Chapitre 16

1.2K 95 15
                                    

_Draco Malfoy_

A peine rentré au manoir, je pris la direction de ma chambre, n'ayant pas le courage d'affronter mes parents. Je ne peux pas vraiment dire que mon entrevue avec Severus c'est bien passé. Ainsi que la courte, très courte, entrevue avec Harry.

\flashback/

-Severus ? De quoi voulait-il parler ?

-Tu devrais peut-être t'installer Draco.

Tout en fronçant mes sourcils, je pris place juste devant Severus.

-Donc ? Que voulait-il dire par "c'est moi" ? Et pourquoi étiez-vous si proche ?

Severus leva ses yeux au ciel tout en soupirant. Il appuya ensuite son visage contre sa main tout en affichant un petit sourire en coin. Quel lunatique vraiment.

-Eh bien, serais-tu jaloux Draco ?

-Quelle idée vas-tu chercher ?

Je détournai mon regard sur le côté tout en réfléchissant. Jaloux ? Moi ? Je fronçai ensuite mes yeux. C'est vrai que je me suis sentis bizarre en les voyant si proche.

-Peut-être. Donc ? Tu n'as pas répondu à mes questions Severus.

-J'ai eu une sérieuse discussion avec Harry. Il a eu besoin de réconfort et je lui en ai donné. Rien de plus. Dois-je rappeler que je le considère à la limite comme mon fils ? Et non mon amant.

-Qu'est-ce qui est arrivé à son bras ?

-Ah ça. Disons qu'Harry a certain problèmes en ce moment. Il va avoir de nouveau besoin de notre aide je pense.

-Notre aide ? Pour ?

-Pour le sauver de lui même.

-De lui ?

-Écoutes Draco, je pense que le mieux est que tu en parles avec lui. Lui seul peut choisir de te le dire une nouvelle fois.

-Mais bon sang ! Tu pourrais m'aider un peu plus, tu es mon parrain !

-Effectivement je suis ton parrain donc je te demanderai de baisser d'un ton.

-Cette conversation ne mène à rien.

-Je ne te retiens pas. J'ai des recherches à faire.

-Oui, bien sûr. Des recherches.

-Je cherche à aider Harry. Rien d'autre Draco. Tu devrais essayer d'en faire autant maintenant.

\fin du flashback/

Je fis tomber ma tête dans mes mains, agrippant mes cheveux par la même occasion. Je ne comprends plus rien. Pourquoi suis-je jaloux quand Harry est proche de Severus mais je ne ressens rien quand nous nous embrassons.

-Draco ?

-Hm ?

Je me retournai lentement pour voir ma mère dans l'entrebaillement de la porte de ma chambre. Ne disant aucun mot, je repris la même position qu'avant que ma mère ne m'interpelle. Ce n'est que quelques minutes plus tard que je sentis la place près de moi s'affaisser puis la main de ma mère sur mon épaule.

-Que t'arrive-t-il ?

Je pris une grande inspiration avant de souffler bruyamment. Toute cette histoire commence à peser. Je me réveille dans un lit à Sainte Mangouste, puis on m'apprend que j'ai été touché par un sort inconnu et que j'ai, soi-disant, oublié la personne mais j'aimais. Puis je suis jaloux alors que j'ai moi-même dis ne rien ressentir.

-Trop de choses se bouscule. Je viens d'avoir un argument avec Severus.

-Vous vous disputez rarement, comment cela est possible ?

-Quand je suis arrivé chez Severus, il était en train de réconforter Harry, du moins c'est ce qu'il a dit. Puis il m'a parlé de chose étrange. Comme quoi Harry aller avoir besoin de nous pour le sauver de lui-même ou je ne sais quoi. Il n'a pas voulu m'expliquer et nous nous sommes emportés je suppose.

-As-tu vu quelque chose de bizarre ? Des potions ou quelque chose ?

-Eh bien, il semblait blessé. Harry je veux dire.

-Oh non...

-Mère ?

Je me tournai vers elle pour la voir porter une de ses mains à son visage. Elle se retourna vers moi, le regard plus qu'inquiet. Je peux donc deviner qu'elle aussi est au courant de quelque chose. Chose que j'ai probablement oublié avec l'accident.

-Écoutes Draco, tu devrais avoir une sérieuse discussion avec Harry. Peut-être pas aujourd'hui, mais bientôt. Il ne faut pas que ça s'empire.

-Qu'est-ce qui ne devrait pas s'empirer ?

-Je suis désolée mais ce n'est pas à moi de t'en parler mon chéri.

Elle passa ensuite une main dans mes cheveux, les ébouriffant légèrement avant de me sourire tendrement.

-Harry... Harry est un bon garçon. Vous étiez inséparables avant, j'espère que nous allons trouver ce qui c'est réellement passé ce jour là au Ministère.

-Hm. Je l'espère aussi je suppose...

Ma mère me lança un dernier regard attristé avant de déposer un léger baiser sur le haut de mon front. Deux minutes plus tard, j'étais de nouveau seul dans ma chambre. Enfin, seul avec un mal de crâne qui commençais à pointer le bout de son nez.

Je suppose que si je veux vraiment avoir toute les réponses à mes questions, je suis censé revoir Harry en privé. Peut-être que je devrais aller à son -ou le notre ?- manoir un de ces jours. C'est le seul moyen. Du moins je pense.

Soupirant je me levais de nouveau, prenant la direction de ma salle d'eau. Une fois sous le jet d'eau, je le laissais brûlé mon dos, continuant à réfléchir.

Je ne comprends pas. J'ai reçu ce sort qui m'a fait tout oublié d'Harry. Mais qui aurait été assez sadique pour faire ça ?

J'allais sortir de la cabine de douche quand je fus pris d'un violent vertige, m'obligeant à me retenir sur l'évier.

#FlashBack#

J'étais simplement installé à une table au chaudron baveur quand je vis Harry marcher tranquillement avant qu'il ne soit arrêté par une poigne sur son bras.

-Hey Potter, tu n'ai pas accompagné aujourd'hui ? Que dirais-tu de venir t'amuser avec moi ?

-Il me semble t'avoir déjà dis de ne plus m'approcher. Toi et les autres.

-Qui crois-tu que je suis ? Ce n'est pas toi qui va m'empêcher de quelque-chose. Un sort est si vite tombé.

Harry se dégagea rapidement pour venir dans ma direction, un regard sombre accroché à ses yeux.

#End FlashBack#

Je portais une main à ma tête, serrant ma mâchoire sous la douleur que celle-ci me provoquait.
Qu'est-ce que c'est que ça ? Un flash-back ? De Harry et quelqu'un d'autre mais je ne peux pas dire de qui il s'agit. La forme était complètement flou.

Quel est ce fichu sort à la fin ?

____________________________________
Un peu d'avancement pour Draco 😬
Peut-être découvriront-ils le fin mot de l'histoire d'ici peu 👉🏼👈🏼

A la semaine prochaine !

Kill Me Softly (Drarry) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant