Hwa Sa observa le message quelques instants réfléchissant à ce qui convenait le mieux de faire. Elle s'était promis d'évincer Hoseok et ce qu'importe les moyens déployés.Hoseokie ☀️;
Salut Chim, comment tu-vas ? Alors qu'a tu fais de ta journée ? Je voulais juste savoir s'il serait possible qu'on se voit demain, qu'importe tes disponibilités donne moi une heure et je ferai en fonction de toi. Bisous. Ily.Hwa Sa fit mine de vomir avant de supprimer le message. Trop dégoulinant d'amour et de bons sentiments.
Et quand Jimin revint une trentaine de minutes plus tard il retrouva une Hwa Sa absorbée par le feuilleton qui passait à la télévision et son téléphone au même endroit où il l'avait laissé plutôt.
Il s'affala aux côtés de sa meilleure amie et déverrouilla son téléphone pour se promener sur les réseaux sociaux.
- Dis Jiminie tu veux qu'on commande chinois ?, demanda la jeune femme en faisant mine de sortir de sa profonde concentration.
- Oui pourquoi pas, j'ai faim et j'ai tellement la flemme de cuisiner.
Hwa Sa hocha la tête et s'empara de son téléphone. Elle connaissait les habitudes de son meilleur ami par cœur, elle n'avait pas besoin de lui demande quoi que ce soit.
Mais en commandant elle rata Jimin faire défiler le profil Instagram de Jung Hoseok. Un sourire triste ornait son visage.
Il ne l'avait toujours pas contacté.
À suivre...
VOUS LISEZ
Dancer [ hopemin]
FanfictionQuand Jimin s'intéresse à son prof' d'un peu trop près ... Fan fiction Hopemin Long story Very shorts chapters Enjoy !