Chapitre 8

1.2K 95 11
                                    

_Harry Potter_

J'avais réfléchi à ce que m'avais dis Severus hier, sur le fait que Draco veuille me parler. Vraiment réfléchi. Et même si ça me peine, me voilà maintenant encore une fois dans cet endroit médicaux. Après avoir rapidement salué le médicomage qui s'était occupé de Draco, je pris le chemin de sa chambre, arrivant rapidement et frappant doucement contre la porte pour signaler ma présence. Après un simple "entrez" je poussais la porte doucement tout en déglutissant.

-Oh Harry. Je ne savais pas si tu avais accepté de venir. Je n'ai pas revu Severus entre deux.

-Je me doutais bien qu'il ne te préviendrait pas. Lui-même n'est pas au courant que je suis ici.

Un fin sourire prit place sur mon visage. Severus m'avait râlé dessus toute la soirée hier parce que je n'étais toujours pas sûr de mon choix. Il va sûrement encore râler quand je rentrerai après être partis sans lui dire que j'allais voir Draco finalement.

-Tout s'explique alors.

Un sourire illumina son visage, me faisant louper un battement. Rien que cet simple expression me retourne le ventre. Peut-être que ça ne sera plus jamais comme avant, les moments où nous nous sourions bêtement l'un à l'autre. Rien que cette pensée fit apparaître une boule dans ma gorge.

-Hm. Tu voulais me parler donc ? C'est tout ce que m'a dit Severus hier quand je l'ai vu.

-Eh bien oui. En fait je me pose des questions sur toi.

-Des questions ?

-Oui. Nous nous connaissons, pas vrai ?

-Depuis un bon bout de temps oui..

-Nous étions proche donc ?

Plus que proche même. Mais comment va-t-il réagir quand il va apprendre que nous étions en couple depuis plusieurs années ? Et si il réagi mal ? Si je le dégoute ? Rah...

-Oui. Nous étions presque inséparables avant que tu ne perdes la mémoire me concernant.

-Je vois. Nous étions amis ? Meilleurs amis ?

Hm... Quand faut y aller, faut y aller je suppose. On n'avancera jamais si il ne sait pas la vérité. Autant le faire maintenant étant donné que je ne sais pas quand je le reverrai.

-En fait... Nous sommes.. Plutôt étions plus que ça.

-Plus que ça ?

-Hm. Comme un couple.

-Oh.

Il n'a pas l'air plus choqué que ça ? J'aurais pensé qu'il aurait crier ou quelque chose du même genre. Il est juste bouche bée. Voyant que le silence se faisait long, je tournai la tête vers la fenêtre de la chambre. Peut-être que je pourrais me jeter par la fenêtre pour éviter cette conversation ?

-Et.. Ça fait longtemps ? Que nous sommes ensemble.

-Plus de quatre ans oui...

-Je vois. Je comprends ta réaction à mon réveil maintenant.

Après ça, ce fut le silence complet. Aucun de nous deux ne savions quoi dire ou faire. En même temps, apprendre qu'il est en couple avec moi depuis quatre ans alors qu'il n'a aucune idée de qui je suis, ça doit le chambouler j'imagine. Décidant que ce silence avait assez duré, je pris la décision de le briser.

-Je devrais peut-être y aller et te laisser te reposer.

Je me levais ensuite, prenant mon manteau sous le bras quand je senti une pression sur celui-ci, m'empêchant de faire un pas de plus pour partir.

Kill Me Softly (Drarry) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant