline et Corentin.Corentin entre dans notre chambre, je lui montre la lettre que j'ai écrit, il pose sa main sur mon ventre et m'embrasse, il me dit qu'il a tellement hâte que notre enfant soi la avé avec nous, moi aussi.
Éclipse de l'après-midi
Avec Corentin on a regardé pas mal de choses pour le bébé, on va transformer mon ancienne chambre en chambre de bébé. J'étais vraiment fatiguée, je suis endormie dans les bras de Corentin, il avait vraiment pas le cœur à me réveiller pour manger, il m'a laissé dormir. Vers 1 h du matin Corentin vient me rejoindre, il m'embrasse et me souhaite bonne nuit.
VOUS LISEZ
Amoureuse de Corentin Tolisso ( Terminé )
Hayran KurguJe m'appelle Pauline Griezmann petite sœur du célèbre joueur de foot Antoine Griezmann, j'ai 24 ans comme mon meilleur ami Corentin Tolisso. Pauline n'avait pas prévu de tomber amoureuse de son meilleur ami. Cette amour est-il réciproque? Pauline e...