Chapitre 14

1.2K 93 6
                                    

⚠ Je pose un petit Warning en début de chapitre pour prévenir qu'il y aura une partie de chapitre concentré sur Harry et ce qu'il a fait dans le chapitre d'avant. ⚠
______________________________________

_Harry Potter_

-Harry...

Rien que l'intonation de la voix de Fred m'aida à comprendre qu'il était déçu, ou quelque chose du genre je suppose. Un soupir tremblant passa la barrière de mes lèvres tandis que la main d'Hermione rabaissait ma manche sur la peau de mon bras.

-Harry, regardes moi s'il-te-plaît.

Hésitant pendant un moment, je finis quand même par relever mon regard, affrontant celui d'Hermione. Elle plaça ses deux mains sur mes joues, effaçant lentement les légères traces d'eau salées.

-Harry, je veux que tu saches que je ne suis pas énervée ou déçue. Enfin, je suis tout de même un peu déçue que tu n'as pas pensé à venir me voir avant... Avant de prendre cette décision.

-Je n'aurais pas dû le faire aussi... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit. J'étais tellement blessé et je n'arrivais plus à penser normalement. Je suis tellement désolé...

-Hey.. Ça va aller d'accord ? Tu vas t'en sortir okay ? Fred et moi sommes là à n'importe quel moment. Pareil pour tout les autres d'ailleurs !

-Je sais ça. Je m'en veux terriblement Hermione.

Hermione passa de nouveau ses bras autour de mon corps, me serrant entre eux pendant que Fred se levait du canapé.

-Tu veux que je prévienne quelqu'un Harry ?

-N-non. Je vais aller voir Severus, enfin je pense. Je ne veux pas qu'il soit furieux contre moi.

-Voyons Harry, tu sais très bien que tu as su dompter la chauve-souris des cachots !

Un léger sourire prit place sur mon visage, faisant sourire Fred et Hermione. Mais le visage d'Hermione reprit bien vite son sérieux.

-Tu me promets d'aller vraiment parler avec Severus ?

-Hm, je te le promets 'Mione.

Et c'est pourquoi je repartis chez moi après avoir passé le matin et le midi en leurs compagnie, George s'étant invité pour le repas, ça avait passé plutôt vite. Avec toutes les âneries que sortaient les jumeaux en même temps. Maintenant il est temps pour moi d'aller voir Severus je suppose...

Après m'être concentré une paire de minutes sur ma respiration pour la régulariser, je m'approchai de la cheminée, dans l'espoir d'arriver par cheminette chez Severus. Beaucoup plus simple que de transplaner, surtout que mon réseau est connecté au sien.

-Manoir Snape !

Et comme toujours, mon arrivée ne fut en aucun cas silencieuse. Je dû me rattraper avec mon bras gauche, m'appuyant dessus tout en faisant une grimace. Forcément ça doit tomber sur le mauvais bras.

-Harry ?

Je sursautai en entendant la voix de Severus, ne l'ayant pas entendu ou vu rentrer dans le salon. Il leva un sourcil dans ma direction avant de se rapprocher et de venir m'aider pour me remettre droit. Une fois sur mes deux jambes, il passa sa main sur mes épaules, enlevant le peu de poussière qui y avait élu domicile.

-Que fais-tu ici ? Je ne pensais pas te revoir de si tôt à vrai dire.

-On peut aller s'asseoir ?

Fronçant de nouveau ses sourcils, il fit cependant un geste pour me laisser passer et aller prendre place sur un des fauteuil de la pièce. Un elfe de maison vint rapidement déposer de quoi boire avant de s'éclipser de nouveau. Oh, du chocolat chaud.

Kill Me Softly (Drarry) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant