Les deux ex-meilleurs amis restèrent coi . Ne sachant pas quoi répondre . Hoseok semblait très remonté . Mais , au fond , Jungkook l'était encore plus . Dans toute cette histoire , l'adulte qui se tenait face à eux était le coupable . Lui et personne d'autre . Si il ne s'était pas entiché de son meilleur ami , s'il ne l'avait pas invité à la fête foraine . Si il ne lui avait pas donné d'espoir ... rien de tout cela ne serait arrivé .
Mais bien évidement , Jung Hoseok était entré dans leur vie et avait semé la zizanie .
Tout d'un coup , Jungkook sentit son sang bouillonner .
Oui , tout était la faute de leur professeur .« Alors , j'attend , qu'est ce qui se passe ? » , s'impatienta Hoseok . Jimin voulu parler mais Jungkook le devança .
« Rien qui ne vous concerne professeur » , dit sèchement le brun , sous le regard surprit de Jimin et septique de Yoongi .
« Dès que votre comportement empiète sur mon cours et met en péril le spectacle je crois avoir le droit de vous demandez des explications . Et si cela ne me concerne pas et bien soit mais alors que vos différents reste au pas de la porte . » , Jimin hocha la tête , mortifié tandis que Jungkook baissa la tête , fou de rage .
Pourquoi Hoseok se permettait il de le prendre de haut . D'accord , Jimin l'avait choisi . Et alors , cela ne lui donnait pas tous les droits .
Il n'arrivait plus bien à faire le discernement entre le bien et le mal .« Nous sommes désolé professeur . Cela ne se reproduira plus » , murmura Jimin en s'inclinant . Incitant Jungkook à faire de même .
Hoseok hocha lentement la tête , leur donnant l'autorisation de disposer . Tandis que Yoongi les suivit du regard , en arquant un sourcil.
Quand les deux élèves de son meilleur ami furent hors de son champ de vision . Il se racla la gorge .
« Dit moi Hosoek qu'est ce qui se passe avec Jimin ? »
« Rien , strictement rien Yoongs . Bon on remballe je suis épuisé ! »
À suivre ...
VOUS LISEZ
Dancer [ hopemin]
FanfictionQuand Jimin s'intéresse à son prof' d'un peu trop près ... Fan fiction Hopemin Long story Very shorts chapters Enjoy !