Chapitre 26

1.2K 98 12
                                    

⚠ Ce chapitre continent le "jugement" de Ronald et de tout les autres. N'étant en aucun cas juge ou quoique ce soit, ce chapitre risque d'être un peu mal écrit ou formé. Mais je devais bien faire un chapitre pour résumer tout ça. Donc désolée si la lecture de ce chapitre est ennuyante 😖👉🏼👈🏼⚠
____________________________________

_Harry Potter_ 

Le jour du procès était arrivé bien vite, peut-être trop vite. Je devais avouer que je n'avais pas vraiment envie d'y participer. Mais ayant été la victime de l'attaque, je devais aller témoigner. Draco devait y aller aussi, même si il ne se souvenait pas de son attaquant au ministère, il allait quand même être appelé à raconter tout se dont il se souvient de cette journée. 

Draco, Severus et moi étions présentement en train d'attendre que l'audience commence. Severus avait voulu rester avec nous juste au cas ou. Puis, il était chargé d'administrer le véritaserum aux accusés, étant le seul maître des potions à disposition. C'est avec peu de surprise que je pu apercevoir les parents Weasley, installés de l'autre côté, probablement là pour soutenir leurs enfants. Percy était là aussi étonnement. Je me tournai cependant vers Severus.

-Les autres Weasley ne viennent pas ?

-Non. Charlie et Bill ont été renier, ils n'ont plus de contact avec leurs parents. Je ne sais même pas si ils ont été mis au courant pour cette histoire. Et comme tu le sais, les jumeaux ne se tiendront pas de leurs côtés. Mais plutôt du tiens.

Il finit sa phrase avec un léger coup de tête derrière moi. Je me tournai rapidement, découvrant Fred et George me souriant. Je me levais à mon tour, un sourire aussi sur mon visage.

-Fred ! George !

-Hey Harry !

Ils s'approchèrent tout les deux, m'enlaçant chacun leurs tour pendant quelques secondes avant qu'ils ne se reculent et que nous prenions tous place sur les sièges prévus à cet effet.

-Je ne savais pas que vous viendriez, étant donné que l'on va juger votre frère et votre sœur.

-On ne les considère plus vraiment comme notre famille maintenant. Nous sommes là pour te soutenir, même si tu es déjà bien entouré.

George donna un léger coup de tête vers l'endroit juste à côté de moi où se trouvait Draco et Severus.

-Ça me fait quand même plaisir de vous avoir à mes côtés les gars.

Étant maintenant bien entouré, il ne fallut que peu de temps avant le début de l'audience. Ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps pour se régler. Entre les mangemorts et les Weasley ayant eu recours à plusieurs sortilèges impardonnable, ça ne traînera pas.

-Silence, silence ! Aurors, faîtes entrer les coupables je vous pris.

Il n'en fallut pas plus pour que plusieurs aurors ne se tournent vers une porte, l'ouvrant puis traînant avec force plusieurs personnes. Il était simple de reconnaître les deux Weasley avec leurs cheveux roux. Il y avait aussi sept autres personnes, quatre hommes et trois femmes. Probablement pas les sorciers les plus gentils au monde si on me demandait mon avis.

-Nous allons commencer avec l'affaire qui a eu lieu ici-même, au ministère de la magie.

Kingsley commença par énumérer les prénoms de tout les coupables. Certains m'étais complètement inconnus, d'autres que j'avais déjà entendu en temps de guerre. Puis bien sûr mes anciens camarades de classe.

-Vous êtes tous ici présent pour avoir attaquer et attenter à la vie de plusieurs personnes dont Monsieur Draco Malfoy ici présent. Celui-ci aurait perdu partiellement sa mémoire après qu'un sort de magie noir lui est était lancé. Le sortilège de memorias supprimunt.

Alors c'était donc comme ça que s'appelait le sort qui a frappé Draco. Je ne savais même pas qu'ils avaient trouvé de quoi il s'agissait.

Ronald ne souhaitant pas coopérer et niant les faits cité, du prendre de force le véritaserum que Severus devait fournir. Après moins de cinq minutes on su qu'il était l'auteur du lancement du sort mais surtout qu'il avait voulu tuer Draco d'un Avada kedavra avant qu'il ne prenne la fuite.

Inconsciemment, je pris la main de Draco dans la mienne, la serrant quelque peu tout en passant lentement mon pouce sur le dos de sa main.

Il fut décidé que tout les coupables passeraient avant que leurs sentences ne soient annoncées. Nous avons donc dû attendre plus de deux heures avant que tout les témoignages, y compris celui de Draco et du mien, ne soient recueillis. Quatre des mangemorts avaient étaient envoyés à Azkaban pour une durée de quinze à trente ans selon leurs passé. Les trois autres furent envoyés pour les détraqueurs. Ginny fut enfermé pour une durée de dix ans, n'ayant rien fait d'extrémiste.

Quant à Ronald, après les nombreux doloris employés, les tentatives de meurtres par l'impardonable, et les histoires de son passé à Poudlard, il fut décidé qu'il recevrait le baiser des détraqueurs lui aussi.

-Merci à tous, la séance est terminée.

Kingsley se leva ensuite de sa place, partant par une porte arrière.
Je relâchai soudainement une respiration que je n'avais pas pris conscience que je retenais. Tout était finis. Ils étaient enfermé à Azkaban pour un bon moment. Nous ne reverrons plus jamais Ronald. Il ne nous fera plus jamais de mal maintenant.

Je me tournai vers Draco qui me regardait lui aussi. Il plaça tendrement sa main contre ma joue, me souriant légèrement.

-Tout ira bien maintenant Harry.

J'hochai de la tête, me laissant aller contre sa peau alors que je me battais pour faire disparaître les larmes qui menaçaient de couler. Draco se penchant ensuite légèrement vers moi, posant tendrement ses lèvres contre les miennes. Pendant quelques secondes, plus rien ne comptait pour moi, plus rien à part l'homme en face de moi. C'est un raclement de gorge qui nous fit nous séparer.

-Pas que vous nous dérangez mais vous pourrez vous bécoter chez vous les garçons. Épargnez mes yeux de vieil homme.

-Ce n'est pas un léger baiser qui va te traumatiser Sev'. Je pense que tu as vu pire.

Severus secoua sa tête avec un air dépité tandis que les jumeaux essayaient de nous imiter grossièrement en serrant leurs propres torses tout en embrassant l'air.

-Ne t'inquiète pas Fred, tu pourras retrouver Hermione et faire exactement la même chose. Quant à toi George, il me semble t'avoir vu en très charmante compagnie à Pré-au-lard la dernière fois, peut-être ai-je halluciné ?

Cette simple phrase eu pour effet de le faire taire tandis que Fred le charrier sur le fait qu'il ne l'avait pas mis au courant alors qu'ils sont frères jumeaux.

Ce fut à mon tour de secouer ma tête devant leurs bêtises. Je passais ensuite mon bras autour de la taille de Draco, le rapprochant un peu plus pour que je puisse reposer quelques secondes ma tête contre son épaule. Je me retournai ensuite vers lui, un sourire au lèvres.

-On rentre à la maison ?

-Avec plaisir. Allons-y.

Il n'en fallut pas plus pour que nous nous séparions tous tour à tour pour rentrer chez nous après cette matinée mouvementée.

__________________________________
Bonnnn, j'ai faillis oublier de publier mais ça m'est revenu en tête.
Je viens tout juste de rentrer du travail alors veuillez m'excuser si j'oublie parfois, y faut bien le temps que je m'adapte là-bas puis que j'adapte mon rythme d'écriture avec ça 👉🏼👈🏼

Kill Me Softly (Drarry) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant