{45}

860 121 27
                                    

Héhé surprise
~~~

Flashback :

Hwa Sa ;
Salut kookie , devine qui rentre au bercail ? C'est tata sasa

Jungkook , abasourdis lâcha une injure avant de répondre précipitamment sous le regard perplexe de Taehyung qui lisait à ses côtés .

Jungkook ;
Arrête ! Déconne pas ! Tu rentres ?

Hwa Sa ;
Oui mon cher Watson , cela fait bien trop longtemps que je ne vous ai pas vu !

Jungkook ;
Ouais c'est vrai ! Hâte de te revoir .

Hwa Sa ;
Et moi donc .

Hwa Sa ;
Ah oui , n'oublie pas que Chimmy est à moi .

Hwa Sa ;
Passe une bonne journée Jk .

« Hé merde ! » , Jungkook plus qu'énervé jeta son portable contre le mur en face de lui . Taehyung sursauta et questionna son ami .

« Tu m'expliques ? »

« Hwa Sa revient » , grogna le brun .

« Oh mais c'est super ! D'ailleurs je dois la féliciter pour son titre "Twit Twit" . » s'enthousiasma Taehyung en posant son livre .

« Mais non ! C'est pas super du tout ! »

« Pourquoi donc ? »

« Hwa Sa est amoureuse de Jimin depuis le collège et c'est aussi dans ces eaux la que j'ai commencé à éprouver des sentiments pour lui . »

« Tu ne m'as pas dis que Jimin et toi vous vous étiez rencontré au collège ? »

« Si , j'étais un peu précoce à cette période . Depuis l'instant qu'on a su qu'on éprouvait les mêmes sentiments à l'égard de la même personne . Ce fut la déclaration de guerre . »

« Oui , mais vous allez très vite fumer le calumet de la paix Parceque c'est Hoseok qui est à ses côtés » , ricana Taehyung récoltant ainsi le regard noir de Jungkook.

« Il es hors de question qu'elle essaye quoi que se soit .»

« De toute manière elle n'a aucune chance.  Jimin est gay .»

À suivre ...

Nda : écrire sur téléphone avec des faux ongles c'est une vraie torture .

Trop la flemme de relire .

Dancer [ hopemin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant