Chapitre 21

1.3K 100 13
                                    

_Harry Potter_

Plus les jours passés, plus le Ministère trouvait des nouvelles pistes sur l'attaque qui avait eu lieux.
De l'autre côté, Draco commençait peu à peu à retrouver ses souvenirs. C'était lent mais bien présent. Bien qu'il soit toujours au manoir de ses parents, il vient de temps à autre ici.

Pour l'instant j'étais en route pour aller au chemin de traverse où je dois rejoindre Blaise et Pansy, m'acheter quelques ingrédients de potions et d'autres choses. A peine j'eus passé mes barrières de protection, je reçus un sort dans mon dos. Aussitôt, je brandis ma baguette dans la direction du sort, découvrant une figure recouverte d'une cape noire.

-Qui es-tu et que fais-tu là ?!

La forme se rapprocha de moi lentement, la baguette pointée vers moi.

-Voyons Harry, tu ne te souviens plus de moi ? Ton cher meilleur ami ?

-Ronald.

-Bravo !

D'un coup de main, il dégagea sa tête de sa capuche, laissant apparaître son visage avant de lancer son premier sort.

-Incendio !

-Protégo !

A peine le premier sort fut lancé par Ronald que je lançais mon sort de protection, m'empêchant ainsi d'être brûlé. Putain, il faut vraiment qu'il m'arrive toujours quelque chose dans ma vie.

-Alors Harry ? Tu te défiles ?

-Plutôt mourir que de me défiler devant toi.

-Oh, ça peut s'arranger. J'ai loupé le premier déjà, autant me rattraper sur le deuxième.

Pendant plusieurs longues minutes, entre les sorts de découpe et de combustion, je sentis mon bras lâcher, signe qu'il devait être en piteuse état. Je fis l'erreur de baisser ma garde pendant quelque seconde le temps de porter ma main à mon épaule, laissant assez de temps pour que mon adversaire me lance un doloris qui ne tint qu'une minute tout au plus.
Je me relevé aussi vite que je pus, baguette en avant, crachant le premier sort qui me vint en tête.

-Incarserem !

Ronald ne s'attendant pas à une riposte aussi rapide, baissa pendant une fraction de seconde sa garde, me laissant le temps de contre-attaquer aussi vite que possible.

-Petrificus Totalus !

D'un simple sort, il fut hors jeu, complètement pétrifié. Il tomba au sol dans un bruit sourd tandis que je me laissais tomber à genoux dans une grimace inconfortable. Les yeux toujours fixés sur lui, je portais enfin ma main à mon épaule, la découvrant en sang.

-Putain... Je ne peux vraiment jamais être tranquille.

D'un simple mouvement de baguette, j'envoyais un patronus à Blaise et Pansy, qui été bien plus près que les autres, pour les avertir de ce qui venait de se passer. Deux minutes plus tard, deux pop sonores se firent entendre pendant que je m'appuyais contre un arbre pour me remettre sur pieds. Se fut Blaise qui me rattrapa quand je faillis tomber en avant.

-Oh là vieux, qu'est-ce qu'il s'est passé ici par Merlin ?

-Ronald Weasley s'est dit qu'aujourd'hui était le jour parfait pour venir m'attaquer dans le dos.

Pendant que Blaise me soutenait, Pansy lança à son tour un sort d'entrave sur Weasley, l'empêchant de bouger si jamais mon sort venait à se briser.
Elle se tourna ensuite vers Blaise et moi.

-Il t'a attaqué en traître je suppose ?

-Effectivement. Aïe...

Je portais de nouveau ma main à mon épaule souffrante. Ça me fais mal de la bouger, elle est probablement en piteuse état, luxée peut-être cassée. Tout mon corps semblait en mauvais état.

-Pansy, préviens Severus et Draco aussi. Et Kingsley. Surtout lui. Je vais ramener Harry à l'intérieur et le faire s'allonger.

-Fais attention à lui, tu as tendance à ne pas être très délicat.

-Hey ! C'est faux.

-Oui oui, allez-y, j'envois les patronus et j'attends les renforts.

Pansy lança ensuite à son tour un Petrificus Totalus, me permettant de lâcher le miens. J'eus tout juste le temps de l'entendre dicter son premier patronus avant que je ne me concentre sur mes pas mal assurés, toujours soutenu par Blaise.

-Merci d'être venus aussi vite, Pansy et toi. Je pense qu'on devra remettre notre sortie à plus tard...

-T'inquiètes pas pour ça vieux, on a encore le temps pour traîner au chemin de traverse. Pour l'instant, concentre toi sur ta guérison.

En un rien de temps, j'étais de nouveau allongé dans mon lit, en sueur. Je fis une grimace rien qu'au fait que mon épaule touche la matière de mon lit.

-Blaise, tu serais vraiment génial si tu pouvais prendre une potion anti-douleur dans le tiroir de mon bureau...

-Tout de suite !

Il ne fallut que quelques secondes pour que Blaise ne la trouve et me l'a donne. Après l'avoir bu, la douleur se calma petit à petit, tout en restant tout de même dérangeante.

Une poignée de secondes plus tard vit la porte se faire ouvrir avec force, la laissant se claquer contre le mur de la pièce. J'ouvris mes yeux que j'avais fermé dans l'espoir d'apaiser la douleur pour y apercevoir Draco avec Severus à ces côtés. Pansy était un peu plus loin. Ils s'avancèrent tout les trois vers moi, Draco étant le plus rapide, arriva en un rien de temps au bord de mon lit. Je tentais de me redresser, ne m'arrachant qu'une grimace de douleur.

-Harry ! Ne bouges pas, Severus va te soigner.

-Qu'en est-il de Weasley ?

Alors que Severus commencé à me soigner, ce fut Draco qui m'expliqua la situation.

-Kingsley avec d'autres Aurors s'en sont occupés. Il est en ce moment même au ministère, surveillé.

Je soufflai de soulagement juste avant de grimacer en sentant la main de Severus appuyé sur une de mes côtes.

-Eh bien Harry, tu vas devoir prendre une dose de poussos, tu as une côte fêlée, peut-être complètement cassée. Pour tes brûlures, une pomade fera sans doute l'affaire.

-J'ai essayé d'éviter le sort du mieux que j'ai pu.

Je regardais mes mains trembler alors que Severus passait le baume de crème d'une couleur verdâtre à Draco pour qu'il commence à me l'appliquer aussi doucement que possible.

-Harry, tu as été exposé au doloris ?

-Hmm...

La fatigue commençait soudainement à se faire ressentir. Je sentais toujours les mains de Draco appliquer le baume avec précaution, m'envoyant un effet somnolent malgré la douleur encore présente.

-Combien de fois Harry ? Ne t'endors pas tout se suite.

-Hm, une seule fois, une minute je pense.

-Très bien, ce n'est pas assez pour causer de gros damages, tu vas me boire ça pour apaiser les effets du doloris. Je vais m'occuper de ton épaule maintenant. Tu peux te reposer Harry, tu es en sécurité.

J'acquiecai ma tête, la tournant ensuite vers Draco. Juste avant de me laisser aller dans les bras de Morphée, je pu apercevoir le regard inquiet de Draco. Je laissai un fin et léger sourire frôler mes lèvres pour tenter de le rassurer avant de perdre connaissance dû au sommeil qui m'envahit.

____________________________________
Oh oh, le retour furtif de Ronald Weasley ~
Il faut bien un peu de mouvement dans tout ça, pas vrai ?

A la semaine prochaine !

Kill Me Softly (Drarry) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant