_Harry Potter_
Il était déjà assez tard et c'est pour ça que Draco et moi étions tranquillement allongés sur notre lit, enfin, j'étais plutôt allongé sur Draco et lui sur le lit. J'étais installé entre ses jambes, mon dos contre son torse. J'allais cependant me décaler quand Draco m'en empêcha, me gardant appuyé contre lui.
-Draco ?
-Tu te souviens quand Blaise est venu et qu'il a parlé du fait que je devais aller voir Kingsley au ministère ?
-Oui ? Je ne sais toujours pas ce que tu y as été faire d'ailleurs.
Je me décollai légèrement de lui de telle façon à ce que je puisse lui faire désormais face.
-J'y ai réfléchi longtemps après ce qui s'est passé la dernière fois au ministère et j'ai pris la décision d'arrêter d'être Auror. Ça n'a pas été simple mais je pense que ça sera mieux comme ça.
Draco a quitté les Aurors ?
-Je pensais que tu aimais ton travail ?
-J'ai aimé le faire mais c'était dangereux. J'en ai longuement parlé avec Blaise et Pansy la dernière fois, ils m'ont ensuite raconté comme quoi tu te faisais un sang d'encre à chaque fois que j'étais appelé en mission.
C'est vrai que je n'étais pas au top de ma forme quand cela arrivait. Il partait souvent en missions toutes plus dangereuse les unes que les autres. J'ai fais plusieurs insomniee à cause de ça. On ne peut pas dire que j'appréciais fortement ça.
-Je ne veux pas que tu quittes ton travail pour moi Draco. Si tu aimais le faire, tu pouvais continuer...
-Ce n'est pas à cause de toi que je quitte les Aurors. Je veux juste être heureux avec toi maintenant. Pas te causer encore plus de soucis avec ça. Et honnêtement, je pense que ça me fera du bien de ne plus courir après les méchants.
Draco passa ensuite sa main contre ma joue, me rapprochant quelque peu vers son propre visage. Une seconde plus tard, ses lèvres étaient posées sur les miennes, entamant un baiser remplis de tendresse. Devant tant d'amour je ne pu qu'y répondre. Les baisers dérivèrent bien vite sur nos cou respectifs, descendant un peu plus et y déposant baisers et mordillement sur la peau tendre de chacun.
-Draco...
-Hm ?
-Je t'aime...
Les mouvements de bouche de Draco s'arrêtèrent soudainement, me faisant penser que j'avais dis quelque chose de mal. Peut-être que je n'aurais pas dû lui redire dès maintenant, c'est peut-être encore trop tôt ?
Alors que j'allais me reculer, il me rapprocha un peu plus contre son corps, me serrant tendrement entre ses bras.
-Je t'aime aussi Harry...
Je soupirai de soulagement pendant qu'il reposait son visage dans le creux de mon cou. Nous étions bien là, tout les deux. On aurait cru que rien ne pourrait plus jamais nous séparer, ce que j'espérai au fond de moi.
En fin de compte, c'est comme ça que nous nous sommes endormis, dans les bras l'un de l'autre.Le lendemain matin, je fus réveiller par une secousse répétitive. J'essayai de chasser la personne qui me secouai tout en râlant doucement, voulant juste continuer de dormir tranquillement dans mon lit bien chaud.
-Allez Harry debout, nous avons de la visite.
Je me retournai donc, ouvrant finalement mes yeux pour tomber sur Draco, qui, apparemment, était déjà lavé et habillé. Je refermai mes yeux pendant quelques secondes avant de me redresser sur le lit.
-Qui est la personne qui s'est dit que c'était une bonne idée de venir ici aussi tôt le matin ?
-Il est presque onze heure Harry, donc pas si tôt que ça. Et Hermione est là.
-Pourquoi tu ne m'as pas réveillé avant ?
-Tu dormais si bien que je n'ai pas eu le cœur de te réveiller avant. Je ne pensais pas que nous aurions de la visite maintenant. Allez maintenant va te préparer pendant que j'occupe la demoiselle en bas.
Je pouffai de rire pendant que Draco sortait de la pièce. Sortant du lit tout en m'étirant, je pris des vêtements simple et partis en direction de la salle de bain. Je ne vais pas faire attendre Hermione indéfiniment. D'ailleurs je me demande pourquoi elle est ici.
Une demi heure plus tard, frais et disposé, je pu enfin descendre dans le salon où se trouvait Draco et Hermione. Me voyant enfin arrivé, Hermione se releva tout en s'avançant vers pour pour me prendre dans ses bras.
-Bonjour Harry !
-Salut Hermione... Désolé de t'avoir fais attendre.
-Ce n'est rien, j'aurais dû prévenir que je venais.
-Alors qu'est-ce qui t'amène ici de bon matin ?
Pendant que je prenais place sur le même canapé qu'elle, Draco me servit une tasse de thé chaud que je pris avec joie. Je me retournai ensuite pour faire face à Hermione qui souriait de toute ses dents.
-Je voulais que tu sois le premier à le savoir, enfin après Fred bien sûr.
-Hermione ?
-Je suis enceinte Harry !
-Mais c'est génial 'Mione ! Tu sais depuis combien de temps ?
-Environ deux mois d'après la médicomage.
Entendre cette nouvelle ne pu que me réjouir. Je sais qu'Hermione et Fred essayé d'avoir un enfant depuis pas mal de temps. Je suis content qu'ils puissent réaliser leur rêve.
-Eh bien, Fred et toi, vous avez enfin décidé d'agrandir la fratrie de rouquins ? Hey Harry ! Pourquoi tu m'as frapper ?!
Quelle drama queen lui. Je l'ai à peine touché sur l'épaule. Je secouai ma tête dépité face lui.
-Tu veux un bisou magique peut-être ? Cela fait un moment qu'Hermione et Fred veulent un enfant. Si ils sont heureux, c'est l'essentiel.
Je souriais ensuite à Hermione tout en posant quelques secondes ma main sur la sienne. Elle me rendit mon sourire avant de se tourner vers Draco.
-C'était pour plaisanter Harryyyy, bien sûr que je suis content pour Hermione et Fred.
-Ne t'inquiètes pas Draco, je ferais de toi une parfaite nounou pour mon enfant. Je suis sûre qu'il t'adorera !
-Harry sera avec moi de toute façon.
-Je suis certaine qu'Harry ne verra pas d'inconvénient à ce qu'il vienne me tenir compagnie pour boire le thé à la maison.
-Harry, défends moi ! Tu es bien un professeur de Défense contre les forces du mal non ?!
J'avais littéralement l'impression d'avoir un enfant en face de moi et non un adulte de mon âge. Mais bon, c'est comme ça que je l'aime et pas autrement hm ?
_____________________________________
On peut dire que cette idée de chapitre m'est venu comme ça.
J'ai faillis oublier de publier, sorry, je suis pas mal épuisée dans tout les sens du terme en ce moment 👉🏼👈🏼D'ailleurs, j'aimerais vous faire parvenir une nouvelle (peut-être une mauvaise pour certains). Cette ff touche à sa fin. Je pensais qu'elle aurait plus de chapitres mais je pense que d'ici un voir deux chapitres, elle sera belle et bien finie 😔
À la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
Kill Me Softly (Drarry)
FanfictionSEQUEL A BROKEN SOUL Peut-être que même après 4 ans, tout ne vas pas continuer dans le chemin facile ? Après tout les soucis que nous avons dû surmonter, est-ce que nous arriverons aussi à surmonter cela ? Vais-je encore avoir mes proches près de m...