Hello !
Je suis de retour, enfin presque.
Je sais que je devais commencer à publier vers Novembre 2018 mais j'ai eu plein d'événements qui ont fait que je n'ai pas pu. En plus de mon autre FF qui est toujours en cours.Alors tout d'abord, je vais prévenir tout de suite, je vais commencer à écrire cette FF mais je ne sais pas encore la date exacte où je vais la publier. J'ai déjà un peu de retard sur "Mute" (mon autre FF) donc je ne vais pas me rajouter de la pression, j'espère que vous comprendrez !
Ensuite, merci pour les plus de 100k de vue sur "A Broken Soul" ! Ça me fais vraiment plaisir que cette FF soit aussi aimer bien qu'elle ne soit pas parfaite. J'ai aussi prévue de la corriger quand j'en aurais le temps pour que cela soit plus agréable à lire pour vous. J'essaie de m'améliorer un peu niveau écriture et orthographe.
Bien, venons en au vif du sujet : ma Fanfiction.
Elle devrait comporter à peu près le même nombre de chapitres que le premier tome, du moins je pense. Une trentaine de chapitre, c'est ce que j'ai en tête.
Ensuite, son titre sera "Kill Me Softly" comme vous aurez pu le voir avec cette partie information.
Elle se passera quatre ans après la fin de "A Broken Soul", les personnages resteront les même, sauf quelques exceptions bien sûre.
Attendez vous à un peu de changement avec ce tome 2.
Voilà, je n'en dirais pas plus !J'espère que vous viendrez lire et apprécier cette fanfiction comme "A Broken Soul" a été aimé !
D'ailleurs, si vous avez des questions concernant cette prochaine FF ou même l'ancienne, vous pouvez en poser ! Ou l'auteur aka moi si jamais 😂 Même si ce n'est pas important parce que je ne fais pas partie de la FF 🤷🏻
Bisous à vous, et continuer de prendre soin de vous ! ♥
VOUS LISEZ
Kill Me Softly (Drarry)
FanfictionSEQUEL A BROKEN SOUL Peut-être que même après 4 ans, tout ne vas pas continuer dans le chemin facile ? Après tout les soucis que nous avons dû surmonter, est-ce que nous arriverons aussi à surmonter cela ? Vais-je encore avoir mes proches près de m...