{58}

691 88 16
                                    

Hwa Sa secoua la tête et éclata de rire. Un rire qui sonnait extrêmement faux en son sein mais si clair aux oreilles de Jimin qui s'apaisa un peu.

Il ne savait pas pourquoi elle riait mais au moins elle ne criait pas.

Très vite, son rire se calma et elle se tourna vers Jimin histoire de lui faire face, caressant légèrement son épaule du bout des doigts.

« T'inquiètes pas Chimmy, je ne te jugerai pas ! Mais je te conseille de faire attention avec ton prof' histoire que tu ne sois pas déçu à la fin ! », dit la jeune femme en ébouriffant les cheveux de son meilleur ami qui sourit à cette action.

« Je ferai attention c'est promit ! », s'exclama le roux plus qu'heureux. Elle l'avait plutôt bien prit.

« Et donc pour Jungkook ? Vous n'êtes plus amis car il a mal prit cette nouvelle ?»

Jimin qui était tout sourire se renfrogna quelque peu.

« En quelque sorte. Ce n'est pas parcequ'il est homophobe ou autre. Mais parcequ'il a des sentiments pour moi. Il c'est déclaré et m'a dit qu'on ne pouvait plus être amis car cela lui faisait trop de mal. »

Hwa Sa prit un air surprit. Mais elle savait pertinemment que Jungkook avait des vues sur Jimin et ce depuis longtemps.

Mais si ce nigaud avait réussit à se faire évincer lui même et bien tant mieux...

Elle ne devait s'occuper que d'une seule personne.

À suivre ...

Nda: bonjour, bomjour ! J'aimerais que vous me donniez votre avis sur le déroulement de l'histoire !

En espérant que le chapitre vous ai plu !

Dancer [ hopemin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant