13 Septembre 2018
À Munich,Je suis toujours à l'hôpital, je vais beaucoup mieux, j'avais demander à sortir mais il on pas voulu, alors là seule chose que je peux faire c'est de veiller sur Corentin, je commence à désespérer de le voir comme ça. J'ai peur qu'il ne ce réveille jamais, je suis pas prête à perdre mon meilleur ami. Mon frère vient d'arriver dans notre chambre, il m'embrasse sur le front et me demande.
Antoine - Comment ça va petite sœur.
Pauline - Moi ça va, je m'inquiète surtout pour Corentin.
Antoine - Ne t'en fais pas, il va se réveiller.
Pauline - J'espère que tu as raison.
Antoine - Oui c'est un battant.
Pauline - Oui tu as raison.Je suis pas tout à fait rassuré.
Antoine - On peut parler sérieusement ?
Pauline - Oui, de quoi tu veux parler ?
Antoine - Kingsley, tu l'aime ?
Pauline - Je ne sais pas ce que je ressens pour lui.
Antoine - Je peut être honnête avec toi ?
Pauline - Oui va s'y.
Antoine - Faut être aveugle pour ne rien remarquer.
Pauline - De quoi tu parles ?
Antoine - De Corentin.
Pauline - Explique moi ?
Antoine - La façon dont tu le regarde, tu le dévore des yeux.
Pauline - N'importe quoi.
Antoine - Petite sœur, oublie pas que tu parles à ton frère, je sais qu'on ce vois pas souvent, mais je sais voir quand tu es amoureuse de quelqu'un.
Pauline - Mais je suis avec Kingsley.
Antoine - Quitte le.
Pauline - Je sais pas.Kingsley était derrière la porte donc il a entendu tout ce qu'on c'est dit. Il rentra et nous salua.
Kingsley - Salut vous deux.
Pauline - Salut.
Antoine - Salut.
Kingsley - Pauline on peut parler.
Pauline - Oui.
Kingsley - C'est vrai ce qu'a dit ton frère, tu l'aime Corentin.
Pauline - Je ne sais pas.
Kingsley - Je vais te facilité la vie, c'est fini entre nous.
Pauline - Ok.Il est partie en claquant la porte, je pensais que je me mettrais à pleurer, mais rien, ça me fait mal de l'admettre mais je crois que mon frère a raison, je suis amoureuse de Corentin, mais je peux pas je le considère comme mon frère. Un docteur entra dans ma chambres et m'annonça.
Docteur - Bonne nouvelle mademoiselle Griezmann vous allez pouvoir sortir.
Pauline - Ok.Je devrais me réjouir plus que ça, mais j'y arrive pas.
Éclipse de l'après midi
Je m'apprête à rentrer chez moi, mais avant de partir j'embrasse Corentin sur le front, et mon frère me demande.
Antoine - Tu veux qu'on reste avec toi ce soir ?
Pauline - Ça va aller.Je viens de rentrer, mon frère m'embrasse sur la joue avant de partir, ça fait bizarre d'être toute seule, c'est bizarre mais la première chose que j'ai fait c'est d'aller dans la chambre de Corentin pour prendre un de ses tee-shirts comme ça j'ai son odeur et je m'installe dans son lit et je m'endors.
VOUS LISEZ
Amoureuse de Corentin Tolisso ( Terminé )
FanfictionJe m'appelle Pauline Griezmann petite sœur du célèbre joueur de foot Antoine Griezmann, j'ai 24 ans comme mon meilleur ami Corentin Tolisso. Pauline n'avait pas prévu de tomber amoureuse de son meilleur ami. Cette amour est-il réciproque? Pauline e...