{60}

675 69 1
                                    

Jungkook, adossait à un mur non loin de la porte permettant de sortir des vestiaires, regardait attentivement son professeur qui faisait semblant de lire des papiers "importants". Le brun savait que son professeur feintait sa concentration car à chaque fois que la porte s'ouvrait, ce dernier levait rapidement la tête, une lueur d'espoir teintant clairement dans ses pupilles sombres. Il attendait et ce de manière désespéré la venue de Jimin.

Jungkook, après avoir fait cette constatation voulu rire mais se retint de justesse, les gens risqueraient de le dévisager. Depuis qu'il n'était plus ami avec Jimin, les gens lui lançaient des regards plein de compassion et d'empathie, mais il n'avait pas besoin de leur écoeurante pitié. Il n'avait pas besoin d'eux de toute manière, il n'avait besoin de personne appart Jimin.

Il grogna et alla rapidement récupérer ses affaires, s'assurant que les vestiaires étaient biens vides. Et c'est en arborant un sourire satisfait qu'il sortit, accueillant avec sournoiserie et une surprise presque sur jouée l'excès d'espoir de son professeur ainsi que son incroyable dégringolade.

« Oh monsieur Jung, vous semblez déçu de me voir», dit le brun en s'avançant vers le bureau de son professeur.

« Qu'est ce que tu racontes Jungkook, je ne vois pas de quoi tu parles. »

« Je parles de vos yeux qui c'étaient mis à briller et qui ce sont éteints quand vous avez compris que ce n'était que moi», Jungkook souriait, il ne pouvait pas s'en empêcher, la situation était risible.

« Tu te fais des films, je t'assures !», s'exclama Hoseok, il se sentait comme prit au piège.

Mais pourquoi avait-il peur au juste ? Ce n'était que son élève.
Certes un élève qui en savait beaucoup trop sur lui, mais un élève tout de même.

« Avouez que vous attendez quelqu'un, enfin devrais-Je dire attendiez vu que ces vestiaires sont complètement vides.Et je pari que cette personne, c'est Jimin.», Hoseok cligna des yeux, son cerveau était resté bloqué sur le mot "vide". Comment ça les vestiaires étaient vides? L'avait-il manqué ? Impossible !

« Comment ça les vestiaires sont vides ?», s'enquit Hosoek, outrepassant les accusations de son élève.

« Écoutez on ne va pas tourner autour du pot, Jimin a directement rejoint Hwa Sa après l'entraînement. Vous vouliez lui parler ?»

« Cela ne te regarde pas.»

« Détendez-vous monsieur, je sens une pointe d'agacement teinter dans votre voix. Je vous dérange peut être ? »

Jungkook connaissait le point faible de son professeur et il l'exploitait sans vergogne. De toute manière, pour Jungkook, son professeur n'était qu'un outil qui lui permettrait de conquérir le cœur de Jimin.

Et après un dernier regard lancé à Hoseok, Jungkook sortit de la salle d'entraînement.

« Je peux savoir ce que tu foutais ? Le cours a prit fin il y a trente minutes déjà !», le sermonna Taehyung qui l'attendait depuis que la cloche avait sonné.

« Désolé, j'avais quelques petites choses à régler.»

Taehyung arqua un sourcil peu convaincu mais il haussa les épaules et traîna son ami vers la sortie.

À suivre...

Nda : c'est le chapitre le plus long de cette fanfic, c'est pour me faire pardonner de tout le retard que j'ai accumulé sur cette histoire et sur biens d'autres encore !

Dancer [ hopemin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant