Chapitre 19

1.2K 99 9
                                    

_Harry Potter_

-Donc, que suis-je censé faire ici ?

-Te changer les idées voyons Harry !

Cela faisait une semaine que Draco était venu au manoir. Une semaine depuis le baiser. Et maintenant je me retrouve chez Neville et Luna. Avec tout les autres. Y compris Draco.

-Je ne cherche même plus à savoir pourquoi je ne suis jamais au courant de l'endroit où on m'emmène. A force je commence à m'habituer.

Luna était venu chez moi quelques minutes plus tôt, pour m'emmener avec elle par cheminette, ne me demandant pas mon avis. Et maintenant me voici ici, avec tout le monde.

-Aller Harrynouchet ! Tu ne peux pas contredire cette jolie jeune femme !

-Blaise !

Pansy lui mit une tape sèche à l'arrière de sa tête, provocant l'hilarité de tout le monde. Tout le monde est au courant de la délicatesse de Blaise Zabini.

-Eh bien, Blaisounet, tu seras content d'apprendre que je reste.

-Ça c'est notre Harry !

Blaise vint mettre son bras autour de mon cou, me penchant légèrement en avant, avant de m'ébouriffer mes cheveux avec son poing.

-Blaise stop ! Mes cheveux n'ont pas besoin de ton aide pour être emmêlé.

-Que la fête commence !

Et c'est comme ça que deux heures plus tard, tout le monde était assis au sol, avec un verre à la main. Pour ma part, la fatigue commencée doucement à venir prendre place dans mon corps.

Je regardais distraitement les jumeaux et Blaise en train de faire les fous. Et dire que quelques années auparavant, ils se battaient presque dans les couloirs de Poudlard. Je pouffai légèrement, attirant le regard sur moi.

-Vous vous rendez compte qu'on dirait que Blaise est le fils caché des Weasley ? Sans les cheveux évidemment mais vous êtes toujours ensemble à faire je ne sais quoi d'idiot.

Blaise et les jumeaux se regardèrent fixement dans les yeux avant d'éclater de rire sous le regard des autres.

La soirée se passa comme ça, entre rire et boisson. Avec bien entendu les moments de souvenirs.
L'heure pour moi de repartir fut arriver quand deux heures du matin sonna.

-Merci pour cette soirée Luna, toi aussi Neville. Ça m'a permis de me changer un peu les idées.

-Ça nous a fait plaisir Harry, ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus tous ensemble.

-Oh et puis j'ai aperçu moins de joncheruines autour de toi ce soir Harry.

-Je suppose que c'est une bonne chose, hein Luna ?

Un fin sourire vint prendre place sur mon visage pendant que j'entourai Luna de mes bras pour la serrer. Les salutations finis, je partis enfin de mon côté dans l'intention de transplaner jusqu'au manoir pour enfin me reposer.

J'allais enfin transplaner quand je sentis une poigne sur mon poignet. Je me retournai vivement pour voir Draco, légèrement essoufflé.

-Draco ?

-On peut parler ?

-Hm, au manoir ça te vas ? Je suis un peu fatigué.

Je passais ma main derrière ma nuque pendant que Draco acquiesçait. Quelques minutes plus tard et nous étions de retour au manoir. Nous ne nous sommes pas retrouvés seuls depuis la dernière fois où nous nous sommes embrassés.

-Tu voulais me parler de quelque chose ?

-Oh oui. J'ai parlé avec Severus du sort que j'ai reçu. Il ne sait pas encore qui me l'a envoyé mais il m'a apporté quelques précisions. J'ai pensé que ça pourrait peut-être t'intéresser ?

-Bien sûr ! Je n'ai pas eu vraiment le temps de parler avec Severus ces temps ci. J'ai été rendre visite à Teddy.

J'ai repris contacte avec Andromeda peu après notre sortie de Poudlard. Il m'arrive de passer du temps chez elle pour prendre des nouvelles d'elle et de Teddy. C'est elle qui a la garde depuis la mort de Remus et Tonks..

-Ce n'est rien. Donc, Severus m'a expliqué que mes flashbacks sont normaux. Je risque d'en avoir encore beaucoup. D'après lui le sort que j'ai reçu à beau être de la magie noire, il a été mal lancé. Ou du moins la personne qui me l'a lancé à dû me louper. C'est pour ça que je suis capable de me souvenir de certaines choses.

-Est-ce-que Sev' sait si tu vas récupérer ta mémoire entièrement ?

-D'après lui, il y a de forte chance, oui.

Un souffle tremblant passa la barrière de mes lèvres. Je passais une nouvelle fois une main dans mes cheveux en bataille sous le regard de Draco.

-C'est une bonne nouvelle. J'ai eu peur que... J'ai eu peur que tu me détestes et que tout soit bel et bien fini.

Sans dire un mot, Draco se rapprocha légèrement de moi, posant une de ses mains sur la mienne qui était posée sur le canapé. Un fin sourire éclaira son visage tandis qu'il me regardait.

-Je ne me souviens peut-être que de peu de choses pour le moment mais je peux dire que tu es une bonne personne Harry. Alors même si je n'avais pas de chances de récupérer mes souvenirs, je suis sûr que j'aurais très bien pu retomber amoureux de toi.

Sa main vint ensuite se poser sur ma joue, son pouce passant délicatement sur ma peau. Je sentais mes joues rougir légèrement sous l'embarras de sa phrase. Détournant mon regard sur le côté, je pouvais sentir Draco se déplacer un peu plus vers moi, le canapé s'affaissant sous son poids.

-Harry ?

-Hm ?

-Je peux t'embrasser ?

Mordillant légèrement ma lèvre inférieure, j'hochai timidement ma tête pour lui donner l'autorisation.
Sa main vint relever mon visage vers le sien et bien vite je pouvais sentir ses lèvres tendre prendre place sur les miennes.
Le baiser était lent, rempli de tendresse. Et sans que je ne m'en rends compte, une larme roula sur la peau de ma joue, rendant le baiser légèrement salé.

Se fut ce moment là que Draco choisi pour s'éloigner de moi. Il balaiya la larme d'un mouvement de pouce avant de m'attirer vers lui pour me prendre dans ses bras. Tandis que je posai mon visage dans le creux de son cou, il reposa sa joue sur le côté de ma tête.

C'est dans cette position que la nuit nous accueilla cette soirée là.

____________________________________
J'ai l'impression de ne faire que des chapitre soft en ce moment. J'espère que ça ne dérange pas ?
Dans tout les cas, les rapprochements entre nos deux camarades sont de plus en plus présent ~

A la semaine prochaine !

Kill Me Softly (Drarry) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant