_Draco Malfoy_
Je regardais Harry repartir vers où il avait laissé sa potion, me laissant dans le salon où nous étions installés tout les deux.
Soupirant légèrement, je regardais autour de moi, ne reconnaissant pas vraiment grand chose. Je me levais donc dans l'espoir de visiter les différentes pièces du manoir en attendant qu'Harry en finisse avec sa potion.
Une demi heure plus tard j'ai finis par trouver une chambre. La chambre d'Harry et probablement de moi aussi avant l'accident. Je m'approchais du lit, y prenant place. Je poussais un soupire d'épuisement, mine de rien c'est fatiguant d'essayer de se souvenirs de choses dont on ne connaît plus l'existence.
Quelques minutes plus tard, je me relevai, décidant de passer par la salle de bain pour me rafraîchir un peu. Une fois à l'intérieur, je me servi du rebord de l'évier pour me soutenir, sentant un autre étourdissement me prendre. Mes yeux tombèrent rapidement sur un objet métallique avec les rebords plus foncés. Je me penchais pour venir récupérer l'objet, le mettant en face de mon visage. Sans que je ne puisse le contrôler, j'eu rapidement un pincement au cœur en comprenant de quoi il s'agissait.
Une lame.
-Harry que fais-tu...
Frottant mes yeux qui commençaient à s'embuer légèrement, pour je ne sais quelle raison, je gardais le morceau de métal entre mes doigts, faisant attention à ne pas me blesser, et me relever pour sortir de la salle. Il faut que je parle avec Severus. Mais surtout Harry.
Me décidant enfin, je repartis dans les pièces du bas, retournant dans la salle où j'avais trouvé Harry en venant ici. Avec un peu de chance il aura fini sa potion et nous pourrons parler un peu plus.
Il ne me fallut qu'une minute pour retomber sur lui, en train de ranger son chaudron.-Oh Draco, je viens de finir mon filtre calmant. Tu as besoin de quelque chose ?
-Oui. De toi.
Plusieurs secondes passèrent avant que je ne me rends compte de ce que je venais de dire. Ça semblait trop explicite pour la vrai raison de ma venue. Sentant mon visage prendre à son tour des couleurs, je ramenais une de mes mains à mon visage, me cachant légèrement derrière celle-ci.
-Non, enfin je veux dire que j'ai besoin de toi pour parler. Pas pour... Rah ! Quelle andouille vraiment.
Décidant qu'il était temps pour moi d'arrêter de m'enfoncer, je pris l'initiative de me taire pour le bien de tout le monde. Tandis que je continuais de m'insulter silencieusement, j'entendis un léger rire. Je relevai mon visage vers Harry, le découvrant en train de sourire. J'entrouvrai légèrement mes lèvres, comme subjugué par la vue devant moi.
-Tu n'as vraiment pas changer. Allons avoir cette discussion dans le salon, monsieur "je m'emmêle les pinceaux".
Encore abasourdi par ce qui venait de se passer, je suivis Harry sans un bruit.
-Alors en quoi puis-je t'aider ?
-Ah oui c'est vrai.
Je mis ma main devant moi, vers Harry, puis l'ouvris entièrement afin de montrer ma trouvaille de plus tôt.
Un simple regard vers lui et je pu voir que son visage s'était refermé. Pas un sourire, rien.-Où as-tu trouvé ça ?
-J'ai fais le tour de plusieurs pièces avant de finir par trouver ta chambre.
-Notre chambre.
-Oui. Enfin, dans tout les cas, j'ai voulu emprunter ta salle d'eau pour me rafraîchir et je suis tombé sur ça. Je suppose que c'est avec ça que tu t'es blessé ?
-Effectivement.
-Bien.
Je ne perdais pas de temps avant de faire disparaître la lame d'entre mes doigts d'un simple mouvement de baguette. Je redirigeai ensuite mon regard vers Harry, le voyant avec le regard perdu. Prions Merlin pour que je n'empire pas la situation.
-Harry ?
-Hm ?
-Je sais... Je sais que ça doit être difficile pour toi, mais c'est aussi difficile pour moi. J'ai cette sensation constante qu'il me manque une partie de mon être et c'est très désagréable. Et pour une raison qui m'est encore inconnu, ça ne me plaît pas vraiment de savoir que tu puisses te faire du mal.
-Je ne le referais plus. J'en ai déjà parlé avec Severus.
-Ce n'est pas la question. Tu l'as fais, même si c'était juste une fois. Écoutes...
Je fis une pause, juste le temps pour moi de venir prendre ses mains entre les miennes. Perdant mon regard pendant quelques secondes avant de venir plonger mes yeux dans les siens.
-Même si pour l'instant je ne me souviens pas de grand chose, je pense sentir au fond de moi que j'ai aussi besoin de toi. Mais j'ai besoin de toi vivant et en bonne santé. Pas de toi en train de te laisser mourir à petit feu. Et.. Et si je peux faire quoique ce soit pour toi, tu as juste à me le dire. Okay ?
Je sentais les mains d'Harry se resserrer autour des miennes avant qu'il ne ferme ses yeux pour les rouvrir un peu plus tard, le regard brumeux.
-Draco... Tu peux... Tu peux me prendre dans tes bras, s'il-te-plaît ?
Sa voix se brisa à la fin de sa phrase tandis que j'hochai simplement de la tête pour lui donner mon autorisation. Moins d'une minute plus tard, j'avais un Harry sanglotant entre mes bras.
Ne sachant pas vraiment comment m'y prendre, je me contentais de le garder serrer contre moi, passant une de mes mains de haut en bas, sur son dos.Nous sommes restés dans cette même position pendant plusieurs minutes avant qu'Harry ne se recule de moi.
-Merci...
-De rien, c'est le moins que je puisse faire je suppose.
Je lui souriais légèrement avant de passer une main dans une de mes poches et de lui tendre un mouchoir de poche pour qu'il puisse sécher ses larmes.
Nous avons finis par discuter calmement encore une petite demi heure avant qu'il ne soit temps pour moi de repartir. Je dois discuter avec Severus. Mais ça attendra probablement demain.
-Bien, je vais y aller alors. N'hésites pas à me contacter si... Si ça devient trop dur.
-D'accord. Fais attention à toi aussi.
J'hochai ma tête avant de garder mon regard quelques secondes sur Harry. Soupirant légèrement et prenant mon courage à deux mains, je fis un pas en avant et baisser légèrement ma tête pour venir poser doucement mes lèvres sur les siennes.
Le baiser ne dura pas longtemps, restant léger avant que je ne me recule, les joues chaudes.-B-bon, à la prochaine alors.
-H-hm, à la prochaine.
Je pu apercevoir la légère teinte rosé sur les joues d'Harry avant de disparaître, une bonne fois pour toute, dans les flammes.
____________________________________
Oohhhh, j'étais obligé de faire une petite scène fluff pour terminer ce chapitre 👉🏼👈🏼
J'espère qu'il vous aura plu !A la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
Kill Me Softly (Drarry)
FanfictionSEQUEL A BROKEN SOUL Peut-être que même après 4 ans, tout ne vas pas continuer dans le chemin facile ? Après tout les soucis que nous avons dû surmonter, est-ce que nous arriverons aussi à surmonter cela ? Vais-je encore avoir mes proches près de m...