Chapitre 4

1.4K 101 7
                                    

_Harry Potter_ 

J'ai dû bien prendre une demi heure avant de pouvoir articuler ne serait-ce qu'un seul mot. Severus me tendit un mouchoir que je pris afin de sécher le restes de mes larmes et me moucher.

-Tu es calmé ? 

-Je suppose, oui...

-Tu peux m'expliquer maintenant pourquoi je te retrouve effondré ? C'est en rapport avec Draco ? 

J'hochai ma tête tristement. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il ne se souvient plus de moi et moi seul pour le moment... Bon sang, qu'ai-je fais à merlin pour mériter ça ? 

-Il... Pendant que j'étais là-bas, il s'est réveillé. Il doit sûrement encore l'être si jamais tu veux y aller...

-C'est une bonne nouvelle qu'il soit de nouveau parmi nous, mais je suppose que ce n'est pas tout ?

-Il ne se souvient plus de moi Severus ! Il se souvient de toi et de ses parents mais pour lui je suis un parfait inconnu maintenant ! 

Et encore une fois mes stupides émotions reprirent le dessus, me faisant verser des nouvelles larmes devant un Severus, la bouche légèrement ouverte dû au choc. Je portai mes deux mains vers mes yeux pour me cacher un minimum. Malgré que ça m'arrive beaucoup, je n'aime pas pleurer devant les autres. 

-Allons, calmes toi. Je suis sûr que ce n'est que temporaire. Le médicomage a-t-il dit quelque chose à ce propos ? 

-Comme toi. Qu'il ne fallait pas jeter de conclusions trop vite.

Severus soupira doucement avant de venir tapoter mon épaule en signe de soutiens. 

-Ce n'est peut-être que parce qu'il vient tout juste de se réveiller. Il lui faut du temps pour retrouver ses esprits, après tout il a subit des Doloris. 

-Tu as peut-être raison. Mais ça fait tout de même mal...

Je baissai ma tête pour faire face à mes genoux. Voir l'homme que vous aimer plus que tout, ne plus se souvenir de nous, ça fait mal. Très mal. 

-Mais.. Imagines qu'il ne souvienne pas ? Qu'il n'a plus aucun souvenir de moi, même avec le temps ?

-Hm, ce serait vraiment étrange. Même sous sortilèges du doloris, si la personne qui l'a reçu perd la mémoire, bien souvent elle la retrouve. Peut-être pas aujourd'hui, ni demain, mais un jour. 

-Mais si Draco était l'exception ? Si il ne se souvenait pas ? Il ne faut pas qu'il m'oublie. Je le supporterais pas et ça va recommencer.

Je le vis froncer ses sourcils à la fin de ma phrase. Il faut que Draco retrouve sa mémoire. Il ne peut pas me laisser seul. Surtout pas. Surtout pas après ça. Après tous mes efforts pour me combattre. 

-Qu'est-ce qui va recommencer Harry ? 

-Tu sais très bien quoi Sev'. Je vais redevenir comme avant si son état ne s'arrange pas. 

Comprenant d'un coup que je faisais allusion à mon passé, celui d'il y a quelques années, Severus me prit les deux mains dans les siennes, les serrant fortement. Une légère grimace d'inconfort prit place sur mon visage.

-Je t'interdis de recommencer ça. Tu n'as pas besoin de te faire du mal pour être soulagé, nous en avons déjà parlé. Tu peux venir me voir à n'importe quel moment. Pareil pour tes amis j'imagine, ainsi que pour Lucius et Narcissa. Même si Draco t'a pour le moment oublié, tu peux toujours compter sur eux. Combien de fois t-ont-ils dis qu'ils te considéraient comme faisant partis de la famille ? 

-Beaucoup trop sûrement... Mais, imagines que ça arrive ? Et que je recommence ? 

Severus déplaça ses mains vers mes poignets, survolant ma peau dévoilée de tout tissue. Normalement, sans les soins de Sev', il aurait dû y avoir des centaines de cicatrices. Cependant, il n'y en a qu'une. Pas plus. 

-Alors si cela arrive, tu viendras me voir d'accord ? Nous parlerons et je te soignerais, comme avant. Tu sais Harry, je te considère comme mon fils maintenant, aussi surprenant que cela puisse paraître. Et je n'accepterai pas que tu t'infliges du mal de nouveau. 

-J'ai peur Sev'...

-Je sais Harry, je sais.

Je baissais ma tête vers mes genoux, jouant avec mes mains pour obliger mon esprit à se focaliser sur autre chose que mon passé. J'entendis plus que ne vis Severus se lever, faisant quelques pas avant de s'arrêter. Je relevais ma tête, le découvrant devant la cheminée. Se sentant observé, il se retourna vers moi.

-Je vais prévenir Dumbledore que je ne pourrais pas assurer les cours de Potion d'aujourd'hui. Les élèves seront sûrement plus qu'heureux d'entendre ça.

Un léger rire sorti d'entre mes lèvres. C'est vrai que Severus a pour image, celle de la chauve-souris qui vit dans un cachot. Bien que ça ne soit pas vraiment le cas. Mais ça presque personne ne le sait.

-Je vais t'accompagner voir Draco, je parlerais avec lui de ce qu'il lui est arrivé. Je m'y connais plutôt en sorts, je pourrais peut-être trouver ce qui cloche. Si toute fois il a été touché par un sort inconnu.

-Hm. Si tu veux. Mais je ne promet pas de rester longtemps. Je suis censé voir 'Mione cette après midi. 

Après avoir passé un appel par cheminée à Dumbledore pour le prévenir, Severus et moi nous sommes dirigés vers l'extérieur de Poudlard pour transplaner.
Il ne nous fallut que quelques secondes pour transplaner et nous retrouver devant Sainte Mangouste. Une fois rentré à l'intérieur, nous nous dirigions directement vers la chambre de Draco, n'ayant plus besoin d'accompagnateur maintenant que nous savons où se trouve sa chambre. 

Une fois devant la porte, c'est Severus qui frappa, entrant après y avoir été autoriser. J'étais sur ses talons, refermant la porte derrière moi. 

-Oh Severus ! Tu es venus. 

-Content de te voir éveillé Draco. Et oui, c'est Harry qui est venu me chercher à Poudlard. 

-Harry ? Oh, vous êtes l'homme de tout à l'heure. Enchanté. 

-E-enchanté, ahah...

Tout le monde à dû remarqué que ma parole était toute sauf sincère. En même temps, comment pourrais-je être sincère quand l'homme que j'aime depuis plusieurs années, m'oublie du jour au lendemain, sans explication. 

Pour ne déranger personne, je me mis en retrait, derrière Severus et les parents de Draco. Celui-ci parlait vigoureusement avec Sev' et son père de je ne sais quoi. J'étais simplement assieds sur une des chaises présente dans la chambre, pour ne pas déranger. Quelques secondes plus tard, mon regard se releva vers eux, découvrant que Narcissa me dévisageait depuis sûrement un moment déjà. Après s'être excusé, elle se dirigea vers moi, un sourire triste sur ses lèvres. 

-Comment vas-tu Harry ? 

-Aussi bien que possible, je suppose. 

Je lui retournai son sourire, sûrement un peu plus tristement que le sien. Je ne vais pas le cacher. Ça fait mal de ne pas pouvoir parler avec la personne que j'aime. Mais je ne peux pas le forcer non plus. 

Je suis redevenu un inconnu pour lui maintenant.

____________________________________
Et voilà, un nouveau chapitre de fait. J'espère qu'il vous aura plu. J'ai eu un peu de mal à le faire, un peu comme d'habitude à vrai dire. Pour l'instant il n'y a pas trop de mouvement mais ça ne devrait pas tarder je pense.

Bref, à la semaine prochaine !




Kill Me Softly (Drarry) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant