_Harry Potter_
-Bien, que dirais-tu de passer la nuit ici ce soir Harry ?
Nous venions de finir de manger et étions maintenant de retour dans le salon tous ensemble.
-Je ne voudrais pas vous déranger.
-Mais voyons tu ne nous déranges pas ! N'est-ce pas Lucius ?
-Absolument pas. Ça nous ferait plaisir que tu restes. Et comme ça tu pourras peut-être parler un peu plus avec Draco.
Je tournai mon regard vers Draco pour le voir hocher doucement de la tête tout en souriant légèrement. Son charme arrivera toujours à mes fins.
-Bon très bien, je suis en vacances de toute façon.
-Parfait ! Et toi Severus tu restes aussi ?
-Je vais devoir refuser la proposition Cissa. Je dois continuer le prototype de la potion que je suis en train de faire.
-Oh oui, Lucius m'en a parlé. Où en es-tu ?
-J'ai déjà fais plusieurs essaie mais il y a toujours quelque chose qui cloche. Je suis sur mon cinquième essaies pour l'instant.
Voyant très bien qu'ils allaient parler potions pendant un moment, je redirigeai mon regard vers Draco. C'est dingue de penser qu'en une poignée de secondes notre vie a changé. Il faudrait que je parle à Severus à propos du sort qu'il s'est prit ce jour là. Voir si il a des pistes.
-Harry ?
-Hm ? Oh désolé j'étais perdu dans mes pensées. Vous disiez ?
En me concentrant bien je pu apercevoir de l'inquiétude dans le regard des trois adultes dans la salle. Pas que Draco et moi ne soyons pas des adultes mais ils sont quand même plus âgés que nous deux.
-Tu es sûr que tout va bien ?
-Ça va, juste un peu de fatigue rien de plus.
Je forçais un peu un petit sourire pour accompagner mes dire et les rassurer.
-Je disais juste que j'allais partir. Tu n'as besoin de rien ?
-Ça ira je pense. Au pire j'irais au manoir avec la cheminette si j'ai besoin de quelque chose.
Après quelques salutations, Severus reparti aussi vite qu'il nous avez fait atterrir ici. Bon, maintenant je fais quoi moi ? C'est pas que mais je ne peux pas me comporter comme avant. Pas maintenant que Draco ne se souvient plus de moi.
-Il est déjà tard, vous devriez aller vous mettre en tenues de nuit les garçons. Vous serez plus à l'aise.
Le sourire tendre de Narcissa suffit seulement pour nous convaincre d'aller nous changer. Un elfe de maison me montra le chemin de la chambre que j'allais occuper pour la nuit, me doutant bien que je ne passerai pas la nuit avec Draco dans la même chambre. À mon plus grand étonnement, un t-shirt ainsi qu'un bas qui ressemblait à un jogging, avaient prit place sur le lit. Sûrement Narcissa. Elle prévoit toujours tout en avance, elle devait sûrement être convaincu que je resterai dormir.
Un fin sourire prit place sur mes lèvres. Narcissa s'occupe parfois de moi comme ci j'étais son propre enfant. Ça ne me dérange pas du tout, c'est plutôt agréable en fait.
Après m'être changé, je redescendis dans le salon où se trouvait toujours Lucius et Narcissa. Je pris rapidement place sur le fauteuil juste en face du foyer de la maison. Malgré la chaleur de dehors, le feu crépitait toujours légèrement, c'était agréable. Quelques minutes plus tard, Draco fit de nouveau son apparition, venant directement se mettre près de moi. Plusieurs minutes de silence plus tard, il décida apparemment de briser ce silence pesant.
-Tu veux bien qu'on aille parler dans ma chambre ? On sera plus à l'aise.
-Si tu veux, oui.
-Bien. Allons y alors.
Après avoir salué ses parents, tout deux m'envoyant un léger sourire, d'encouragement peut-être pour Narcissa, nous sommes monté en prenant directement le chemin de sa chambre que je connais si bien maintenant. Mais ce n'est pas pareil aujourd'hui.
Une fois bien installé sur son lit, Draco tapota la place à côté de lui pour me signaler de venir prendre place aussi. Avec un peu de réticences, je pris cependant place près de lui, soupirant légèrement.-Tu es déjà venu ici pas vrai ?
-Souvent même. Je connais ce manoir presque autant que le notre.
-Nous avons un manoir ?
-Oh, oui. Nous l'avons acheter il y a deux ans.
-Ce n'était pas une blague alors, nous sommes vraiment ensemble.
-Bien sûr que ce n'était pas une blague ! Quelle idée j'aurais eu de faire ce genre de farce ?
J'avoue avoir été un peu froid. Mais ça me blessé tellement. C'est blessant de pouvoir penser qu'il a pendant un moment cru que tout ceci n'était qu'une blague.
-Désolé. Je n'aurais pas du m'énerver. C'est seulement un peu douloureux.
-Ce n'est rien. Je peux te demander quelque chose ?
Je me tournai vers lui, le découvrant en train de me dévisager une nouvelle fois. Son visage était calme, pas aussi lumineux qu'avant, quand nous étions ensemble et heureux.
-Je suppose que oui.
-Est-ce que je pourrais t'embrasser ? Juste une fois.
Juste après cette phrase, mon souffle mourut dans ma gorge. Il me fallut plusieurs secondes pour recommencer à respirer sous le regard de Draco.
-Harry ?
-Oh euh, je ne sais pas vraiment...
-Tu m'aimes pourtant non ?
-Ce n'est pas ça le problème. Justement, je t'aime. A en mourir.
-Alors ? Où est le problème ?
Il ne comprend pas. Il ne comprend pas que ça peut me blesser encore plus. Pour lui nous n'avons jamais été ensemble, ce baiser ne comptera pas. Pour moi, ça comptera. Mais ça pourrait aussi être la dernière fois que ce geste me sera prodigué. Rah...
-D'accord...
Me tournant doucement vers lui, Draco vint poser sa main douce sur le côté de mon visage, sur ma joue chaude. Rien que ce simple geste me fais perdre la tête. Il a toujours été tendre, jamais brusque. C'est ça que j'aime chez lui, toute son existence inspire la tendresse. Je ne peux que l'aimer.
Nos regards se croisèrent pendant quelques secondes avant qu'il ne vienne s'abaisser légèrement, faisant se frôler nos lèvres l'une contre l'autre. C'était lent, tendre et hésitant. Mes lèvres tremblèrent quelques secondes avant qu'elles ne soient scellées par celle de l'homme que j'aime plus que ma propre vie.
Le baiser était simple, doux et tremblant. Nos lèvres étaient juste appuyées les unes contre les autres. Les larmes me montant rapidement aux yeux, j'essayai de lui faire transmettre tout mon amour dans ce simple geste.
Quelques secondes plus tard, nous nous séparions, nous regardant juste dans les yeux avant de reculer un peu.Draco retira sa main de ma joue, détournant le visage pour ne plus me faire face. Il se mordillât la lèvre inférieur avant de parler.
Et là mon cœur loupa un battement une fois de plus.
___________________________________
Bon, j'ai bien faillis zapper de publier aujourd'hui, j'avais pas vraiment la tête à ça à vrai dire.Eh bien, que va dire Draco à Harry ? La suite dans le prochain chapitre ~
A la semaine prochaine !
(ps: y'a probablement des fautes, je n'ai pas eu le temps de relire un minimum cette fois ci)
VOUS LISEZ
Kill Me Softly (Drarry)
FanfictionSEQUEL A BROKEN SOUL Peut-être que même après 4 ans, tout ne vas pas continuer dans le chemin facile ? Après tout les soucis que nous avons dû surmonter, est-ce que nous arriverons aussi à surmonter cela ? Vais-je encore avoir mes proches près de m...